Commentaires sur les récits
Mouais, enfin je ne pense pas que la moitié des récits que tu as noté méritent des 1. 1 revient à dire que c'est un torchon vide, mal écrit, sans intérêt. Sans aller jusqu'à aimer les textes, je ne pense pas qu'aucun ici ne mérite de telles notes.
Tu notes également les récits sans connaître le contexte, le forum et le jeu apparemment, donc cela rend également la notation injuste.
Tu notes également les récits sans connaître le contexte, le forum et le jeu apparemment, donc cela rend également la notation injuste.
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tu es de quelle race ??? ( ou si tu es doublon, avoue ton vrai pseudo ). J'imagine déjà à qui tu as mis de bonne note, je vais aller cliquer au hasard et rigoler...Cassius a écrit :Je note les récits comme je les estime c'est tout!
J'ai pas mis que des mauvaises notes!
Sinon ça serait bien d'avoir une justification des notes ! Disons que tu pourrais envoyer un mot à l'auteur pour expliquer tes raisons !
PS : si tu n'as pas compris ce message subliminal, explique moi pourquoi tu m'as mis 1, comme tu n'es pas le premier, c'est pour savoir si ça vaut le coup que je continue !?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein
), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Même pas nécessairement faire partie d'une race. Certains membres du forums y sont depuis longtemps et y participent sans jamais avoir intégré un forum de race.Cerbie_Mercantilus a écrit :koutou, on a di que TOUT LE MONDE y serais accepté.
Il faudrait juste un minimum (genre une cinquantaine de message), et etre sur un forum de race
Bref, de tous ceux qui participent ici, je ne vois guère que cassius, nivoelite et _manon_ qui pourraient être refusés. Et dans le cas de _manon_ ce n'est probablement qu'une question de temps avant qu'elle ne soit acceptée si elle continue de participer de façon sensée. TOUS les autres devraient être acceptés.
Oui, je sais, je ne fais guère dans les poids léger. J'attends la critique avec impatience !koutourou a écrit :poppu, apres avoir lu les paves de parigas (c'est pas une critique hein), je vais m'attaquer aux tiens! Promis je te fais une critiaue constructive comem tu el merite Gros lourd qui se marre
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Phoebus c'est une honte! Tu ne parles meme pas de koutourou!
Serieusement, il serait bien d'effacer les messages de ce visiteur/cassieus/je-ne-sais-quoi-encore! C'est vraiment un fleau ce/ces mec/s
Serieusement, il serait bien d'effacer les messages de ce visiteur/cassieus/je-ne-sais-quoi-encore! C'est vraiment un fleau ce/ces mec/s
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
