Posté : 13 juil. 19:53
encore un très bon texte de kness...
Si si, des liens devraient se mettre en place plus ou moins rapidementPargias a écrit : [Textes]: Séries de textes pas ou peu reliés, sans véritable continuité
C'est par exemple le cas de la série de chauff "Par dela le Bardo" je dirai. Poppu pourrait également se trouver là dedans, ...
Non, je ne suis pas n'importe qui, je suis Pargias.enors a écrit :Alors Knessir on bafouille ?
J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias !
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus !
Messire Pargias vous a donner un point de vue, sans prétendre détenir la vérité.enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.
Comme le dis Hans, je ne fais que donner mon avis par rapport à la façon dont je t'ai vu agir depuis que tu as rejoins les humains. Je ne sais pas nécessairement ce que tu fais en dehors, mais cette attitude que tu montres pour l'instant, je la vois comme je l'ai décrite.enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.