Page 10 sur 18

Posté : 27 juin 15:35
par attila
Celle-là, c'est pour la série bien fait pour lui :

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=a661b ... 2edb855f4a

Et ça, il faut que j'essaie :

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=1b6eb ... 1620f8a7c1

Ça me coutera moins cher qu'un parc d'attractions.

Posté : 29 juin 14:51
par bloodfaust
Le café...

J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux". :D
Allez, et consommer avec modération...

Posté : 29 juin 16:52
par Volke
Pleins de vidéos du jeu de l'année, du moins à mon goût, super smash bros brawl su Wii:

http://fr.youtube.com/watch?v=LckvnqXmujc

Posté : 01 juil. 10:26
par Feänor
vous connaissez ? j'adore :p bon c'est peut être un tout petit peu vieillot mais bon ^^

http://www.koreus.com/jeu/bowja-the-ninja-2.html

Posté : 01 juil. 11:24
par Volke
A part le bruit de l'arc rien ne me fait rire !
Puis, bon un ninja avec un arc c'est louche déjà ... :P

Posté : 01 juil. 11:39
par Feänor
qu'est ce que t'as contre les arcs ? pis pourquoi un ninja aurait pas d'arc ? pis pourquoi tu dis que ça te fais pas rire ? j'ai jamais dis que ça faisait rire... pis pourquoi tu ne rirais pas ?
...
Quoi ? j'emmerde ?
... bon je sors...

Posté : 01 juil. 11:42
par Volke
Feänor a écrit :bon c'est peut être un tout petit peu vieillot mais bon ^^
J'ai supposé avec ça que c'était marrant ! :P
Les ninjas ont des sabres ou des shurikens. Alors ils ont ptet des arcs j'en sais rien mais je veux la preuve en image ! :P

Posté : 01 juil. 11:46
par Feänor
je vais te trouver cette preuve !

Posté : 01 juil. 11:49
par Feänor
tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif

Posté : 01 juil. 14:24
par Volke
C'est pas un arc et en plus ton ninja ressemble à un touareg.

Posté : 01 juil. 14:33
par clem
Feänor a écrit :tiens regarde ils sont tellement forts qu'ils ont une arbalète !

http://www.addfan.com/image/classes/ninja.gif
... c'est pas un ninja lui, si ?! :reflechit:

Posté : 01 juil. 14:34
par Feänor
Tiens...

http://www.sden.org/Evolution-de-l-armement-du.html

c'est aussi valable pour les samouraïs, les ninjas ou encore les shinobis (presque synonyme étant donné que ninja est un terme qui est apparu environ vers 1730 dans l'imaginaire populaire). En fait, blague à part, l'armement des guerriers japonais ont évolué comme partout ailleurs... et j'ai raison quand je te dis que les ninjas ont commencé avec un arc. D'ailleurs, il y avait une classe parmis ses guerriers qui étaient considérés comme des prêtres, mais contrairement aux notres il savaient se battre. Et l'arc était leur arme favorite, pour conjurer les mauvais sorts ils préféraient les armes de jets... pouvant ainsi purifier plusieurs adversaires en même temps. L'arc est aussi important que le shuriken, ou encore le shaken ou tout autre arme... popularisée par les mangas et autres films. Voila :p je rétablis un peu l'histoire ^^

Posté : 01 juil. 14:52
par Cerbie_Mercantilus
Biensur que les ninja avaient des arc!
C'est ce qu'il y a de plus pratique pour un petit assassinat en toute discretion

Posté : 01 juil. 16:30
par Volke
Houa ! J'en apprend une bonne ! Naruto fait des ravages même à ceux qui ne lisent pas ses livres ...

Pardon Feänor. ;)

Posté : 01 juil. 16:48
par Feänor
Je ne fais que rétablir la vérité sur un stéréotypes :P j'aime pas Naruto.

Posté : 01 juil. 16:58
par Volke
Tiens cadeau alors:

Image

Posté : 01 juil. 17:00
par Feänor
YEAH ! j'adore !!! \o/

Posté : 01 juil. 17:03
par Volke
C'est cadeau j'te dis ! :P
Maintenant on va ptet arrêter notre flood ... euh trouve quelque chose à filer ... Euh regarder ça:


http://fr.youtube.com/watch?v=H_mCUxYwHac


Bonne trouvaille hein ? Non ... Bon tant pis.

Posté : 01 juil. 17:06
par Feänor
:salo:

Posté : 01 juil. 17:09
par clem
:lol: enoooooorme

Posté : 01 juil. 17:13
par Feänor

Posté : 02 juil. 8:49
par labamba
Volke a écrit :Tiens cadeau alors:

Image
Wow mais tu sors ça d'où ? À la base ce sont des images qu'on avait faites avec un pote mais qu'on a jamais diffusées !

Posté : 02 juil. 9:44
par Cerbie_Mercantilus
moi je connaissais pour le langage sms... c'est bien plus rigolo, parceque le "naruto créé une dépendance"... seulement chez les gamins

Posté : 02 juil. 11:27
par Volke
Tape " naruto tue " sur google est magie !

Posté : 02 juil. 18:25
par Iarnvida
bloodfaust a écrit : Le café...

J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux". :D
Allez, et consommer avec modération...
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps... :cry:
charette du coup :p