Page 82 sur 112

Posté : 02 juil. 21:12
par Abbyson
mais êt toutes les aides médicales que je vois ait apportées dans votre calv'air? elles finirons dvc aussi???

Posté : 02 juil. 21:22
par enors
Bah oui voyons tu crois que tu m'as soigner avec de la magie :P :lol:

Posté : 02 juil. 22:44
par knessir
C'est pas si mal, après tout, j'ai tout connu aussi, ça ne m'a rendu que plus fort...

Gloire à Sythis !

Posté : 03 juil. 11:41
par Abbyson
enors a écrit :Bah oui voyons tu crois que tu m'as soigner avec de la magie :P :lol:
nan, c'est vrai... le sort de soin, tu connais pas? (bon de tte manière c'est que du rp, hein :roll: )

Posté : 03 juil. 11:59
par Abbyson
les boules... du R-P!!! tu sais ce que sa veut dire??? sa peux très bien être une histoire qui n'a aucun rapport avec ses limites réelles dans le jeu (mais pas trop non plus, hein :P )

Posté : 03 juil. 12:01
par enors
Bon mon récit étant à chier et son auteur d'humeur changeant (d'après Knessir) et très mauvais rpistes (d'après Vilmar), ces deux personnes etant très doués j'ai donc supprimé mon récit. Merci à ceux qui avait noté et j'ai donné mes pièces d'or à Knessir.

Posté : 03 juil. 12:07
par Pargias
Cela ne justifie pas la suppression du récit, mais fait comme tu veux !

Posté : 03 juil. 12:08
par enors
Je pense que c'est laaaargement suffisant.

Posté : 06 juil. 9:22
par Pargias
Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups. :euh:
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains. :roll:

Pour le reste, c'est pas mal. :)

Posté : 06 juil. 13:14
par liona
Pargias a écrit :Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups. :euh:
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains. :roll:

Pour le reste, c'est pas mal. :)

Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe :P . Pour le bataille, je sais bien, et ça sera pas toujours comme ça.

Posté : 06 juil. 14:38
par eti42b
Non en théorie il n'y a pas de béonides dresseurs, ni de centaures chasseurs (je dis bien en théorie : ce serait totallement contradictoire avec le RP de notre race, mais bon ça concerne uniquement les actifs sur le forum concernés par le RP ;))

Pour les centaures les loups font parti intégrante de la fôret, donc tuer un loup est considéré comme un meurtre, et pour les béonides il est totallement impensable de rester plus de 5 minutes devant un repas sur pattes sans le bouffer, donc impensable pour eux de prendre le temps d'élever un loup pour l'engraisser (surtout avec la quantité de loups et centaures grassouillets qui se balandent ^^)

Posté : 06 juil. 14:40
par Pargias
liona a écrit :Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe :P .
Peu ou rarement. Il arrive bien sûr aux magiciens Béos de dresser des loups, mais attaquer avec des loups n'est certainement pas leur marque de fabrique ! :huk:
Pour le bataille, je sais bien, et ça sera pas toujours comme ça.
Ce que je souligne n'est pas tant le fait que les humains gagnent (ca leur arrive tout de même régulièrement), mais qu'ils le fassent avec facilité face à de tels adversaires. ;)

Posté : 06 juil. 14:40
par liona
Bon je changerais ça quand j'aurais le temps ( comme maintenant).

EDIT: C'est fait.

Posté : 06 juil. 19:22
par knessir
J'aime bien aussi Liona, mais par mildiou, elle est pas tendre la Liona...

Posté : 06 juil. 19:26
par Abbyson
Rien a voir avec la liona d'il y a 2 ans...

Posté : 08 juil. 16:30
par enors
Excellent Knessir ! :)


Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !

Mais c'est tout simplement génial avec le passage du livre et tout, on est presque aussi angoissé que ce pauvre ecrivain ! :)

Posté : 08 juil. 16:55
par meconnu
ouais a new one, je vois de grande chose advenir, et j'en sens de terribles souffler sur XM... et la voiture immatriculé 65 brz 56 va géner le passage devant un Aldi à Mulhouse... si c'est pas de la prophétie utile...

Posté : 08 juil. 18:43
par knessir
enors a écrit : Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !
Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là, j'ai pas compris ce que tu veux que je change :P

Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ?

Posté : 08 juil. 18:45
par enors
J'ai oublié "distingué", desolé. :huk:

Posté : 08 juil. 19:01
par knessir
Voilà, j'ai fait quelques modifications.

Posté : 08 juil. 19:35
par meconnu
knessir a écrit :
enors a écrit : Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !
Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là, j'ai pas compris ce que tu veux que je change :P

Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ?
je vais manger du taboulé dans moins de 10 minutes

Posté : 09 juil. 13:51
par Pargias
Knessir, intéressante suite. Mais qui vas-tu réussir à convaincre avec ce livre ? :euh:

Enors, ce serait pas mal que tu revoies un peu tes conjugaisons, parce que là, ca devient gênant à lire. Sinon, j'attends la suite pour donner d'autres commentaires.

meconnu, je comprends ce que tu ressens dans ton dernier chapitre ! ;)

Posté : 09 juil. 18:02
par Elfe
Quand il mange du taboulé ? :shock:

Ok je :degage:

Posté : 09 juil. 18:41
par knessir
Pargias a écrit :Knessir, intéressante suite. Mais qui vas-tu réussir à convaincre avec ce livre ?
Il suffit d'y croire, après tout, celui qui va le lire sera obligé de le finir...

Posté : 10 juil. 20:16
par oltaric
Ahahaha un rp commun entre Pargias et Knessir... je sens que du bon par la suite connaissant la plume des deux ;)