Commentaires sur les récits
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

/me est trop fan des deux derniers post de chauff...
Ca me fait penser a un vieux film ou un général fou lance les bombardiers... avec le derniers avion ou la radio pete, et qui continue tant bien que mal sa mission, jusqu'a aneantissement de la planete...
Ou le QG des usa est tres content finalement, parcequ'il y aura 1 mec pour 10 filles dans les abris
Ca me fait penser a un vieux film ou un général fou lance les bombardiers... avec le derniers avion ou la radio pete, et qui continue tant bien que mal sa mission, jusqu'a aneantissement de la planete...
Ou le QG des usa est tres content finalement, parcequ'il y aura 1 mec pour 10 filles dans les abris
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- knessir
- archiduc

Merci pour ta générositéPargias a écrit :En tant que récit partage, Knessir recevra la moitié des pièces d'or. Je lui ai déjà donné les 5 premières suite à la première note !
L'intérêt de ce récit pour nous est qu'il n'y a aucun scénario. Ni lui, ni moi ne savons où nous allons.
Mais si nous savons, mais si... (La douce clarté de la puissance de Sythis.)
ou pas !!!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

A vrai dire, ce sera à Pargias de prendre la décision, comme il le disait plus haut, on ne sait pas vraiment ou on va.enors a écrit :J'espere bien que ça sera ou pas moi yen a marre des loques qui viennent tout droit dans la gueule de Sythis pour se faire manger leurs cerveau !
Tu sais Knessir, je deteste ton perso rp ! Avec son ptit sourire et tou là , Grrrr !
La réponse demain pour une suite sans-doute
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Plume de Crystale
- duc

Et sache que je reste aussi sur ma faim à chaque fois que je poste un message en attendant la réponse de Knessir ! Mais ça devrait normalement avancer plus vite que la plupart des RPs classiques !Plume de Crystale a écrit :C'est très agréable de vous lire, Pargias et Knessir, je découvre votre écriture dans "dialogue d'un soir" et on reste sur sa faim quand on termine le dernier post
Et puis sinon, il y a plein d'autres RPs finis à te mettre sous la dent sur le forum pour t'occuper en attendant.
- Plume de Crystale
- duc

Tu peux toujours commencer par Les contes d'un vieil homme qui est terminé et qui est le premier récit de Knessir. Ca devrait t'occuper un moment ! 
- Plume de Crystale
- duc

Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Tu es l'un des rares auteurs qui captivent mon attention dès la première ligne. Si tu écris un livre fais-le moi savoir car je serais très intéressée à le lire ^^
Tu es l'un des rares auteurs qui captivent mon attention dès la première ligne. Si tu écris un livre fais-le moi savoir car je serais très intéressée à le lire ^^
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
- knessir
- archiduc

Quel plaisir de rentrer du boulot après une dure journée de travail et voir de tels compliments, merci.
En ce qui concerne "Dialogue d'un soir", c'est un honneur et un plaisir d'écrire avec Pargias
[les fautes d'orthos, après j'ai découvert le correcteur
(merci Rhalph)]
En ce qui concerne "Dialogue d'un soir", c'est un honneur et un plaisir d'écrire avec Pargias
[les fautes d'orthos, après j'ai découvert le correcteur
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textesPlume de Crystale a écrit :Hé bien Knessir... A part quelques fautes d'othographe et parfois de tournure, mais vraiment rien d'important car un texte qu'on écrit de soi-même se relit souvent plusiseurs fois avant de pouvoir repérer tout ce qui est a corriger ;-) ...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Plume de Crystale
- duc

J'ai une très grande tendance à faire comme toi
Mais si je lis aussi tes posts Enors Même tes mp quand tu en envoies lol
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.
A vrai dire, tous les deux (Pargias et Knessir), vous avez des styles qui vont si bien ensemble qu'on lit vos posts avec une belle fluidité... C'est vraiment très agréable, cette impression delire un seul et même livre.
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Chut ne parles pas de notre vie privé !Plume de Crystale a écrit :J'ai une très grande tendance à faire comme toi![]()
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Edit :
Celle là est collector, j'adoreTyphus lui aussi admirait la scène avec une non challence, devastatrice.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Plume de Crystale
- duc

- oltaric
- marquis

Jamais sur papier, sinon pareil je ne le recopie jamais... le seul rp que j'avais vraiment relu avant de poster était mon premier où forcément à la fin il me fallait un peu l'aval d'une personne un peu souvent citéeChauff a écrit :C'est dingue, moi c'est tout le contraire. Et encore, c'est en progrès par rapport à il y a un an ou deux, où j'écrivais d'abord tout sur papier.oltaric a écrit :Perso je ne relis quasi jamais sinon je ne poste pas mes textes
Mais meme mes autres posts, il y en a très peu qui échappent à une relecture...
Et il est clair que dans ce cas de figure le correcteur d'ortho apporte une aide assez importante... mais bizarrement pour ce même correcteur, c'est souvent celles et ceux qui en ont le moins besoin qui l'utilisent le plus allez comprendre
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
Personnellement, je relis quasiment toujours mes textes et messages. Souvent plusieurs fois en ce qui concerne mes textes. Parfois trop sans doute. Et je ne suis que rarement satisfait.
Pour ce qui est du correcteur orthographique, j'en utilise un pour mes textes puisque je les écris sous un traitement de texte, mais pas pour mes autres messages que j'écris directement sur le navigateur. Mais je suis sans doute d'une génération où, si l'orthographe commençait largement à perdre de l'importance, elle n'était pas encore oubliée de tous !
Pour ce qui est du correcteur orthographique, j'en utilise un pour mes textes puisque je les écris sous un traitement de texte, mais pas pour mes autres messages que j'écris directement sur le navigateur. Mais je suis sans doute d'une génération où, si l'orthographe commençait largement à perdre de l'importance, elle n'était pas encore oubliée de tous !
- oltaric
- marquis

Nonchalance ... comme ça se prononce en somme