Le problème n'est pas pour moi mais pour des auteurs plus jeunes, moins confiants, à qui des 1 peuvent faire baisser les bras au lieu de les encourager à progresser.koutourou_le_coucou a écrit :Donc les notes...
Commentaires sur les récits
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
si je puis me permettre, d'ailleurs je me ermet, avant le système de notes, tu avais une histoire à dire, quelquechose à faire passer, tu mettais ton histoire. Avant qu'Attila ne mette ce post, il n'y avait même pas de commentaires! Ceux qui trouvait ton histoire sympa d'envoyer un mp, et le nombre de personne qui visitait ton post (lire c'est pas sur) était un indicateur de réussite pifométrique.
Alors on va pas pleurer sur des histoires parce qu'un joueur a mis un.
C'est pas le bureau des pleurs
Ni mêmeuh celui des fleurs.
Alors on va pas pleurer sur des histoires parce qu'un joueur a mis un.
C'est pas le bureau des pleurs
Ni mêmeuh celui des fleurs.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Et bien! Je vais en passer du temps à lire (ou à relire
Knessir, si tu as une version .txt ou même .doc, je veux bien ton RP sur Sythis et la confrérie noire, pour lire le soir à tête reposée.
(histoire d'être un peu au courant HRP de l'évolution de ce groupe de fanatique...)
Merci.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Et bien, tu peux m'envoyer un mail avec tes RP en documents attachés, ou alors, ajoute-moi à tes contacts MSN (si tu veux) et je te validerais un peu plus tard dans la soirée.
En tout cas, c'est sympa de me refiler tes récits à lire, merci.
En tout cas, c'est sympa de me refiler tes récits à lire, merci.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Gloubs !
M'a trompé !
J'ai mis une note de 1/10 aux Messires Knessir et Meconnu ! pour leur nouvel oppuscule.
Pardonnez moi, je ne voulais pas du tout mettre cette note. J'ai voulu corriger mais cela à bugger !
Il faut lire 9/10 !
Gloubs, je vais encore avoir des ennuis avec la Main Noire
Une Erreur est Survenue
DEBUG MODE
Line : 224
File : functions_rate.php
Vous voyez ! J'ai voulu ! J'ai peur...
M'a trompé !
J'ai mis une note de 1/10 aux Messires Knessir et Meconnu ! pour leur nouvel oppuscule.
Pardonnez moi, je ne voulais pas du tout mettre cette note. J'ai voulu corriger mais cela à bugger !
Il faut lire 9/10 !
Gloubs, je vais encore avoir des ennuis avec la Main Noire
Une Erreur est Survenue
DEBUG MODE
Line : 224
File : functions_rate.php
Vous voyez ! J'ai voulu ! J'ai peur...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Il a fait des efforts. Certains de ses posts sont bien pires. Pour être j'ai pas lu et je ne le ferais pas parce que je n'ai pas envie mais parce que je n'ai pas le temps. Je choisis les rps que je veux lire et qui me paraissent bon à lire. J'essaierais mais je ne promet rien.
Eh oui, comme le disais Meconnu, ce post ne sert pas pour les chiens, on ne fait pas de commentaires directement sur les post.
Eh oui, comme le disais Meconnu, ce post ne sert pas pour les chiens, on ne fait pas de commentaires directement sur les post.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Bein Barbare, je trouve que ca manque un peu d'imagination, et pour cause, les dernières répliques sont tirées mot pour mot d' Eragon si je ne m'abuses ? ^^
Ensuite il y a l'orthographe et la conjugaison, bien que ca n'empêche pas la lecture et que l'on voit que ce n'est pas fait exprès ( pas de sms par exemple ).
J'attends de voir la suite
Ensuite il y a l'orthographe et la conjugaison, bien que ca n'empêche pas la lecture et que l'on voit que ce n'est pas fait exprès ( pas de sms par exemple ).
J'attends de voir la suite
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
barbare a écrit :et moi mon histoire je n'est pas heus de commentaire
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!



