Page 92 sur 112
Posté : 03 sept. 3:29
par bloodfaust
C'est les très mauvaises notes qui deviennent payante.
Du coup, oui, seuls sont qui ont reçu des écu pourront saquer.
Parce que pour tomber sous 5 faut déjà faire de la daube en boîte je pense.
Je préfèrerais me faire saquer par quelqu'un qui a prouver savoir écrire et qui dans ce cas s'expliquera que par un inconnu ou quelqu'un qui trouvait la note trop haute.
Posté : 03 sept. 3:32
par koutourou_le_coucou
Blood, perso, je mettrais à peine 5 à 90% des récits ici! Les meilleurs à mon sens ont eu 7! Pour autant, je ne vais pas payer pour le temps que j'aurais passé à lire un récit que je trouve médiocre!
Bon, du coup je ne lis que les récits de ceux dont j'aime le style, mais bon, libre à chacun de noter comme il veut!
J'aurais même dit le contraire, que mettre des notes fortes soit payantes, parce que les 10 mis par les copains, c'est aussi si ce n'est encore plus enfantin comme comportement
Posté : 03 sept. 3:43
par bloodfaust
Quand même..
Boh, j'ai lut des bouquins bien pire que les textes qu'on peut trouvé ici et puis un récits ça se développe en moins de temps qu'un livre ou même une nouvelle.
Bah, je continurais à noter ce forum suivant ses propres références. Tout varie selon la base qu'on utilise.
Enfin du coup je serais pas contre découvrir ce qui vaut 9 aux yeux de certains.

Posté : 03 sept. 6:39
par Nathair
j'essai juste de trouver une solution pour eviter les abus... les abus de 1 me paraissent plus déséquilibrant que les abus de 10! c'est pas extra comme système mais j'ai trouvé que ça!
après c'est juste une idée, si vous en avez d'autres...
Posté : 03 sept. 7:39
par saladin
C'est pas qu'un damien, qu'un Koutou, ou qu'un Nivoélite foute 1 à un récit qui me gène ... ca me fait plutôt rire au contraire. Ce que je trouve chiant c'est qu'un doublon ou qu'un petit con voulant se faire un perso-forum pour rigoler puisse noter comme ça au pif et se barrer.
D'ou mon idée de débloquer les notes à partir du moment où un perso-forum est passé par un forum de race.
Posté : 03 sept. 9:50
par koutourou_le_coucou
J'aime la tolérance dans tes comparaisons saladin

Posté : 03 sept. 10:29
par saladin
Ouais enfin je pars du principe que lorsque le récit est écrit correctement, que l'histoire se tient, bref que l'auteur fait un effort ... On devrait le recompenser avec une note un peu correct ou alors on ne note pas. Je vois pas l'intérêt de foutre des notes en dessous 5, ou alors le récit n'a pas lieu d'être, dans ce cas il vaut mieux en appeler aux modérateurs.
Alors tes attitudes méprisantes et hautaines Kout' genre "oui a peine 5% des récits valent la moyenne" bin je considère que cela relève de la même attitude que celle de Damien Justine et Nivoélite ... (tiens d'ailleurs ca me fait penser à un truc ...).
Les écus franchement on s'en cogne et contre cogne ... Je trouve ça très bien qu'il y est des jeunes et moins jeunes qui se fassent plaisir à écrire (même s'il ne sont pas toujours lu, même si c'est pas toujours du proust) c'est vachement important d'encourager ces initiatives. Et les bécheurs de seconde zone qui jouent aux critiques littéraires frustrés devraient se trouver un autre terrain de défoulement, passer des écoles de journalismes et aller jouer les pédants à "Libé" plutôt que de se prendre pour de grands esthètes sur un petit forum de Jdr.
Posté : 03 sept. 11:30
par enors
Tiens d'ailleurs en parlant d'écus toi, koutourou, qui n'a ni le temps ni l'inspiration ni l'envie d'écrire un récit, qui critique sans même donné un avis propre et concret et qui en plus ouvre sa g****e pour dire que les idées de Nathair ce sont de la merde sans même en proposé un autre derrière, tu peux m'expliquer ce que tu fou avec 42 écus ?
Posté : 03 sept. 12:27
par meconnu
attention aux anachronismes salade, pourquoi agarwaen et toutu seraient en cuisine a ce stade de l'affaire ?
Posté : 03 sept. 13:33
par Pargias
Mouais, si le récit de Saladin n'était qu'anachronique ...

Mais il n'y a rien de vaguement proche de la réalité dedans.
C'est donc à prendre comme un moment de détente, et avec une touche d'autodérision pour les membres de la confrérie !

Continue, ça me fait bien sourire!
Posté : 03 sept. 13:48
par enors
C'est ptet le but aussi. Faut pas non plus oublier que tous les récits sont là pour ce la jouer sérieux.
Je vois plutôt ça comme un règlement de compte !

Posté : 03 sept. 15:50
par attila
Connaissant Salade, ça m'aurait étonné de le voir faire un truc sérieux aussi

Posté : 03 sept. 15:59
par saladin
meconnu a écrit :attention aux anachronismes salade, pourquoi agarwaen et toutu seraient en cuisine a ce stade de l'affaire ?
Leur "déviance" avait commencer bien avant leur exclusion/rupture avec la confrêrie ... Knessir avait déjà préféré les mettre à l'écart sentant qu'ils étaient potentiellement rebelles.
Et si vous relisez bien je ne règle pas mes comptes avec la confrêrie, j'admets même quasiment l'existence de Suth (sythis).
Posté : 03 sept. 16:04
par meconnu
ben ouais, mais surtout on aurait pas mis agar et toutu dans la même cuisine... le sang aurait coulé...
Posté : 03 sept. 16:08
par saladin
Les tensions arrivent après ... bon et pis vous faîtes chier z'avez qu'à faire un RP qui rétablit la vérité

Posté : 03 sept. 16:57
par _manon_
J'ai fini mon récit
Posté : 03 sept. 17:42
par meconnu
c'est bien dommage

Posté : 03 sept. 17:49
par Rhalph
Elle est un peu baclée la fin, je trouve...
Posté : 03 sept. 17:54
par hans_arkhador
Pourquoi s'arrêter là ?

Posté : 03 sept. 18:27
par Partik
Je m'excuse pour le texte de Saladin que j'ai mal noté, mais j'voulais montrer le système de vote à un pote et son texte était le premier de la liste...
Donc désolé...
J'ai lu qu'ils étaient devenus payant et on voulait voir le fonctionnement...
Désolé Saladin!
Posté : 03 sept. 19:16
par knessir
saladin a écrit : Knessir au beau milieu de sa bibliothèque allongé sur le dos communiquait avec une ombre vaporeuse dans une langue inconnue ; pendant que Faye à genou appliquait une sorte d'onguent bleuté sur le visage de Knessir.
J'ai eu très peur sur ce passage Salade....

Posté : 03 sept. 19:47
par enors
Ca m'a pas étonné moi !

Posté : 03 sept. 19:51
par Nivoelite
Moi aussi j'ai eu la chair de poule d'ou mon 3/10
Posté : 03 sept. 19:54
par _manon_
Bizarre.
Posté : 03 sept. 21:17
par koutourou_le_coucou
@ecnelis : je ne sais pas, mais si tu en veux, je te lmes donnes
@salade: je ne note que les récits que j'aime bien, les autres je m'arrête trop vite pour leur fouttre des 5 ou moins, même si à mon sens ils le méritent. Et pusi merde c'est mon avis. On apprend mieux de ses erreurs que de ses réussites, il faudrait que tu t'en rende compte un jour (ainsi que les autres)
@manon: pourquoi moi? qu'est ce que je t'ai fait?