Accueilli, aimer, aduler....
Bienvenue...
EDIT : nouveau ptit chapitre, quand j'ai du temps, c'est toujours plus facile
Moi aussi je le kiff grave son rp !Phoebus a écrit :Ben j ai merdé avec les fonctions éditer, mais là c est rétabli .. Alors c est si mauvais que ça ???Cerbie_Mercantilus a écrit :on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smileyPhoebus a écrit :![]()
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags



Idem.Chauff a écrit :Phoebus, tu pourrais m'expliquer ce qui me vaut ces deux jolis 1 Ã mes deux derniers textes ?
C'est écrit sans prétention, certes, mais ça m'étonne un peu, surtout quand il n'y a pas de commentaire.



rien n'empeche de refaire un sujetAbbyson a écrit :beuh les textes finis ne sont jamais réellement finis... imagine qu'il arrive un nain prévu (comme, mise sous l'esclavage de vilmar, par exemple ^^ ) et que le rpiste ait envie de modifier/completer son rp alors qu'il est déclaré fini et du coup vérouillé...
+1 pour le reset des notes
-1 pour le vérouillage des rp finis
Ca serait sympa ouais ! +1laster a écrit :Une petite remise a zeros des notes seari sympa
Je pense ,que pour pouvoir bien noter un texte ,il faut qu'il soit fini alors pourquoi pas verouiller tout les textes fini ,et ne pouvoir donner des notes qu'au textes verouillé



Cela aurait-il des liens avec une sublime centaurette dont je suis fier d'être le mari ?Il partageait ainsi quelques secrets que je ne vous dévoilerai pas (puisqu ils sont secrets...)..