Page 90 sur 112

Posté : 29 août 20:08
par Cassius
Oh mais aidez moi!

Posté : 29 août 20:13
par attila
Cassius n'est ptet pas un doublon, pour l'instant il a rien fait de mal.
Restons zen.

Un doublon c'est un gars qui a deux comptes sur le forum ;)

Et sinon les récits ça sert à rien directement pour le jeu, juste à savoir un peu mieux qui tu es.

Posté : 29 août 20:14
par Cassius
Merci :)
Pourquoi eclenis tu disais ca :o
Et je vous laisse

Posté : 29 août 20:16
par ecnelis
Pas de soucis. Si, sauf un, je compte ne donner aucune suite à mon récit, et cela me fait réellement chier. Enfin bref, donnons au Peuple la voix qui leurs est donnée de prendre, sans aucun assentiment aucun.

"pas de bisous"
:P

Posté : 29 août 20:20
par enors
Bon bah bienvenue Cassius, commence par:

-Lire le tutorial.

-T'inscrire sur le jeu.

-Te choisir une race, rentrer dans le forum de TA race par 'intermédiaire des modérateurs du forum de ta race.

-Ensuite t'essaye de te trouver une histoire pour ton personnage, le mieux c'est qu'elle soit un minimum programmé à l'avance.

-Après tu pourras faire un récits, pas d'abréviations, de langage sms, le moins de fautes possibles et une histoire qui sort de l'ordinaire.

Voilà j'ai à peu près tout dit !

Ah oui ! dans le tutorial tu trouveras un dictionnaire des mots à savoir ici, si yen a d'autre que tu sais envoie moi un mp et je répondrais à tes questions. ;)

Posté : 29 août 20:26
par ecnelis
Et bien, la littérature ne paraît pas être appréciée ; je le déplore.
Cela devient n'importe quoi ; faut arrêter l'ego, oui, cela m'attriste énormément, car je prends cela très à coeur. Et donc, ne pas confondre la partie littérature avec le jeu, c'est un manque de respect vis à vis de ceux qui se mettent à nu et écrivent. Prenez-le comme vous le voulez !

Posté : 29 août 20:37
par Bozzer
Ben le prends pas comme ça Ecnelis, écris pour ceux qui ne votent pas mais qui apprécient ta prose, s'il te plait.

Posté : 29 août 20:45
par ecnelis
C'est ainsi que j'avais écrit Bozzer :D . Mais voilà, il s'avère que ce récit n'est pas tout nouveau, il a été écrit il y a plus d'1 an déjà. Pudiquement, nous avons eu beaucoup de mal à le donner à lire. Y restent quelques fautes d'orthographe, que je corrigerai par la suite. Tout cela pour dire que notre récit n'est non seulement basé sur une histoire, comme on pouurait le croire long terme, non, mais aussi sur toute une une histoire concernant le peuple d'XM. Alors nous voir d'épprécier par le simple fait d'un doublon, me convainc qu'il nous faut, si réellement, notre but est la littérature, trouver un autre moyen, pour qu'enfin, la lecture devienne un endroit agréable. Je ne vous dis rien, mais tout cela va changer, pour permettre, enfin, une ouverture, vers ce que nous apprécions :

"lire et écrire".

Pardon, mais, je suis très timide, et donc, donner à lire, fût un très gros effort, et voir une note "1", m'a un peu perturbée dans mon élan. :)

NB : Je corrige pas mon commentaire. (bourré de fautes de syntaxe)

Posté : 30 août 8:11
par enors
Je voulais savoir si mon post te déranger Bozzer ? Comme à la taverne Koutou m'avait demandé de servir le champagne. Si tu veux je le supprime c'est pas un problème ! ;)

Posté : 30 août 8:26
par pam_malibu
Ne t'en fais pas Ecnelis, ton récit me parait fort bien et mis à part ce petit crétin de visiteur (qui m'a foutu un 1 aussi) tes notes sont tout à fait convenables.
De toute façon, il y aura toujours des c... pour faire c... les autres

Posté : 30 août 8:51
par Pargias
Tant que les seuls qui mettent des 1 sont des crétins qui mettent des 1 à la majorité des récits qu'ils notent, y compris de nombreux autres récits de très bonne qualité, il vaut mieux les ignorer.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond que ça peut être rageant quand des gens qui viennent à peine de débarquer et n'ont probablement quasiment rien lu mettent des notes comme cela.

Tu remarqueras que tu n'as qu'un seul 1 d'un "visiteur" que l'on ne peut prendre au sérieux au niveau des notes. Et si cela a largement fait baisser ton récit, c'est aussi parce qu'il n'y a pas encore tant de notes que cela ... Donc ne te vexe pas pour autant et continue à nous faire plaisir en postant les chapitres suivants. :)

Posté : 30 août 9:28
par Partik
L'avantage d'un autre côté, c'est qu'ils ont noté 1 quasiment sur tous les textes de la première page, donc ils descendent tous en même temps. Sauf le monosyllabe des doublons..

Posté : 30 août 17:36
par knessir
saladin a écrit :"les consoeurs" avaient droit à des cérémonies privées dans la chambre de Knessir, ... il venait jusque dans ma geôle me giffler en murmurrant d'une voix douce :" Alors ma petite chose ... On a été vilaine !" Il ne s'arrétait que lorsque je courbai l'échine jusqu'au sol en le suppliant d'arrêter. Je ne sais pourquoi durant ces "séances de correction", il tenait absolument à ce que je l'appelle "maîtresse"...
Comment tu te souviens de tout ça toi ?!

Excellent, j'adôôôôôôôôôre !

Posté : 30 août 17:40
par meconnu
c'est de la calomnie pure et simple na !

Posté : 30 août 17:51
par Nathair
continue ton trip manon, ça me plait bien cette histoire de pouce^^

Posté : 30 août 17:55
par meconnu
ca peut donner de grande chose...

Posté : 30 août 18:01
par enors
Je kiff salade !!!!

Vrai réglement de compte ! :huk:

Posté : 30 août 19:55
par _manon_
Bien sur je vais pas l'abandonner :D

Posté : 31 août 7:12
par _manon_
Je continue ce soir le récit :D

Posté : 31 août 9:03
par meconnu
mouhahaha, toute référence a des personnalités politiques existantes (enfin, façon de parler :D ) serait-elle purement fortuite ?

Posté : 31 août 10:31
par attila
J'aime bien cette histoire de pouce.

Je lis plus de RP, j'ai voulu lire celui là pour critiquer mais en fait j'adore... :P

Posté : 31 août 10:35
par wolfgar
Ouais c'est vraiment un bon délire^^

Posté : 31 août 12:41
par Poppu
C'est quand même marrant le changement de style, la disparition de fautes d'orthographe en une semaine ...
Enfin je m'en bats un peu !

Posté : 31 août 13:33
par attila
Ouaip mais google ne m'a rien rendu... C'est louche mais on s'en fout...

Posté : 31 août 14:19
par bloodfaust
Ouais, enfin je savais pas que Ségolène Royale était sur Xm :roll: