Page 89 sur 112

Posté : 29 août 11:50
par Partik
Allez! Il reviendra! On revient toujours quand on meurt:)
Quoi non?!
:'(

Posté : 29 août 12:44
par Iarnvida
saladin je t'aime ^^

Posté : 29 août 13:26
par Pargias
Je regretterai le départ de Lecafou qui nous a pondu quelques textes intéressants.

Quant à Saladin, je regrette qu'ils prête unilatéralement à d'autres joueurs des attitudes et accoutrements qui ne leur correspond aucunement. En dehors de cela, j'ai lu le texte avec plaisir ! :D

Posté : 29 août 14:17
par Bozzer
Le symposium qui s'impose :

Voilà, comme promis à certains alchimistes et pour remettre les choses à plat, j'ai ouvert un topic strictement RP sur l'alchimie dans Histoires et récits divers. Je l'ai mis dans cette section en espérant que la qualité grammaticale et orthographique sera au rendez vous et que le flood sera banni.
Tous les alchis (et seulement eux) peuvent participer.
Si une réponse ne rentre pas dans les critères énoncés ci-dessus (strict rp, excellence grammaticale et orthographique), je prendrai contact avec le modo pour qu'il le fasse disparaitre. C'est de l'abus de pouvoir mais c'est moi qui ai ouvert ce sujet, avec la bénédiction d'alchimistes "dissidents" et amis.

Posté : 29 août 15:40
par knessir
Excellent Salade ! Dommage néanmoins que tu nous donnes des accoutrements et coutume que l'on a jamais eu... On retrouve l'humour du dernier rp que tu avais écrit, malheureusement, c'est trop court :P

Posté : 29 août 16:11
par Phoebus
:lol:

Trés trés bon.Saladin...
même messire Knessir adhère ... un coup de Pub pour la confrérie ...
Ou est ce qu on signe ???




:huk:

Posté : 29 août 16:19
par Iarnvida
un coup de Pub pour la confrérie ...
Ou est ce qu on signe ???
mais t'as rien compris au rp toi non ? :reflechit: lol
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça :salo:

Posté : 29 août 16:27
par knessir
Iarnvida a écrit : mais t'as rien compris au rp toi non ? :reflechit: lol
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça :salo:
:roll:

Ca a marché Salade !!!

Posté : 29 août 16:43
par Phoebus
:D

Je vous vois pas venir ....

Posté : 29 août 16:49
par koutourou_le_coucou
Merci mon cher bozzer zarbi a moitie a poil!

Posté : 29 août 17:37
par attila
Moi aussi j'aurais bien voulu me faire têter :huk:

Posté : 29 août 17:39
par eti42b
Manon : je suis pas sur que ton "rp" ait sa place ici : le rp dans histoires et récits divers doit quand même concerner le jeu, la je le verais plus dans le forum HRP...

Posté : 29 août 17:42
par attila
bah c'est un récit comme un autre... :?

Posté : 29 août 17:53
par ecnelis
visiteur a écrit :Je joue pas au jeu je fais juste le tour des récits ben le sien c'est 1 des meilleurs il y a de l'action au moins
Ok, donc, tu joues pas au jeu, tu viens faire le tour des récits, tu trouves le récit de _manon_, l'un des meilleurs, jusque là, pas de soucis, c'est ton choix. Mais pourrais-tu motiver ton "1" sur le récit de Pam et le mien STP, car j'avoue ne pas bien comprendre, merci. Ceci dit, j'avais indiqué que notre récit avec Beonir était loin d'être terminé... Merci de justifier ton "1".

Je trouve aussi que tu lis super vite, bravo, clap clap clap ^^

Posté : 29 août 18:25
par attila
Cherche pas c'est un doublon bidon...

Posté : 29 août 19:48
par Cassius
Ca sert à quelque chose dans le jeu les récits?(ptit noob) :D

Posté : 29 août 19:49
par saladin
malheureusement, c'est trop court
Raah la suite arrive ... j'ai besoin de me lancer petit à petit.

Posté : 29 août 19:51
par enors
Cassius = Doublon ?

Posté : 29 août 19:52
par koutourou_le_coucou
puree c'est chiant de devoir chercher des lettre avec accent dans des textes quand on a le clavier americain :?

Bon signalez moi si il y a des fautes parce que la, j'ai pas de correcteur francais sous la main

Posté : 29 août 19:52
par Cassius
Doublon c'est quoi? :)

Posté : 29 août 19:53
par ecnelis
Cassius a écrit :Ca sert à quelque chose dans le jeu les récits?(ptit noob) :D
'tila, bisous, t'inquiète je sais qui est le doublon. ^^
Sinon casius alias doublon, triple doublon, etc..., non, ça ne sert strictement à rien, autant bannir définitivement cette partie qui n'est riche en rien, et qui, en plus est une perte de temps, faut lire, etc... c'est hyper chiant. ^^

Salade; vi vi lances-toi !
:D

Posté : 29 août 19:55
par Cassius
Mais c'est quoi un doublon?

Posté : 29 août 19:57
par ecnelis
Bin, c'est toi. :)

Posté : 29 août 19:59
par Cassius
doublon= noob?

Posté : 29 août 20:03
par ecnelis
Bisous, et amuses-toi, parceque tu le vaux bien :D .