Page 94 sur 112
Posté : 05 sept. 15:46
par Pargias
Mouais, enfin je ne pense pas que la moitié des récits que tu as noté méritent des 1. 1 revient à dire que c'est un torchon vide, mal écrit, sans intérêt. Sans aller jusqu'à aimer les textes, je ne pense pas qu'aucun ici ne mérite de telles notes.
Tu notes également les récits sans connaître le contexte, le forum et le jeu apparemment, donc cela rend également la notation injuste.
Posté : 05 sept. 15:56
par Cassius
Le forum et le jeu qu'entends tu par là ?
Posté : 05 sept. 16:26
par Mme Soleil
En gros il te demande de t'interesser au contexte avant de noter ...
Posté : 05 sept. 17:03
par enors
Eh merde va encore falloir que je trouve une solution pour me sortir de ce merdier...
Posté : 05 sept. 20:39
par koutourou_le_coucou
Contre le comite car ce sera toujours les memes (je parle de mes 3 annees d'experience sur xm la )
Posté : 05 sept. 20:48
par Cerbie_Mercantilus
koutou, on a di que TOUT LE MONDE y serais accepté.
Il faudrait juste un minimum (genre une cinquantaine de message), et etre sur un forum de race
Posté : 05 sept. 22:10
par Poppu
Cassius a écrit :Je note les récits comme je les estime c'est tout!
J'ai pas mis que des mauvaises notes!
Tu es de quelle race ??? ( ou si tu es doublon, avoue ton vrai pseudo ). J'imagine déjà à qui tu as mis de bonne note, je vais aller cliquer au hasard et rigoler...
Sinon ça serait bien d'avoir une justification des notes ! Disons que tu pourrais envoyer un mot à l'auteur pour expliquer tes raisons !
PS : si tu n'as pas compris ce message subliminal, explique moi pourquoi tu m'as mis 1, comme tu n'es pas le premier, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je continue !?
Posté : 05 sept. 22:37
par koutourou_le_coucou
poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein

), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite

Posté : 05 sept. 22:45
par Poppu
Oui flagelles moi comme tu le fais à la forêt !!! Grand fou !

Posté : 05 sept. 23:34
par koutourou_le_coucou
Hey mais non! Nos pratiques sexuelles doivent rester secretes ou alors d'autres vont venir me harceler pour avoir des coups (bllod, va t en! )

Posté : 06 sept. 8:56
par Pargias
Cerbie_Mercantilus a écrit :koutou, on a di que TOUT LE MONDE y serais accepté.
Il faudrait juste un minimum (genre une cinquantaine de message), et etre sur un forum de race
Même pas nécessairement faire partie d'une race. Certains membres du forums y sont depuis longtemps et y participent sans jamais avoir intégré un forum de race.
Bref, de tous ceux qui participent ici, je ne vois guère que cassius, nivoelite et _manon_ qui pourraient être refusés. Et dans le cas de _manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée. TOUS les autres devraient être acceptés.
koutourou a écrit :poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite Gros lourd qui se marre
Oui, je sais, je ne fais guère dans les poids léger. J'attends la critique avec impatience !

Posté : 06 sept. 19:53
par _manon_
manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée
Ca signifie qu'il faut que je continue de participer?
Posté : 06 sept. 20:08
par koutourou_le_coucou
Oui et de facon constructive (ce qui n eveut pas dire forcemment interressante mais joviale au moins

)
Posté : 06 sept. 20:22
par enors
Comme Koutou !
8840 messages jovials et les deux autres de bienvenue !

Posté : 07 sept. 15:09
par visiteur
Areu manon poupouce!
Sythis marre de cette platitude!
Tous pareil ceux ci sont de bons exemples
Posté : 07 sept. 15:26
par Pargias
Hé bien si les textes ici ne te plaisent pas, pourquoi ne vas-tu pas polluer un autre forum ?
Posté : 07 sept. 16:13
par Nathair
personne ne voudrait jeter visiteur aux poules ? non paceque bon...

Posté : 07 sept. 17:22
par ludwiginnocent
Hey m'sieur Saladin ! Qui vous a dit qu'Innocent était hostile à Sythis ? Méfiant peut-être mais hostile, pas pour le moment
J'en profite pour dire que je me régale régulièrement à lire les récits des uns et des autres.
Pas toujours beaucoup de temps, mais merci à vous tous

Posté : 07 sept. 18:23
par knessir
Roooo, ma Salade, comme tu me fais passer pour un grand méchant un rien mystérieux, laisse moi deviner...
Tu es sous mes draps quand je dors c'est ça ?!
Posté : 07 sept. 18:41
par enors
J'aime bien Salade mais j'ai du mal à savoir qui parle dans ton dialogue ...

Posté : 07 sept. 19:02
par saladin
Knessir et moi ... ^^
Posté : 07 sept. 19:46
par koutourou_le_coucou
Phoebus c'est une honte! Tu ne parles meme pas de koutourou!
Serieusement, il serait bien d'effacer les messages de ce visiteur/cassieus/je-ne-sais-quoi-encore! C'est vraiment un fleau ce/ces mec/s
Posté : 07 sept. 20:02
par Phoebus
Heu Koutou je parle pas de toi ??
Mais je suis pas encore parti .. t inquiètes je te ferai un Rp que pour toi

Posté : 08 sept. 10:31
par enors
saladin a écrit :Knessir et moi ... ^^
Ca j'ai bien compris mais à quel moment ?
Posté : 08 sept. 23:41
par Iarnvida
bah moi, en tout cas, je suis contente de pas avoir suivit cerby dans sa distribution de baffes. ^^'
mais ça va etre rigolo
