Page 9 sur 18
Posté : 15 juin 18:13
par Abbyson
Posté : 16 juin 15:56
par koutourou_le_coucou
mais c'est naze....
Posté : 16 juin 16:10
par Volke
Tu m'ôtes les mots de la bouche Koutou ...
J'ai une autre parodie nul mais qui me fait pisser de rire, c'est sur le seigneur des anneaux. Désolé d'avance ...
http://fr.youtube.com/watch?v=WMKgNYqYKD0
Posté : 16 juin 16:56
par clem

enOrme ! ^^
Posté : 16 juin 18:32
par koutourou_le_coucou
Charette mais toujours un plaisir a revoir

Posté : 16 juin 18:32
par Volke
Le : " J'espère qu'il a les couilles rasées " m'achève à chaque fois ...

Posté : 16 juin 19:18
par clem
Moi c'est le "j'ai envie de voir votre queue" "tu vas la voir"
superbe le : "tu vas la voir" ^^
et le "Jvais vous défoncer lcul!"

avec le vieux sourire niaiseux que Frodon tire après ça
Enfin c'est splendide ce truc!

Posté : 16 juin 20:42
par Denethor
koutourou_le_coucou a écrit :mais c'est naze....
Mais non pas totalement ! Enfin... au début j'ai eu peur...
Mais plus tard chuis revnu tous les regarder.

Et puis c'est intéressant de faire parler les zombis, ça va inspirer une nouvelle génération de films d'horreurs !
Nan mais ya des trucs drôles... alors accablez pas mon fan !
Et puis votre parodie là je la trouve loudre et irrespectueuse et scandaleuse et debectante et... savoureuse.
Mais elle a le mérite d'être courte (la vidéo).
Posté : 16 juin 21:53
par clem

j'aime beaucoup ça aussi ^^
Posté : 16 juin 22:55
par eti42b
2 jeux à la con :
-Faire sauter une balle sur un élastique :
http://www.bored.com/games/puzzle/1/sling_jumper/
(je suis au niveau 13)
-Un casse tête, à vous de deviner les instructions
http://www.bored.com/games/puzzle/1/input_and_output/
J'ai fini en 8 minutes je crois.
Posté : 17 juin 8:31
par attila
J'ai testé les 2 jeux.
Le casse-tête m'a vite saoulé, j'ai compris le principe mais j'ai eu la flemme de résoudre.
L'elastique est marrant mais j'ai pas poussé très loin.
Posté : 18 juin 17:38
par Oannès
Coucou! Quelqu'un aurait le lien des videos bollywood, où on pouvait mettre ses propres sous-titres sur des images de films bidons?

Posté : 18 juin 20:08
par meconnu
Posté : 18 juin 20:25
par Oannès
Meconnu, tu gagnes à être connu (blague recyclée lors d'une soirée avec ledit meconnu)
Merci

Posté : 18 juin 20:27
par meconnu
toujours un plaisir ^^
Posté : 18 juin 21:40
par eti42b
Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^
Posté : 19 juin 7:57
par attila
J'y ai déjà joué et j'aimais bien, tu m'as trouvé une occupation pour un bout de la journée, merci.
Posté : 19 juin 17:05
par Iarnvida
http://www.heula.fr/
Heulà kik j'adore leurs t-shirts !
Posté : 20 juin 10:35
par Volke
Génial !

Posté : 21 juin 6:23
par Sagres
j'arrive pas a finir le dernier level X( y a un truc pour sauter plus haut?
Posté : 21 juin 9:57
par Oannès
Je pense qu'il y a une notion de pente+timing à prendre en compte mais perso j'ai beaucoup de mal

Posté : 21 juin 13:32
par Rhalph
Posté : 21 juin 20:16
par Iarnvida
eh bin, ça devait être sympa le tournage ...
^^
Posté : 26 juin 18:36
par attila
Posté : 27 juin 5:27
par bloodfaust
C'est peut être de l'amour vache : un bunny amoureux d'un corbac, c'est si chou
