Page 87 sur 112

Posté : 21 août 16:49
par meconnu
juste pour signaler qu'un noob a pourri un certain nombre de récits...

Posté : 21 août 16:54
par saladin
Juste pour dire : le ban.

Posté : 21 août 16:56
par _manon_
pour ca?

Posté : 21 août 17:01
par meconnu
oui parcequ'il y'a un sujet de règles du forum, et que celui-ci dit clairement que tu ne dois pas commenter les recits des autres directement mais sur le topic consacré aux commentaires

Posté : 21 août 17:04
par _manon_
d'accord donc ce serait injuste de me bannir alors que je ne le savais pas donc pardon pour avoir commenté directement

Posté : 21 août 17:05
par meconnu
un modo se chargera d'effacer... mais à l'avenir lit les sujets de règles :P

edit : bienvenue au fait :D

Posté : 21 août 17:15
par Chauff
Sinon, on peut en discuter, mais le style de mick le fou, "compliqué à mort" ? :huk:


Mick_le_fou se rendit au village. Sur le trajet, il faillit se faire prendre sa bourse par un monstre. Quand il le vit, Mick compris que c’était un démon et que le combat était obligatoire.
Le démon s’attaqua à lui par 3 attaques consécutives que Mick évita avant de trébucher sur un caillou. Le démon rigola et lui dit :
« Donnes moi ta bourse ou sinon je te tue »
Mick refusa. Le démon donna un grand coup d’épée que Mick_le_fou reçu sur le bras droit.
Ce que le démon ignorait c’etait que Mick_le_fou était gaucher, il dégaina son épée forgée par Sakrag, forgeron de son état au service des hommes.

Merde, quoi ! Si ça, c'est écrit "compliqué" ! :lol:

Ah, et puis mettre un 1, surtout si tu n'en a lu que trois lignes, c'est assez stupide.

Posté : 21 août 17:28
par Poppu
Moi je l'aime bien cette petite :D

Posté : 21 août 18:12
par meconnu
avoue que c'est ton doublon forum...

ou pire, une de tes élèves...

Posté : 21 août 18:26
par Chauff
J'ai eu un mal de chien à me décider à attaquer la deuxième partie de Par delà le Bardo. Finalement, j'ai mon pitch quasi définitif pour les cinq derniers chapitres.

Au passage, la lecture rapide (voir en diagonale) du Sang de Nessos, en dernière page de cette section, peut aider à comprendre.

Posté : 21 août 18:46
par _manon_
très bon récit de chauff 9/10

Posté : 22 août 18:35
par knessir
Pam_malibu : je suis fan !

(Hallaserke, c'est un homme...)


Ben vlà un nouveau chapitre, depuis le temps :P

Posté : 22 août 20:36
par ecnelis
Suis morgan des récits de Chauff, pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il fait allusion à nos contemporains avec brio, et que ses écrits ne comportent aucune fioriture. Je me suis réellement amusée à lire et ai pris vraiment plaisir. Alors merci. :)

Posté : 22 août 21:36
par Chauff
C'est gentil !

Il me reste deux ou trois chapitres. Ca devrait être bientôt bouclé :)


Sinon, je partage l'appréciation générale sur le texte de Pam : il y a là un talent certain.

Posté : 25 août 20:17
par mick_le_fou
y a personne pour virer ceux qui floode les topic

Posté : 25 août 22:07
par Rhalph
Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.

J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir.

Posté : 25 août 22:22
par mick_le_fou
nivo a compris je pense vu que hello et innocent lui avait deja envoyé un mp dema part (etant modo du pmu ca a plus d'impact :p)

merci a toi

Posté : 25 août 22:38
par meconnu
Rhalph a écrit :Chui revenu du camping hier, désolé. Je viens de faire le ménage, si j'en ai oublié, dites-le moi.

J'ai aussi envoyé un mp à nivoelite et à _manon_, pour leur expliquer le fonctionnement de ce forum, et leur demander de poster leurs commentaires ici, à l'avenir.
manon a compris, on s'est un peu engueulé mais elle a compris^^

Posté : 26 août 8:54
par Nivoelite
désolé d'avoir posté sur ces topics

Posté : 26 août 9:05
par koutourou_le_coucou
Désolé pour le pavé que j'ai pondu mais je n'ai pas d'idée poru la mise en page. Alors si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à la suggérer (de préférence par mp car je visite rarement cett epartie du forum)

Sinon, je suis en période d'inspiration (oui désolé pour ceux qui n'aiment pas ma manière de racconter les histoires) donc je vais poster une ou deux histoires de koutourou_le_coucou

Posté : 26 août 22:18
par saladin
Continue manon t'es sur la bonne voie. :roll:

Posté : 27 août 7:18
par _manon_
Mais :shock: J'ai arrêté :)

Posté : 27 août 9:26
par Nivoelite
Je démissionne àcause de toi en partie manon

Posté : 27 août 9:40
par Phoebus
:D

C est nul de réagir comme ça ... Nivo
Je suis sûr que si tu apprends à connaître manon vous allez devenir les meilleurs amis du monde ...
et +++ si affinités

Allez on se fait un poutou et on arrête les conneries ...



:P

Posté : 27 août 9:45
par Nivoelite
J'ai peut être 1 peu mal réagi face à elle.Je vais enlever tes 1/10 phoebus pardonne moi j'ai été 1 peu trop brutal.
après tout quand elle disait que mon micro était nul elle plaisantait peut être.
Mais je ne pardonnerai pas l'appareil dentaire