Page 9 sur 112

Posté : 13 juin 15:50
par snaker
merci bien, je m'inplique au maximum

Posté : 13 juin 15:50
par Yamael
Oué bah vivement la suite que je comprenne en quoi je suis responsable de cette quète au demeurant fort sympathique
:D

Posté : 13 juin 15:52
par snaker
il faut bien un responsable ;)

Posté : 13 juin 15:54
par Yamael
et c'est un honneur que tu aies pensé à moi pour ce rôle ^^

Posté : 13 juin 16:05
par snaker
en même temps le choix ne fut pas difficile vu que c'est aussi pour TA quete qu'elle est devenu démone :x

Posté : 13 juin 17:25
par Poppu
moi je dis il fallait pas se marrier, et puis heuresement pour toi que ce n'est pas harxon qui te l'a piqué parce que là... :P En tout cas j'aime bien, tu as une jolie prose, j'espère que tu ne rencontreras pas mes loups :D

Posté : 14 juin 10:29
par snaker
ça rajouteras un épisode ;)

Posté : 14 juin 11:01
par koutourou_le_coucou
snaker, trop fort ton récit!!

(ç ame fait penser qu'il est temps de sortir la suite du mien.....)

Posté : 14 juin 13:12
par attila
J'ai prix mon courage à deux mains et j'ai lu ton texte Snaker. J'aime bien.

Posté : 14 juin 13:22
par snaker
merci, merci,

que de fans 8)

Posté : 14 juin 13:25
par koutourou_le_coucou
et merci mon cochon pour avoir mis koutourou dans ton histoire :)

Posté : 14 juin 13:28
par snaker
déstresse, ça viendra peut être, il reste plein de places de comédiens de libre dans mon RP ;)

en tout cas mamoun elle ne dit rien :'(

YAMAEL !!! lache la de suite !!! :x

Posté : 14 juin 13:36
par koutourou_le_coucou
pas toi snaker, je parlais du cochonet ;)

Posté : 14 juin 13:51
par snaker
oups désolé :?

Posté : 14 juin 15:40
par sephiroth...
j'aime bien ton histoire snaker même si je me fait pitoyablement décapiter :? je pense que notre lutte aurais pus être un peu plus difficile pour toi quand même :D j'ais hate de voir la suite :)

Posté : 15 juin 10:45
par Iarnvida
voilà le premier chapitre de mon rp de posté !! tadaaaa ! je me suis un peu enflammée là, j'ai fait plus long que prévu... Venais le lire, ya 13 béonides à identifié dedans... mais pas de charly à retrouver. :D

et bravo aux, j'ai pas encore tous lu mais y'en a des géniaux !
(dédicace spéciale au combat séphiroth//snaker, excelllent)

Posté : 15 juin 12:35
par sokaris
simpa le rp ! C'est un très bon début je trouve. (en plus tu me cites alors c'est génial :p)

Posté : 15 juin 13:36
par Elrond
Bôñ debût Iårnvidá ! Cøntiñüè çõµµê cå !

Posté : 15 juin 14:16
par attila
Faut parler de moi pour que ce soit bien :P
Mais sinon c'est pas mal :)

Posté : 15 juin 19:45
par Bozzer
Pareil qu'Elrond et Soka : continue Iarnvida, on attend la suite.

*Prend un bocal de pop-corn et s'installe au 4ème rang.*

Posté : 15 juin 20:10
par Cerbie_Mercantilus
ca me fait penser que mon avatar de noel... il est un peu perimé :D

Posté : 15 juin 22:56
par Iarnvida
devant tant d'enthousiasme, j'ai donc déjà écrit la suite, oubliant mon irl et mon bac... J'ai fait l'effort de mettre pleins de monde, encore faut-il qu'ils viennet lire, et qu'ils restent jusqu'à la fin... Me voilà donc à 23h 53, oubliant que j'ai une épreuve demain, à posté ma suite, mais je m'en fiche, je fais ça de bon coeur !!

mais pour ce qui est de l'épisode trois, là je sèche complétement... ça me laissera le temps peut-être de faire une planche de bd... :D (et réviser ?)

Posté : 15 juin 23:00
par Cerbie_Mercantilus
si tu veux, hesite pas a contacter certain personne pour faire un rp plus complex ;)

Posté : 15 juin 23:07
par Lord Deimos
@ Iarnvida: Tu as un RP vraiment excellent!
Bien écrit, bien mis en place, bonne touche d'humour...
Bravo, continue comme ça :)

Posté : 15 juin 23:08
par Iarnvida
ouais ! mon rp déjà lu 60 fois ! Cerbie, c'est toi le soixantième ! t'as gagné le droit d'être dans l'épisode trois, et avoir une planche de bd sur toi ! (si-si ! mais t'attends pas à quelquechose de sérieux, c'est mon genre ni celui de la bd... 8) )