Page 9 sur 18

Posté : 15 juin 18:13
par Abbyson

Posté : 16 juin 15:56
par koutourou_le_coucou
mais c'est naze....

Posté : 16 juin 16:10
par Volke
Tu m'ôtes les mots de la bouche Koutou ... :?
J'ai une autre parodie nul mais qui me fait pisser de rire, c'est sur le seigneur des anneaux. Désolé d'avance ... :D


http://fr.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0

Posté : 16 juin 16:56
par clem
:lol: enOrme ! ^^

Posté : 16 juin 18:32
par koutourou_le_coucou
Charette mais toujours un plaisir a revoir :D

Posté : 16 juin 18:32
par Volke
Le : " J'espère qu'il a les couilles rasées " m'achève à chaque fois ... :P

Posté : 16 juin 19:18
par clem
Moi c'est le "j'ai envie de voir votre queue" "tu vas la voir" :lol:
superbe le : "tu vas la voir" ^^

et le "Jvais vous défoncer lcul!" :huk: avec le vieux sourire niaiseux que Frodon tire après ça :P

Enfin c'est splendide ce truc! :D

Posté : 16 juin 20:42
par Denethor
koutourou_le_coucou a écrit :mais c'est naze....
Mais non pas totalement ! Enfin... au début j'ai eu peur...
Mais plus tard chuis revnu tous les regarder. :D
Et puis c'est intéressant de faire parler les zombis, ça va inspirer une nouvelle génération de films d'horreurs ! :roll:
Nan mais ya des trucs drôles... alors accablez pas mon fan ! :P

Et puis votre parodie là je la trouve loudre et irrespectueuse et scandaleuse et debectante et... savoureuse. :D
Mais elle a le mérite d'être courte (la vidéo).

Posté : 16 juin 21:53
par clem
Agarwaen a écrit :Y'a peut être voir sûrement charrette, mais il le fallait...

http://fr.youtube.com/watch?v=Chno6yvQdOY

C'est à se pisser dessus!


:lol: j'aime beaucoup ça aussi ^^

Posté : 16 juin 22:55
par eti42b
2 jeux à la con :

-Faire sauter une balle sur un élastique :
http://www.bored.com/games/puzzle/1/sling_jumper/
(je suis au niveau 13)

-Un casse tête, à vous de deviner les instructions ;)
http://www.bored.com/games/puzzle/1/input_and_output/
J'ai fini en 8 minutes je crois.

Posté : 17 juin 8:31
par attila
J'ai testé les 2 jeux.
Le casse-tête m'a vite saoulé, j'ai compris le principe mais j'ai eu la flemme de résoudre.
L'elastique est marrant mais j'ai pas poussé très loin.

Posté : 18 juin 17:38
par Oannès
Coucou! Quelqu'un aurait le lien des videos bollywood, où on pouvait mettre ses propres sous-titres sur des images de films bidons? :D

Posté : 18 juin 20:08
par meconnu

Posté : 18 juin 20:25
par Oannès
Meconnu, tu gagnes à être connu (blague recyclée lors d'une soirée avec ledit meconnu) :)

Merci :P

Posté : 18 juin 20:27
par meconnu
toujours un plaisir ^^

Posté : 18 juin 21:40
par eti42b
Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^

Posté : 19 juin 7:57
par attila
J'y ai déjà joué et j'aimais bien, tu m'as trouvé une occupation pour un bout de la journée, merci.

Posté : 19 juin 17:05
par Iarnvida
http://www.heula.fr/

Heulà kik j'adore leurs t-shirts !

Posté : 20 juin 10:35
par Volke
eti42b a écrit :Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^
Génial ! ;)

Posté : 21 juin 6:23
par Sagres
j'arrive pas a finir le dernier level X( y a un truc pour sauter plus haut?

Posté : 21 juin 9:57
par Oannès
Je pense qu'il y a une notion de pente+timing à prendre en compte mais perso j'ai beaucoup de mal :?

Posté : 21 juin 13:32
par Rhalph

Posté : 21 juin 20:16
par Iarnvida
eh bin, ça devait être sympa le tournage ...
^^

Posté : 26 juin 18:36
par attila
Les lapins faut pas les faire chier :

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=22ba3 ... 19761b2fa8

Posté : 27 juin 5:27
par bloodfaust
C'est peut être de l'amour vache : un bunny amoureux d'un corbac, c'est si chou :)