Commentaires sur les récits

Forum Roleplay du jeu
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

N'est ce pas Olta ! :)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !

L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons. :)
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

/me est trop fan des deux derniers post de chauff...

Ca me fait penser a un vieux film ou un général fou lance les bombardiers... avec le derniers avion ou la radio pete, et qui continue tant bien que mal sa mission, jusqu'a aneantissement de la planete...

Ou le QG des usa est tres content finalement, parcequ'il y aura 1 mec pour 10 filles dans les abris :D
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Pargias a écrit :En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !

L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons. :)
Merci pour ta générosité :)

Mais si nous savons, mais si... (La douce clarté de la puissance de Sythis.)



ou pas !!!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau ! :P



Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là, Grrrr ! :)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

enors a écrit :J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau ! :P



Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là, Grrrr ! :)
A vrai dire, ce sera à Pargias de prendre la décision, comme il le disait plus haut, on ne sait pas vraiment ou on va.

La réponse demain pour une suite sans-doute ;)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Et c'est même là ou on voit que vous êtes tous les deux très fort. Aucune préparation ! Bravo :)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Plume de Crystale
duc
duc
Messages : 1853
Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...

Message par Plume de Crystale »

C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post :)
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Plume de Crystale a écrit :C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post :)
Et sache que je reste aussi sur ma faim à chaque fois que je poste un message en attendant la réponse de Knessir ! Mais ça devrait normalement avancer plus vite que la plupart des RPs classiques ! 8)

Et puis sinon, il y a plein d'autres RPs finis à te mettre sous la dent sur le forum pour t'occuper en attendant. :D
Avatar du membre
Plume de Crystale
duc
duc
Messages : 1853
Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...

Message par Plume de Crystale »

C'est ce que je vois, il y en a tellement que je ne sais plus par où commencer... :P

Que dire : c'est vrai que j'aime beaucoup sa façon d'écrire ^^
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Tu peux toujours commencer par Les contes d'un vieil homme qui est terminé et qui est le premier récit de Knessir. Ca devrait t'occuper un moment ! ;)
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

J'aime votre style moi n'aussi :)
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
Plume de Crystale
duc
duc
Messages : 1853
Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...

Message par Plume de Crystale »

Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...

Tu es l'un des rares auteurs qui captivent mon attention dès la première ligne. Si tu écris un livre fais-le moi savoir car je serais très intéressée à le lire ^^
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Quel plaisir de rentrer du boulot après une dure journée de travail et voir de tels compliments, merci.

En ce qui concerne "Dialogue d'un soir", c'est un honneur et un plaisir d'écrire avec Pargias ;)

[les fautes d'orthos, après j'ai découvert le correcteur ;) (merci Rhalph)]
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Plume de Crystale a écrit :Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe
Moarf, heureusement qu'elle ne lis pas les miens... :?
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Plume de Crystale a écrit :Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Plume de Crystale
duc
duc
Messages : 1853
Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...

Message par Plume de Crystale »

J'ai une très grande tendance à faire comme toi :roll:

Mais si je lis aussi tes posts Enors Même tes mp quand tu en envoies lol

A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre. :D
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Plume de Crystale a écrit :J'ai une très grande tendance à faire comme toi :roll:

Mais si je lis aussi tes posts Enors Même tes mp quand tu en envoies lol

A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre. :D
Chut ne parles pas de notre vie privé ! :D
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

Je lancerais peut être le mien d'ici longtemps, mais je sais pas si ça va plaire :?
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes :P
C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.

Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...



Edit :
Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice.
Celle là est collector, j'adore :D
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Plume de Crystale
duc
duc
Messages : 1853
Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...

Message par Plume de Crystale »

J'ai beaucoup rie en lisant le post de Lecafou, avec son envol ^^ "I believe i can fly" Il fallait l'oser, et c'est superbement réussit ^^ Quel bonne lecture là encore :D
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Chauff a écrit :
oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes :P
C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.

Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Jamais sur papier, sinon pareil je ne le recopie jamais... le seul rp que j'avais vraiment relu avant de poster était mon premier où forcément à la fin il me fallait un peu l'aval d'une personne un peu souvent citée :P

Et il est clair que dans ce cas de figure le correcteur d'ortho apporte une aide assez importante... mais bizarrement pour ce même correcteur, c'est souvent celles et ceux qui en ont le moins besoin qui l'utilisent le plus allez comprendre :roll:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Personnellement, je relis quasiment toujours mes textes et messages. Souvent plusieurs fois en ce qui concerne mes textes. Parfois trop sans doute. Et je ne suis que rarement satisfait.

Pour ce qui est du correcteur orthographique, j'en utilise un pour mes textes puisque je les écris sous un traitement de texte, mais pas pour mes autres messages que j'écris directement sur le navigateur. Mais je suis sans doute d'une génération où, si l'orthographe commençait largement à perdre de l'importance, elle n'était pas encore oubliée de tous !
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Chauff a écrit :
oltaric a écrit : Edit :
Typhus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice.
Celle là est collector, j'adore :D
:cry:

Ca s'écrit comment ?... :(
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Nonchalance ... comme ça se prononce en somme :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Répondre