Vous cherchez quoi exactement ?
On peut aussi dire que tuer des moines ou des mercenaires, reprendre un monolithe, cibler ou dresser un loup, se téléporter sont des actions qui fatiguent donc hop 1% en plus pour chacune de ces actions.
Oui, donc faut que xaero le code aussi, je pense qu'il a oublié ces actions là avec d'autrescadfael a écrit :On peut aussi dire que tuer des moines ou des mercenaires, reprendre un monolithe, cibler ou dresser un loup, se téléporter sont des actions qui fatiguent donc hop 1% en plus pour chacune de ces actions.

Cf le post développement. Vous, c'est bien le pj, l'ennemi, c'est bien un pj aussi. Je te refais le coup du Boscher, donc ?Vous gagnez +1% de fatigue à chaque fois que vous attaquez un ennemi ( et ce meme si vous ratez ).
Lorsque vous mourrez , vous gagnez +10% de fatigue ( de base ) , ce gain est toutefois réduit grace à votre defense, plus vous avez de défense , moins vous serez fatigué aprés une résurection.
Ben voyons...Justine a écrit :faut que xaero le code


Poppu a écrit :Ca ne demande pas de concentration, c'est juste qu'on a bossé de nombreuses heures pour savoir comment faire ! Il suffit de faire un frotti au guerrier et de lâcher un peu de mana pur dans le corps, si le doigt a bien été positionné, le sort dur une certain nombre d'heure ! Voilà pourquoi vous avez mal aux fesses quand vous êtes maudits, ce sort demande donc juste de la connaissance et du mana.


Le problème est que certains ont montré depuis belle lurette le contraire!Poppu a écrit :Pour les moines/mercos, peut être que xo veut justement ça avec des lvl 9 qui ne fassent pas plus de 30xp/jour

Actuellement c'est l'inverse : XM est devenu un jeu où on préfère taper les persos pour ne pas perdre d'xp, donc la fatigue est peut être là justement pour favoriser les actions secondaires : bâtiments, loups, sorts non offensifs (soins, boucliers, auras...), si on rajoute le malus aussi aux actions secondaires elles n'auront plus aucun intérêt et ça servira à rienJustine a écrit :En fait, je ne voudrai pas que le jeu devienne un endroit où nos adversaires préfèreront attaquer des batiments, murailles etc... au lieu d'attaquer ses adversaires afin de ne pas perdre de fatigue Confus
Mais cela se verra très rapidement, au prorata des kills dans les classements, ce qui pourrait, je l'espère, rajouter de la fatigue à toutes actions engendrées.
T'as toujours pas compris que en principe l'energie pour lancer un sort ca s'apelle LA MANA. On a besoin de mana pour lancer un sort. Deja que les sorts offensifs bouffe notre deuxieme limitation, il faudrait en plus les sorts passifs et defensif?justine a écrit :L'aura fatigue énormément donc faudrait aussi lui rajouter de la fatigue vu le niveau qu'il faut pour le lancer, je voulais juste savoir ce que xaero en pensait de ma proposition mais vu les protestations à peine proposée, je pense que certains ne veulent pas être pénalisés



Y a au moins 3 postes dans les Idées pour çajeredam a écrit :Et si pour diminuer la fatigue, on fabrique des potions pour la faire baisser (je dis ça parce que je suis alchi)

