Page 86 sur 112
Posté : 02 août 10:01
par Pargias
koutourou_le_coucou a écrit :Donc les notes...
Le problème n'est pas pour moi mais pour des auteurs plus jeunes, moins confiants, à qui des 1 peuvent faire baisser les bras au lieu de les encourager à progresser.
Posté : 02 août 10:14
par Klain the great dwarf
si je puis me permettre, d'ailleurs je me ermet, avant le système de notes, tu avais une histoire à dire, quelquechose à faire passer, tu mettais ton histoire. Avant qu'Attila ne mette ce post, il n'y avait même pas de commentaires! Ceux qui trouvait ton histoire sympa d'envoyer un mp, et le nombre de personne qui visitait ton post (lire c'est pas sur) était un indicateur de réussite pifométrique.
Alors on va pas pleurer sur des histoires parce qu'un joueur a mis un.
C'est pas le bureau des pleurs
Ni mêmeuh celui des fleurs.
Posté : 04 août 16:17
par knessir
Je suis fan Pam_Malibu

Posté : 05 août 17:44
par Lord Deimos
Et bien! Je vais en passer du temps à lire (ou à relire

) les récents et moins récents RP de ces derniers temps...
Knessir, si tu as une version .txt ou même .doc, je veux bien ton RP sur Sythis et la confrérie noire, pour lire le soir à tête reposée.
(histoire d'être un peu au courant HRP de l'évolution de ce groupe de fanatique...)
Merci.
Posté : 05 août 18:41
par enors
Hololo...
Une semaine de RP manqué je peux vous dire que ça fais extremement mal !
Au boulot...

Posté : 05 août 19:26
par knessir
J'ai tout les chapitres sauvés via Word...
Je te les passes quand tu veux...
Posté : 05 août 19:43
par Lord Deimos
Et bien, tu peux m'envoyer un mail avec tes RP en documents attachés, ou alors, ajoute-moi à tes contacts MSN (si tu veux) et je te validerais un peu plus tard dans la soirée.
En tout cas, c'est sympa de me refiler tes récits à lire, merci.

Posté : 06 août 11:46
par pam_malibu
Gloubs !
M'a trompé !
J'ai mis une note de 1/10 aux Messires Knessir et Meconnu ! pour leur nouvel oppuscule.
Pardonnez moi, je ne voulais pas du tout mettre cette note. J'ai voulu corriger mais cela à bugger !
Il faut lire 9/10 !
Gloubs, je vais encore avoir des ennuis avec la Main Noire
Une Erreur est Survenue
DEBUG MODE
Line : 224
File : functions_rate.php
Vous voyez ! J'ai voulu ! J'ai peur...
Posté : 06 août 12:49
par meconnu
de toute façon il faudrait d'autres participations
Posté : 06 août 14:32
par barbare
et moi mon histoire je n'est pas heus de commentaire

Posté : 06 août 14:35
par meconnu
les commentaires si on se sent le besoin d'en faire, on les fait ici
sinon c'est pas terrible, l'orthographe est atroce ça gâche tout
Posté : 06 août 15:03
par enors
Il a fait des efforts. Certains de ses posts sont bien pires. Pour être j'ai pas lu et je ne le ferais pas parce que je n'ai pas envie mais parce que je n'ai pas le temps. Je choisis les rps que je veux lire et qui me paraissent bon à lire. J'essaierais mais je ne promet rien.
Eh oui, comme le disais Meconnu, ce post ne sert pas pour les chiens, on ne fait pas de commentaires directement sur les post.
Posté : 06 août 15:39
par Elfe
Bein Barbare, je trouve que ca manque un peu d'imagination, et pour cause, les dernières répliques sont tirées mot pour mot d' Eragon si je ne m'abuses ? ^^
Ensuite il y a l'orthographe et la conjugaison, bien que ca n'empêche pas la lecture et que l'on voit que ce n'est pas fait exprès ( pas de sms par exemple ).
J'attends de voir la suite

Posté : 06 août 15:45
par ecnelis
barbare a écrit :et moi mon histoire je n'est pas heus de commentaire


Désolée Barbare, tu aurais attendu un peu, tu avais un récit sans fioriture. Mais tu as été trop pressé, peut-être trop enthousiaste. Je te comprends. Mais tu aurais dû attendre la correction, avant de balancer. L'écriture n'est pas un jeu. Un peu de patience l'Ami. Bon, il n'est pas trop tard pour corriger, sinon.

Posté : 06 août 16:12
par Nathair
déjà enlever les commentaires, ensuite corriger les fautes...
de quoi partir sur une bonne base pour une suite originale!
mon 7 était une note d'encouragement... bonne inspiration donc!
Posté : 08 août 18:57
par ecnelis

Notre récit avec Beonir est très long. Donc, le considérer comme "inachevé".
Posté : 12 août 18:01
par enors
Super drôle Iarn' !

Posté : 12 août 18:24
par Iarnvida
merci

Posté : 12 août 20:42
par attila
Youhou !!!
Une planche !!!
Trop cool, merci Iarn

Posté : 14 août 20:53
par Elfe
J'adore les nouvelles planches !
Serait-ce moi sur la dernière ?

Posté : 15 août 12:44
par enors
tiens t'es de retour toi ?!

Posté : 15 août 13:00
par Elfe
Moi ?
Oui, je reviens de vacances ... et je ne pense pas repartir, vous allez me supporter pendant toute une année, Mouahahaha !
Bon, j'arrête, je le fais pas aussi bien que les Démons ^^
Posté : 15 août 13:55
par enors
Tant mieux alors !

Tu me manquais presque !
Bouahahahaha, c'est mieux !

Posté : 15 août 17:41
par Elfe
Oui, ca fait encore plus crétin
Ca me va bien, j'adopte,
Bouhahahaha !
Faut que je me calme, sinon je ne vais pas faire l'année ^^
Posté : 21 août 14:02
par gargouille
juste pour signaler qu'un nouvel épisode est arrivé
