Page 84 sur 112

Posté : 13 juil. 19:53
par meconnu
encore un très bon texte de kness...

Posté : 14 juil. 0:57
par Cerbie_Mercantilus
chauff: tu trouvais l'histoire de kubrick pas assez bien? Fallait la remanier? :P

Posté : 14 juil. 12:40
par Chauff
Je l'ai juste un peu bidouillée... ça se voit tant que ça ? :D

Posté : 16 juil. 13:02
par Pargias
Knessir, espèce de sournois. Tu m'attaques avant même que la conversation n'aie vraiment commencé. Enfin, nous verrons bien, tu n'as pas encore totalement gagné ! ;)

Posté : 16 juil. 20:51
par knessir
Bah, pas put résister, en revanche, la marque à présent, bonne ou mauvaise, à toi de voir...

Posté : 17 juil. 18:57
par knessir
Double post désolé.

Journée active rp parlant, nouveau chapitre de la suite sans fin avec mon tour d'horizon des personnages intéressant que je rencontre avec la Confrérie et suite du dialogue que j'adore avec Pargias, bonne lecture en espérant que vous aimiez ;)

Posté : 17 juil. 20:02
par meconnu
oups, bon je vire le truc que je venais de poster, manque de concertation avec les différentes parties, on le remet bientot

Posté : 17 juil. 20:28
par enors
Excellent Knessir ! :)

Posté : 18 juil. 12:43
par Pargias
A chacun ses piques. J'espère que tu auras une réponse à cette question Knessir. :P

Et tant pis pour le moment pour ceux qui voulaient savoir qui est mon maître.

Posté : 18 juil. 20:40
par enors
Alors Knessir on bafouille ? :P

J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias ! :D
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus ! :)

Posté : 18 juil. 23:45
par Chauff
Pargias a écrit : [Textes]: Séries de textes pas ou peu reliés, sans véritable continuité
C'est par exemple le cas de la série de chauff "Par dela le Bardo" je dirai. Poppu pourrait également se trouver là dedans, ...
Si si, des liens devraient se mettre en place plus ou moins rapidement :)


Par contre, l'autre, les Mythes au logis, c'est exactement ça.

Posté : 19 juil. 1:11
par Lord Deimos
@ Iarn: j'aime bien tes oeuvres de janvier (que je découvre en même tant que celles de ce jour) :D

Posté : 19 juil. 8:29
par Pargias
enors a écrit :Alors Knessir on bafouille ? :P

J'ai hâte de connaitre la réponse à la question de Pargias ! :D
Bien joué d'ailleurs ! Même moi je n'y avais pas pensé ! En même temps tu n'es pas n'importe qui non plus ! :)
Non, je ne suis pas n'importe qui, je suis Pargias. ;) A quelle question veux-tu la réponse la première ou la seconde ? Sache qu'il est possible qu'aucune des deux ne te soit donnée !!! :roll:

Nous verrons bien où la suite va nous mener, en attendant, tu vas devoir attendre un peu ! :D

Posté : 19 juil. 9:31
par enors
Celle ou tu demandes qui a tué Sythis et mis un terme à cette paix, ça pourrait m'être utile d'un point de vue rp. :)

Posté : 19 juil. 9:48
par oltaric
houhou, je suis tout ému et plié en quatre en même temps... merci ma petite Iarn, je t'adore ;) ça va cartonner comme fond d'écran les deux côte à côte 8)

Posté : 19 juil. 9:58
par enors
Ouais c'est super fun, bien joué Iarn' ! :)

Posté : 19 juil. 11:20
par Iarnvida
je pensai pas que tu aimerai à ce point olta. tu pensera à moi en regardant ton fond d'écran alors :p
j'en conclu que l'apparence du nounours te convient... :huk:
une brute au coeur tendre cet olta :P

Posté : 19 juil. 11:40
par enors
Rha t'aurais du lui rentré dans le tas Pargias ! :P

C'est excellent pour l'instant ! :)

Posté : 19 juil. 11:48
par Pargias
Il n'est pas exclu d'obtenir la réponse plus tard, de façon détournée... :roll: J'ai déjà une idée en tête, mais l'avantage de cette conversation non préparée est qu'on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus ! :reflechit:

En attendant, tu prends pour l'instant la meilleure voie pour ne pas être capable de lutter contre Sythis, celle de l'isolement, en jouant le rôle d'un assassin froid et distant, presque encore plus désagréable que les membres du culte ! ;)

Posté : 19 juil. 11:51
par enors
Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.

Posté : 19 juil. 11:57
par hans_arkhador
enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.
Messire Pargias vous a donner un point de vue, sans prétendre détenir la vérité. ;)

A vrai dire son point de vue me parait très logique ... :oops:

Posté : 19 juil. 12:11
par Pargias
enors a écrit :Ca par contre ce n'est certainement pas à toi de le savoir, malgré tes capacités au rps.
Comme le dis Hans, je ne fais que donner mon avis par rapport à la façon dont je t'ai vu agir depuis que tu as rejoins les humains. Je ne sais pas nécessairement ce que tu fais en dehors, mais cette attitude que tu montres pour l'instant, je la vois comme je l'ai décrite.

Peut-être t'exprimes-tu mal ou peut-être suis-je le seul à te voir de cette façon. Mais si tout le monde te vois de la même façon que je te vois (et Hans semble abonder dans mon sens), alors je ne fais que tu signaler que tu sembles être sur la mauvaise voie ... Maintenant, tu as peut-être un plan secret qui correspond à cette attitude. Tant mieux pour toi dans ce cas ! ;)

Posté : 19 juil. 12:39
par enors
C'est surtout que je vois pas en quoi ça pourrait m'envoyer sur la mauvaise voie ou pas ?...

Posté : 19 juil. 13:16
par Pargias
Enors: continuation de ce désaccord avec explications par MP.



Elfe:
- Peut-être as-tu voulu faire trop neutre, mais du coup ton récit manque un peu d'intensité, de quelque chose de personnel.
- Certains termes en sortent du coup moins "RP", comme parler de "blinder" la forteresse, ou tuer en plusieurs chaînes d'éclair (pourquoi ne pas parler d'un intense et difficile combat magique, ou quelque chose comme ça).
- Moudaye est une prêtresse, pas un prêtre, il me semble.
- Tu commences également en parlant de la prise de la forteresse d'Hormengast avant de parler de zone Démone; mélange des genres ;).
- L'heure IRL n'est peut-être pas non plus appropriée.
- Pour finir, le nom complet est eti42b et non eti42 ! Tu aurais dû te contenter de l'appeler "eti" !!! ^^

Dans tout cela, c'est quand même le premier point qui me gêne le plus, à titre personnel. Ton rédacteur neutre est peut-être un peu trop neutre et lointain de l'action.

Posté : 19 juil. 13:38
par Elfe
Ah, effectivement pour Eti je ne m'en suis même pas rendu compte a la relecture :oops:

Pour Mounday j'ai eu un doute, je vais corriger ca

Pour les termes RP j'ai toujours un peu de mal, je vais de ce pas les modifier

Pour le recit impersonel, j'essayais de prendre la place d'un rédacteur externe, et ce document serait un compte rendu donc j'ai volontairement évité de m'impliquer ou même de le rendre palpitant, c'est sans doute une erreur mais je ne vois pas comment corriger ca :?

Sinon bein merci de critiquer mon récit, c'est bien de pouvoir l'améliorer :)