Page 88 sur 112

Posté : 27 août 13:32
par Rhalph
Bozzer, chui fan :D

Posté : 27 août 14:04
par enors
Splendide Bozzy, surtout le début bien trash ! :lol:

Posté : 27 août 16:47
par koutourou_le_coucou
Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton :)

Posté : 27 août 16:55
par _manon_
Pas mal ton récit Koutou :)

Posté : 27 août 17:35
par knessir
J'adooooore Bozzer :D

Posté : 27 août 22:08
par koutourou_le_coucou
Je tiens a preciser que ma derniere histoire est basee sur le fait que j'ai vraiment gagne des points permanant en magie en buavnt une popo :D


Alors ceux qui disent que mes popos sont pourries, ben dans vos dents :P

Posté : 28 août 7:41
par Bozzer
koutourou_le_coucou a écrit :Tres sympa Bozzer, mais si je peux me permettre, dommage que l'on tourne encore autour des memes themes pour tous les beos... Ca en devient repetitif, mais j'aime bien le ton :)
Explique le mêmes thèmes pour tous les béos, j'ai pas pigé.

Et merci, je pensais que ce dernier post était moins bon.

Posté : 28 août 9:00
par meconnu
la constipation par manque de fibre je crois... on la case tous... ou pas

Posté : 28 août 9:40
par Nivoelite
Manon a que des 1 et des 2 :lol:

Posté : 28 août 10:54
par saladin
meconnu a écrit :la constipation par manque de fibre je crois... on la case tous... ou pas
Zavez qu'a devenir vegetarien ... :D

Posté : 28 août 11:53
par _manon_
Ai-je été assez sotte pour avoir mis 10/10 au récit de nivoelite que je trouvais pas mal du tout mais depuis qu'il me"charcute"je regrette bien ce geste. :)

Posté : 28 août 12:24
par saladin
Oué enfin tu pourrais faire un effort pour pondre un rp corect ... Parce que ton truc là, il est un peu minable.
Un conseil supprime ton rp et refais en un que tu auras un peu bossé. L'idée du récit de combat pourquoi pas mais tu pourrais dévelloper et ne pas utiliser un langage de gamin de douze ans.
Lis les autres Rp et essaye de piger un peu le style du forum.

Si tu préfère le Rp plus détendu, va poster dans l'auberge ... mais garde quand même un langage Rp et essaye de t'adapter à l'esprit du forum. :)

Posté : 28 août 13:07
par Poppu
Pourtant avec xo et nathair, on l'avait trouvé très bon ce rp :D
D'ailleurs, je vais vérifer un truc, mais ça sent la faille ( faille qui sert à rien soit dit en passant...)

Posté : 28 août 13:08
par visiteur
Je joue pas au jeu je fais juste le tour des récits ben le sien c'est 1 des meilleurs il y a de l'action au moins

Posté : 28 août 13:10
par Poppu
Tu es grillée, mais l'ip confirmera , dommage !

édit => xo a pensé à tout, donc pas de faille, j'avais cru...

Posté : 28 août 14:33
par saladin
Ca sent le doublon bidon ...

Posté : 28 août 14:39
par Pargias
Quelques avis puisque je suis de retour.

Pam, c'est la meilleure. Continue à nous enchanter comme cela avec ton récit.

J'ai trouvé la fin du récit de Chauff intéressante, et pleine de promesses pour une suite.

Le récit de Bozzer est toujours aussi bon, de quoi bien se détendre.

Posté : 28 août 17:21
par koutourou_le_coucou
Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos" que je trouve lourd (a force de le retrouver dans le rp de tous les beos, avoue que ca peut devenir lassant)

Je sais c'est le rp de la race mais de la a le ressortir tout le temps c'est redondant. Mais comme je disais, le ton est vraiment tres fin et appreciable :) (d'ailleurs je t'ai mis l'une des plus fortes note que j'ai mis jusau'a maintenant, meme si je peux paraitre tres severe la dessus)

Posté : 28 août 19:04
par saladin
"je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo.
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd.

Posté : 28 août 19:10
par Cerbie_Mercantilus
et moi je compte pour du beurre? :cry:

Posté : 28 août 20:01
par enors
saladin a écrit : si en fait un... pango. Ca fait pas lourd.

Et c'est normal, vu la nature de la bête !

Posté : 28 août 20:02
par oltaric
koutourou_le_coucou a écrit :Bozzer, c'est le "je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
Première partie oui tout à fait... la seconde je te trouve dur! relis un peu le récit avec du recul, tu verras que ce n'est pas un récit pro-béo comme tu l'imagines ;) Je te pense suffisamment intelligent mon cher Koutou pour saisir cette subtilité ;) Si tu le veux bien sur... :roll:

Posté : 28 août 20:10
par koutourou_le_coucou
Le probleme c'est que le recit est lu dans sa totalite, donc je reste sur mon impression (meme si je repete le ton est des plus exquis). Apres, i lfaut voir comment va evoluer l'histoire au fil des chapitres.

Posté : 29 août 9:38
par Pargias
saladin a écrit :
"je ne fais que bouffer et rien ne vaut les beos"
Dans cette section aucun béo n'a fait de Rp autour de ce thème ... exepté "les nezs rouges" qui est un peu dans cet esprit. Ni chauff, ni rhalph, ni knessir (ancien béo), ni olta, ni elrond, ni guilhem, ni soka, ni méco, (etc) ... ni moi n'avons fait de rp bourrin-béo.
si en fait un... pango. Ca fait pas lourd.
Autant les deux autres pas vraiment (voire pas du tout), mais les "chroniques d'un vieu béo", c'est quand même pas mal dans ce genre. ;)

Néanmoins, dans les récits, c'est vrai que ce thème est rarement mis en avant de façon systématique. C'est plutôt dans le reste du forum qu'il est véritablement récurrent, d'où l'impression pour Koutourou qu'il est un peu trop fréquent ! :roll:

Posté : 29 août 11:03
par attila
La fin du cafou? :cry: