Page 93 sur 112
Posté : 03 sept. 23:07
par attila
Tu as vu koutourou? Nivoélite il est aussi chiant que toi.... (mais il a l'air moins intelligent :p, ou au moins il fait moins bien semblant)
Posté : 04 sept. 10:30
par Pargias
koutourou_le_coucou a écrit :@salade: je ne note que les récits que j'aime bien, les autres je m'arrête trop vite pour leur fouttre des 5 ou moins, même si à mon sens ils le méritent. Et pusi merde c'est mon avis. On apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites, il faudrait que tu t'en rende compte un jour (ainsi que les autres)
Je dois donc comprendre que mes textes sont des torchons ne méritant pas lecture et note ?
Peu importe. Mais ce n'est que si tu donnes également un avis que ceux que tu notes bas (ou ne notes pas) pourront également apprendre quelque chose !

Si on ne sait même pas ce qui ne va pas (aux yeux des lecteurs), c'est difficile de progresser.

Posté : 04 sept. 11:54
par oltaric
Message à Nivoélite (quel choix de pseudo d'ailleurs... ça doit refléter la taille des chevilles certainement

)
Toi, ô cher critique qui par tes choix de notes découlant très certainement d'un jugement des plus neutres et des plus impartiaux, pourrais-tu nous faire la grâce et l'honneur de ta plume de manière plus conquise et fournie afin de nous montrer la voix ô combien intéressante et enrichissante sur l'art d'écrire et de tourner les phrases... Personnellement, je trouve très regrettable de la part d'un être aussi distingué et pouvant affecter des notations avec une telle sévérité, ne puisse nous faire partager tout son savoir que je suppose immense...
Dans l'impatience de vous lire ... du moins autre chose qu'un misérable rp de deux paragraphes, sept phrases et quelques cent quatorze mots!
Posté : 04 sept. 13:16
par Cerbie_Mercantilus
message de Iarn :
tiens au fait, salade, juste comme ça....
ça me touche mais... qu'est ce que je fabrique dans la bande à Sythis moi ? ^^' t'a du confrondre... j'étais tranquillement chez moi à faire la popote à cerby, après une journée de frags sur knessir, faye et rhalph moi !!!
par contre, je regrette, j'aurai bien aimé te voir en tenue de cuir
toujours aussi fan cela dit

Posté : 04 sept. 13:43
par saladin
Un site pour Kout' :
http://www.critiqueslibres.com/i.php
a Iarn : Bin t'as été dans la bande à Suth toi ... non ?
Posté : 04 sept. 17:57
par enors
Je confirme Salade elle y était...

Posté : 04 sept. 18:12
par ecnelis
koutourou_le_coucou a écrit :@ecnelis : je ne sais pas, mais si tu en veux, je te lmes donnes
@salade: je ne note que les récits que j'aime bien, les autres je m'arrête trop vite pour leur fouttre des 5 ou moins, même si à mon sens ils le méritent. Et pusi merde c'est mon avis. On apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites, il faudrait que tu t'en rende compte un jour (ainsi que les autres)
@manon: pourquoi moi? qu'est ce que je t'ai fait?
Tu veux me donner de l'or ?
Euh, bin j'en veux pas trop, je préfère qu'on me dise où j'ai merdé dans mon récit avec Beonir ou au moins auq'on me dise qu'on s'est fait chier à un moment où un autre, où un truc dans le genre, enfin des persos à qui je peux m'adresser et non à des nivoélite qui m'envoie des messages du style "salope" pseudo de mes deu". enfin tu vois. Ensuite je suis pas pour qu'on puisse noter avec pour seul atout l'or, non je vois plutôt un accès limité comme disent certains de nos amis ; à savoir que pour pouvoir noter (et non lire), le seul moyen serait de faire partie d'unj des 4 forums. Pour autant, l'on peut constateter que les z'homs sont mals venus à prétendre quoique ce soit dans la mesure où nivoélite faisait partie de la gente humaine. Bon non, Rhalph, tu es le seul à pouvoir mettre les "ola" à ce genre d'abéngation, alors fais-le ! Ceci dit, je te dis merci par avance. Sinon, je te demanderais d'ôter purement et simplement mon écrit. Voilà tout? Pardon de faire ma grincheuse, mais bon, j'écris pas tous les jours, et je dis pas non plus "je viens de me connnecter, dsl le jeu était en bug, donc j'ai pas fais gaffe". En quelque sorte, Cassius me prend pour une idiote, son truc avoir accès au jeu, certes, pas de problème. Ensuite, il indique oui mais y'a eu bug, donc dsl si j'ai noté 1 à vos récits ; je me demande quel rapport ?
Peu importe. Donc, Cassius n'ayant eu aucun accès à XM le jeu, s'est vu assujetti aux récits et demande pardon pour les 1 bonjour la lecture). Bon, puisque rien n'est sérieux, que tout semble être une prétention pure et simple et qu'il nous faille faire face à des pseudos doublons ... oui, vous allez me dire, allez, fait comme si ils n'existaient pas, et bin non dsl, je peux pas, je ne peux vraiùment pas, j'écrirais désormais pour moi, où pour Beonir ou pour tout joueur d'xm içi. Pour ailleurs, bah, j'ai toujours écrit lol. Bisous
Posté : 04 sept. 18:50
par Cerbie_Mercantilus
message de iarn :
@salade : oui, mais j'y suis plus, donc ça faisait un peu anachronique que je soit là à ton arrivée après la "résurection" de rhalph.
mais soit ^^ si c'était pour que je soit là pour t'admirer en tenue SM, pas de soucis !
Posté : 04 sept. 18:50
par Rhalph
Tu sais, j'ai beau être modérateur, je ne peux strictement rien faire sur les notes. Pas plus que vous. Le seul moyen, c'est que Xo trifouille la base de données...
Posté : 04 sept. 18:57
par knessir
Mes amis, je vous en prie, donnons nous des bisous !
Posté : 04 sept. 19:22
par ecnelis
Je donne des bisous à cerby et à cerbèree66 ainsi quà Yiarn, et à tout le monde, sauf à Visiteur, Casieus nivoletite, et un autre que j'ai oublié c'est tout, c'est comme ça, et blabla bla. Xo ? euh, je sais pas, il parait que je faux te demander, moi j'en sais trop rien, tu fais comme tu le sens, pour l'instant, bin chuis pas là .... Bisous

Posté : 04 sept. 19:35
par koutourou_le_coucou
Promis, ce soir je lis les recits de parigas, ecne+beonir et co! Mais si je note comme je pense, ne m'en voulez pas svp
Posté : 04 sept. 19:43
par ecnelis

suis morte de peur mais au moins je saurais avec qui dialoguer. oups....
Posté : 04 sept. 19:51
par Rhalph
Koutou, ne te contente pas de noter, donne aussi ton avis

Posté : 04 sept. 19:56
par koutourou_le_coucou
Je pense que je ne noterai pas, mais je donnerai juste mon avis
D'ailleurs, j'aodre ton style la salade, ca change de ce que j'attendais, mais je n'ai lu que le premier pour le moment

Posté : 04 sept. 21:58
par saladin
Merci Kout'.
Vous pouvez désormais m'appeler Eric Besson.

Posté : 04 sept. 22:34
par knessir
Bien joué Salade, tu me fais passer pour le Patrick de Koh lanta, le Xavier de Secret Story, le manipulateur sournois en fait...
Mais qu'il est bon de voir le "complot" éclaté au grand jour !
(Pardonnez la comparaison, mais après le nanard, le réconfort...)
Posté : 04 sept. 22:35
par meconnu
toute mes ficelles de caleçon... du grand du pommé de la Salade de chez salade !
Posté : 05 sept. 4:04
par koutourou_le_coucou
Si je peux me permettre, après avoir lu le récit de Béonir et d'Ecnelis, je voudrais donner un avis sur plusieurs points.
1) L'histoire : plutôt banale mais fidèle aux histoire moyen âgeuses (si vous en avez déjà lu, elles sont drôle surtout quand on regarde le vocabulaire), elle manque un peu de mise en situation (genre le début) mais est ce peut être le but?
2) le ton : j'aime les parties drôles (oui j'adore l'humour même si le mien n'est pas très apprécié), par contre j'ai l'impression qu'il y a un yoy dans les parties où il y a les pensées de chacun.
3) l'enchaînement des phrases (grammaire?) : ben j'ai l'impression qu'il y a un problème de ponctuation, et ça rejoins le ton pour le yoyo
Voilà , déjà d'être si critique, mais c'est un résumé des critères que j'utilise pour juger un récit, mais comme promis je ne donne plus de note.
Notez que mes propres récits mériteraient à peine un 4 à mes yeux (ben oui, suis réaliste)
Posté : 05 sept. 9:45
par Pargias
En fait le meilleur moyen de réguler les notes en évitant les abus seraient que seuls ceux faisant partie d'un groupe puissent noter. Il suffit de n'accepter dans ce groupe que des membres reconnus actifs du forum pour diminuer largement le problème. Si on évite d'y accepter ceux qui n'ont jamais posté ou se sont contentés de 3 messages en langage SMS, cela devrait largement réduire les abus dus à ces comptes fantômes qui semblent là juste pour massacrer les notes. A condition également de ne pas refuser les joueurs et participants bien établis du forum.
Cela ne doit pas empêcher ceux qui le veulent de poster des messages, même les nouveaux venus, mais juste de mettre des notes bidons avec des comptes bidons.
Posté : 05 sept. 9:53
par loup_noir
Ou alors on ne peux noter qu'a partir d'un certain nombre de message.
Posté : 05 sept. 10:05
par oltaric
Pargias a écrit :En fait le meilleur moyen de réguler les notes en évitant les abus seraient que seuls ceux faisant partie d'un groupe puissent noter. Il suffit de n'accepter dans ce groupe que des membres reconnus actifs du forum pour diminuer largement le problème. Si on évite d'y accepter ceux qui n'ont jamais posté ou se sont contentés de 3 messages en langage SMS, cela devrait largement réduire les abus dus à ces comptes fantômes qui semblent là juste pour massacrer les notes. A condition également de ne pas refuser les joueurs et participants bien établis du forum.
Cela ne doit pas empêcher ceux qui le veulent de poster des messages, même les nouveaux venus, mais juste de mettre des notes bidons avec des comptes bidons.
Un comité dans la lignée de L'Académie des 9 en comité plus élargi... en effet cela serait pas mal

Posté : 05 sept. 10:21
par Lord Deimos
L'idée de Pargias n'est pas mauvaise.
Reste à savoir qui fera parti des heureux élus...
Posté : 05 sept. 10:50
par Pargias
Lord Deimos a écrit :L'idée de Pargias n'est pas mauvaise.
Reste à savoir qui fera parti des heureux élus...
Tous ceux qui le demandent, à partir du moment où ils ont prouvé un minimum d'investissement sur le jeu (en durée, nombre de messages, et peut-être qualité pour éviter quelqu'un qui postent 50 "lol" pour faire monter son compteur). Bien évidemment, ça peut prendre quelques jours en fonction de la disponibilité du gestionnaire du groupe, mais je ne pense pas que qui que ce soit sera pressé à ce point de mettre une note. C'est bien le genre de chose qui ne revêt aucune urgence.
Posté : 05 sept. 15:07
par Cassius
Je note les récits comme je les estime c'est tout!
J'ai pas mis que des mauvaises notes!