Page 83 sur 112
Posté : 10 juil. 21:03
par enors
N'est ce pas Olta !

Posté : 11 juil. 10:24
par Pargias
En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !
L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons.

Posté : 11 juil. 12:01
par Cerbie_Mercantilus
/me est trop fan des deux derniers post de chauff...
Ca me fait penser a un vieux film ou un général fou lance les bombardiers... avec le derniers avion ou la radio pete, et qui continue tant bien que mal sa mission, jusqu'a aneantissement de la planete...
Ou le QG des usa est tres content finalement, parcequ'il y aura 1 mec pour 10 filles dans les abris

Posté : 11 juil. 18:00
par knessir
Pargias a écrit :En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !
L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons.

Merci pour ta générosité
Mais si nous savons, mais si... (La douce clarté de la puissance de Sythis.)
ou pas !!!
Posté : 11 juil. 18:18
par enors
J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau !
Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là , Grrrr !

Posté : 11 juil. 19:40
par knessir
enors a écrit :J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau !
Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là , Grrrr !

A vrai dire, ce sera à Pargias de prendre la décision, comme il le disait plus haut, on ne sait pas vraiment ou on va.
La réponse demain pour une suite sans-doute

Posté : 11 juil. 19:42
par enors
Et c'est même là ou on voit que vous êtes tous les deux très fort. Aucune préparation ! Bravo

Posté : 12 juil. 9:59
par Plume de Crystale
C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post

Posté : 12 juil. 13:10
par Pargias
Plume de Crystale a écrit :C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post

Et sache que je reste aussi sur ma faim à chaque fois que je poste un message en attendant la réponse de Knessir ! Mais ça devrait normalement avancer plus vite que la plupart des RPs classiques !
Et puis sinon, il y a plein d'autres RPs finis à te mettre sous la dent sur le forum pour t'occuper en attendant.

Posté : 12 juil. 16:24
par Plume de Crystale
C'est ce que je vois, il y en a tellement que je ne sais plus par où commencer...
Que dire : c'est vrai que j'aime beaucoup sa façon d'écrire ^^
Posté : 12 juil. 16:31
par Pargias
Tu peux toujours commencer par
Les contes d'un vieil homme qui est terminé et qui est le premier récit de Knessir. Ca devrait t'occuper un moment !

Posté : 12 juil. 16:33
par Abbyson
J'aime votre style moi n'aussi

Posté : 12 juil. 17:05
par Plume de Crystale
Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Tu es l'un des rares auteurs qui captivent mon attention dès la première ligne. Si tu écris un livre fais-le moi savoir car je serais très intéressée à le lire ^^
Posté : 12 juil. 17:43
par knessir
Quel plaisir de rentrer du boulot après une dure journée de travail et voir de tels compliments, merci.
En ce qui concerne "Dialogue d'un soir", c'est un honneur et un plaisir d'écrire avec Pargias
[les fautes d'orthos, après j'ai découvert le correcteur

(merci Rhalph)]
Posté : 12 juil. 18:37
par enors
Plume de Crystale a écrit :Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe
Moarf, heureusement qu'elle ne lis pas les miens...

Posté : 12 juil. 18:37
par oltaric
Plume de Crystale a écrit :Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes

Posté : 12 juil. 19:28
par Plume de Crystale
J'ai une très grande tendance à faire comme toi
Mais si je lis aussi tes posts Enors
Même tes mp quand tu en envoies lol
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.

Posté : 12 juil. 19:47
par enors
Plume de Crystale a écrit :J'ai une très grande tendance à faire comme toi
Mais si je lis aussi tes posts Enors
Même tes mp quand tu en envoies lol
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.

Chut ne parles pas de notre vie privé !

Posté : 12 juil. 20:17
par Abbyson
Je lancerais peut être le mien d'ici longtemps, mais je sais pas si ça va plaire

Posté : 12 juil. 20:42
par Chauff
oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes

C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Edit :
Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice.
Celle là est collector, j'adore

Posté : 12 juil. 23:49
par Plume de Crystale
J'ai beaucoup rie en lisant le post de Lecafou, avec son envol ^^ "I believe i can fly" Il fallait l'oser, et c'est superbement réussit ^^ Quel bonne lecture là encore

Posté : 13 juil. 10:25
par oltaric
Chauff a écrit :oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes

C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Jamais sur papier, sinon pareil je ne le recopie jamais... le seul rp que j'avais vraiment relu avant de poster était mon premier où forcément à la fin il me fallait un peu l'aval d'une personne un peu souvent citée
Et il est clair que dans ce cas de figure le correcteur d'ortho apporte une aide assez importante... mais bizarrement pour ce même correcteur, c'est souvent celles et ceux qui en ont le moins besoin qui l'utilisent le plus allez comprendre

Posté : 13 juil. 10:45
par Pargias
Personnellement, je relis quasiment toujours mes textes et messages. Souvent plusieurs fois en ce qui concerne mes textes. Parfois trop sans doute. Et je ne suis que rarement satisfait.
Pour ce qui est du correcteur orthographique, j'en utilise un pour mes textes puisque je les écris sous un traitement de texte, mais pas pour mes autres messages que j'écris directement sur le navigateur. Mais je suis sans doute d'une génération où, si l'orthographe commençait largement à perdre de l'importance, elle n'était pas encore oubliée de tous !
Posté : 13 juil. 10:51
par enors
Chauff a écrit :oltaric a écrit :
Edit :
Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice.
Celle là est collector, j'adore

Ca s'écrit comment ?...

Posté : 13 juil. 11:05
par oltaric
Nonchalance ... comme ça se prononce en somme
