Page 10 sur 112
Posté : 16 juin 0:01
par sokaris
J'aime beaucoup l'épisode 2, cela offre une vision bien différente que l'on nous sert dans les autres rp. Il y a beaucoup plus d'innocence, plus de simplicité et moins de guerrillas.
En revanche :
- Merci, dit-elle en le regardant s’éloigner vers une table où était assise une elfe blonde portant un carquois de flèches aux plumes noires.
JE PROTESTE !!! Je suis le seul et unique elfe de ce monde

Posté : 16 juin 2:11
par koutourou_le_coucou
très jolie Iarn
par contre, heureusement qu'il n'y a qu'un elfe comme soka, sinon le bordel que ce serait....

Posté : 16 juin 7:14
par Iarnvida
arf, j'en douté ... Je savais pas si aracy était un elfe ou humaine.. C'était elle... désolé, mais merci pour ses compliments...
oui, j'ai voulu plus dévellopé le coté inocent du début de la noob

mais après, ça va forcément s'endourcir (même si je sais pas encore comment...)
en fait ça va aussi dépendre de se qui m'arrivera dans le jeu !!...

(et venais pas me tuer 20 fois par jour pour devenir le méchant de l'histoire, hein....)
Posté : 16 juin 7:30
par attila
C'est marrant, pleins de personnages. Vivement la suite même si les exams passent avant. On attendra Iarnvida.
Posté : 16 juin 9:15
par koutourou_le_coucou
ou imais tu as oublié les centaures (et moi)

Posté : 16 juin 9:34
par Poppu
c'est bien mais c'est qui tout ces joueurs que je ne connais pas

Posté : 16 juin 10:00
par oltaric
Avec un peu de retard, je viens de lire ton rp... Toutes mes félicitations Iarnvida... très joli

Posté : 16 juin 12:07
par meconnu
un peu a l'eau de rose... et ca me rappelle que j'ai pas pu aller a ce mariage moi au fait...
Posté : 16 juin 13:46
par oltaric
Justement meconnu... un peu de douceur dans ce monde où règnent les torgnoles, baffes et autres coups critiques, ne fait pas de mal

Posté : 16 juin 16:19
par Lord Deimos
si j'enlève ça
oltaric a écrit :Justement meconnu... un peu de douceur dans ce monde où règnent
il reste ça
oltaric a écrit :les torgnoles, baffes et autres coups critiques, ne fait pas de mal

Bon, sur le coup ça m'a fait sourire...

Posté : 16 juin 16:55
par attila
Pourtant je vois pas ce qui est drôle.

Posté : 16 juin 17:13
par Lord Deimos
C'est parce que tu n'es pas en manque total de sommeil...

Posté : 16 juin 17:37
par oltaric
C´est vrai Lord, c´est assez joli en effet... mon vocabulaire technique francais me manque par contre.. c´est un pléonasme?
Posté : 16 juin 17:51
par Lord Deimos
Pléonasme nm. Fait de donner deux fois la même information dans la même expression: "je monte en haut"
A ton avis Oltaric ?
Et
oltaric a écrit :francais
Là , j'aurais mis un "ç"...

Posté : 16 juin 18:01
par Iarnvida
autre pléonasme : un béonide parfait.
('faut pas se plaindre, j'aurais pu en faire des méchants encore moins drôles...et puis bon c'est vendredi soir aussi...

)
Posté : 16 juin 23:54
par Lord Deimos
Posté : 17 juin 0:27
par eldena
Hey iarn : tu t'es baladée cocote pour le texte, continue comme ca ^^ ma poutchie soeurette (petite soeur oui...)
Posté : 17 juin 0:37
par poug
non 21 IRL mais je trouvai ça fun de faire un anniversaire RP...
Posté : 17 juin 1:00
par Lord Deimos
Ha oui, c'est pas con, ça... Je m'en souviendrais

Posté : 17 juin 1:26
par eldena
hey Lord! donne ton avi sur mon debut d'histoire stp!!!!!!!!!
Posté : 17 juin 1:28
par Lord Deimos
énorme le chap 4 !!!
J'éditerais après pour te donner mon avis
pour le moment, place à la lecture...
Edit: Tout d'abord qui est "Lullior" ?
Ta mère vivait dans un appart, et 2 centaures l'ont emmené, ça m'a parut un peu bizzare (t'es pote avec toutes les races?)
Sinon, l'histoire est assez originale. Je trouve assez drôle l'idée d'intégrer les vrai zones/lieu d'xm dans ton RP et de les faire vivre.
Pour tes dialogues, c'est assez bien pensé, mais je trouve que tu pourrais mettre un couleur légèrement différentes lorsque tu prend la parole (pour s'y retrouver facilement) et sinon, les Humains me font penser à des "djeunz" qui t'aggressent style "hé, toi ! ton porteuf!"
tout ça mis à part, le reste est vraiment agréable à lire.
Je regretterais que ton choix se porte sur Kana

car perso, je trouve qu'il y a mieux
Que dire de plus...
à part ça:
"JE SUIS TON PERE"...Démon au coeur d'or: Lord Deimos (Démon) et je suis humain...

Posté : 17 juin 5:39
par eldena
les couleurs... la dernière fois que j'en ai mi des couleuts on m'a ralé dessu lol
Le grand bâtiment c'est un hopital (...pour moi il n'y aviat pas la peine de l'écire)
Lullior c'était une copine à moi mais son perso existe plus...mais bon je vais la laisser quand même!
lol
Posté : 17 juin 9:35
par toboe
J'aime bien ton récit eldena. C'est très original et cela se laisse lire. Le tout sera de rester cohérent à présent.
Bon moi aussi je me lance mon histoire
Posté : 17 juin 12:48
par Iarnvida
cool edna, mais je proteste : NE met PAS que je fut eccoeurée de ne pas m'être marié ac Sak... ça rend le récit peu crédible lÃ
sinon sympa, crin d'oeil au miens ac la reprise de notre conversation dans mon rp réactualisé... C'est marrant.
lui demanda sa main, mais elle lui répondit qu'elle en avait besoin pour chasser
=> ça a du lui faire plaisir...
Ah là là , qu'il est bon de pouvoir écrire nous-même nos vie... Et vous remarquerez que même si on pourrait se faire des vies parfaites par procuration, on écrit tous des trucs tristes... Comme quoi......
*pause dramatique* ...

Posté : 17 juin 13:29
par poug
felicitation a eldena et iarnvida pour vos histoires.
merci oltaric de m'avoir corrigé les quelques fautes restantes