Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
pangolin
archiduc
archiduc
Messages : 1006
Enregistré le : 19 août 20:17
Localisation : BEUW MEUh meuw MEUW

Message par pangolin »

Je tenais à m'exprimer à propos des nouveautés,cela n'intéresse peut être pas grand monde mais,j'ai envie de placer mon p'tit mot.
Et ce mot est : cacahuète.
Maintenant que je l'ai placé,plus sérieusement,je voulais dire que les modifications sont très agréables et redonnent un intérêt au jeu!
La fatigue permet de redonner un sens au combat (je suis berserk et tout était devenu assez monotone pour moi...),les points de moral et les batiments sont des idées vraiment judicieuses et j'attends avec impatience les nouveaux batiments!
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

meconnu a écrit :
justine a écrit :
kanalix a écrit :Justine vient la que je teste ta défense quand j'ai nazkach machin :D
:lol: dommage que je viens d'effacer mon historique car tu es trop fort :P ..........................avec tes frappes ratées :huk:

Les xps gagnés sur les murailles sont enfin niveau du level du joueur, c'est le panard, fini les xpéteurs 8)
merde... j'ai fait quoter pour voir les petits caractère et j'ai fait envoyer...
ignorez ce post...
:boulet: ??
tu peut éditer et tout effacer aussi.. au lieu de laisser ton incompétence devant les yeux de tous..

et euh.. cool les cacahuètes ^^
comme quoi il n'y a pas que des gens qui critique..

on peut revenir sur les enseignements ?? ( :oops: )
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

en ouvrant un coffre j'ai eu un objet neuf

est ce normal? parce que je lit que c'est en tuant des persos et non en ouvrant des coffres...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Juste en passant, une petite reflexion...

XM devient un jeu de contraintes. Karma, fatigue, malédiction, prix exorbitants, étourdissement......

Sans vouloir critiquer un peu trop vite les réformes qui coutent du temps à Xo, je trouve malgré tout que le jeu devient toujours plus "négatif". Tout changement est orienté vers de nouveaux malus, du moins c'est mon impression... la saignée? 1 jeton de moins par jour, 10 manas à économiser (pour moi ça va encore, 5 heures de survie, j'ai assez investi en vie et en défense pour que ce soit possible) et bien sûr la barre de vie qui en prend un coup terrible.
Etourdissement de 25 heures récemment par Dagrimm qui m'inflige des malédictions très tôt le matin. Et comme je joue le matin, je suis souvent emmerdé par l'une ou l'autre de ces entorses, qu'elles durent 5 ou 17 heures c'est pareil. Les maudisseurs prétendent qu'ils le font contre les joueurs qui les emmerdent mais franchement, désolé de fragger quand je passe à côté de vous hein...
Oui ça coute cher en mana blablabla mais ça reste chiant. J'accepte les malédictions depuis toujours, mais cumulé avec la fatigue qui est difficile à gérer et OBLIGATOIRE (aucun moyen d'y échapper et c'est comme ça tous les jours dorénavant) ça devient pesant.

Je commence sérieusement à penser à arrêter de jouer (champagne pour certain j'imagine); alors même que j'adore ce jeu et que je m'y suis investi à fond depuis longtemps. Je ne suis même pas lassé, mais ça ne m'amuse plus d'avoir une mauvaise surprise par jour contre une par semaine avant. En gros, pour se fendre la gueule, faut être un mago level 10 qui fait du temple. Et encore, ils trouvent le moyen de se plaindre quand on les tue en 3 jetons...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
ar_angar
archiduc
archiduc
Messages : 1055
Enregistré le : 28 févr. 20:07
Localisation : entre une enclume et une forge

Message par ar_angar »

concernant la quete du moine, est-il possible de commencer la quete avec un karma negatif, la finir et utiliser la competence voler ame avec un karma positif?

sinon, il est vrai que certaines reformes sont tres contraignantes, et reduisent les gains a tres peu, meme pour les non berserks...
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Euh, on n'a pas plus de précision quand au choix pour le karma 0? Parce que bon là, au premier abord, il est pas évident de savoir quelle action se rapproche d'un karma positif et laquelle se rapproche d'un karma négatif...

(sinon sympa, ça change)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Oannès a écrit :Juste en passant, une petite reflexion...

XM devient un jeu de contraintes. Karma, fatigue, malédiction, prix exorbitants, étourdissement......

Sans vouloir critiquer un peu trop vite les réformes qui coutent du temps à Xo, je trouve malgré tout que le jeu devient toujours plus "négatif". Tout changement est orienté vers de nouveaux malus, du moins c'est mon impression... la saignée? 1 jeton de moins par jour, 10 manas à économiser (pour moi ça va encore, 5 heures de survie, j'ai assez investi en vie et en défense pour que ce soit possible) et bien sûr la barre de vie qui en prend un coup terrible.
Etourdissement de 25 heures récemment par Dagrimm qui m'inflige des malédictions très tôt le matin. Et comme je joue le matin, je suis souvent emmerdé par l'une ou l'autre de ces entorses, qu'elles durent 5 ou 17 heures c'est pareil. Les maudisseurs prétendent qu'ils le font contre les joueurs qui les emmerdent mais franchement, désolé de fragger quand je passe à côté de vous hein...
Oui ça coute cher en mana blablabla mais ça reste chiant. J'accepte les malédictions depuis toujours, mais cumulé avec la fatigue qui est difficile à gérer et OBLIGATOIRE (aucun moyen d'y échapper et c'est comme ça tous les jours dorénavant) ça devient pesant.

Je commence sérieusement à penser à arrêter de jouer (champagne pour certain j'imagine); alors même que j'adore ce jeu et que je m'y suis investi à fond depuis longtemps. Je ne suis même pas lassé, mais ça ne m'amuse plus d'avoir une mauvaise surprise par jour contre une par semaine avant. En gros, pour se fendre la gueule, faut être un mago level 10 qui fait du temple. Et encore, ils trouvent le moyen de se plaindre quand on les tue en 3 jetons...
c une autre manière de jouer Oannès
qui ne se résume pas aux frags et à l'xp
faut compter sur la communauté
et garder la fontaine pour plus etre fatigué :D
ou construire des batons de fatigue :)
Avatar du membre
wolfgar
exorciste
exorciste
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 0:46
Localisation : ici et ailleurs...

Message par wolfgar »

Je sais pas si c'est arrivé à tous le monde (il y a déja deux sujet dans le bugs report) mais j'ai moi aussi perdu 20 point de Karma ce matin... :?

Edit : Ca doit être arrivé à tous le monde vu que dans le classement, ceux qui était à 100 sont à 80...
Modifié en dernier par wolfgar le 10 févr. 11:22, modifié 1 fois.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

wolfgar a écrit :Je sais pas si c'est arrivé à tous le monde (il y a déja deux sujet dans le bugs report) mais j'ai moi aussi perdu 10 point de Karma ce matin... :?
je crois que c'est général
démonia en quete en a perdu aussi
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

J'aurais du regarder AVANT de faire la quête. ^^


Par contre, Xaero, y'aurait pas moyen de garder les âmes juste pour les collectionner, et pas forcément pour les revendre?
(Faudrait qu'il y ait le nom de la personne allant l'âme...)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Qui veut prendre des paris sur le nombre de personnes qui postent dans le bugs report pour la baisse des karmas ? :lol:


Sinon ça m'a l'air sympa, j'attend pour réfléchir un peu s'il y a un alignement définitif à choisir... :)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

j'ai l'impression que le karma baisse de 10 chez tout le monde à chaque fois que ...
- quelqu'un commence la quete 7 ?
- quelqu'un finit la quete 7 ?
- enfin une action quelconque declenche ça, voulu ou pas ?
j'en suis à -30 là ^^
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Bah à a ce rythme tou le monde sera truands à la fin du week-end je crois :P

Edit... Chauff pour ton pari, je crois que l'ai lé mérite d'avoir été le premier :D
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

J'imagine Dag en tête du classement des bons avec -77...

Par contre, y en aurait déjà trois à avoir bouclé la quète ? Au taquet les mecs... :)


Edit : ben qu'y en ait un qui poste, c'est normal. Mais quand y a déjà un sujet juste à côté et qu'il est très facile de voir que ça touche tout le monde, quand même...
Modifié en dernier par Chauff le 10 févr. 13:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Ben, elle finit très vite...
(Surtout quand on a une zone en fait)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Sauf quand tu dois prendre un monolithe, qu'il te reste deux jetons et qu'à cause du karma négatif tu n'arrives pas à le forcer :D :cry:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Goudurix a écrit :j'ai l'impression que le karma baisse de 10 chez tout le monde à chaque fois que ...
- quelqu'un commence la quete 7 ?
- quelqu'un finit la quete 7 ?
- enfin une action quelconque declenche ça, voulu ou pas ?
j'en suis à -30 là ^^
C'était déjà dur de conserver un moral à 100 avec les nouvelles réformes alors si en plus s'ajoute un tel mécanisme citer par Goudu, ca va devenir impossible. J'espère plutot que c'est un bug engendrer par la quête...
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Huhu.
Même moi avec mon attaque d'elfe tétraplégique j'ai réussi du premier coup à les forcer :D
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

- 30 aussi

Bon par contre je reste septique sur les compétences magos ou guerrier, 25k de défense, parch de peau de marbre à 8k + olog haï, et one shoot d'hello, je sais on va dire que je râle tout le temps, mais le one shoot d'hello est récurent, et ceux qui ont plus de magie que hello, mettent plein de jetons, bref :reflechit:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

:cry: Je ne serai plus le seul à -100 en karma avec cette nouvelle réforme :cry:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

vous plaignez pas.. j'arrive presque plus à prier sans perdre de jetons..
en fait je n'ai fait qe me déplacer aujourd'hui sans pouvoir utiliser de jetons ^^


bref, j'espère juste que çà continura pas de baisser parce que moi les parcho d marbre çà me bouffe mon xp destiné à la défence :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Avec toutes ces modifs j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'est censé représenter le karma.

Alors est ce qu'on pourrait m'éclairer?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Y a peut être tout simplement un bug, en tout cas je suis en tête des bons karma maintenant :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Vous ne parvenez pas à rentrer

Vous perdez un jeton
Putain de bordel de merde :x
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

aaahhhh !! toi z'aussi ^^

on fait un concours ??
qui est le plus emmerder, les possesseurs de forto ou les prêtres ??

réponse : les prêtres possesseurs de forto :huk:
quoi que les prêtres pillards sans forto morfle bien aussi ^^
Répondre