Page 79 sur 112

Posté : 25 juin 13:44
par oltaric
Les oublis tu pouvais monter à 6 ou 7 au moins :P les fautes, j´en avais fait une énorme :oops:

Posté : 25 juin 13:57
par Pargias
Oltaric, sympa le départ. Et à un de ces jours j'espère. D'ici-là, je risque d'être capable de te botter les fesses ! :huk:

J'aime bien les histoires de Bloodfaust et Elfe.

Posté : 25 juin 14:51
par bloodfaust
Pargias a écrit :les histoires de Bloodfaust et Elfe.
Ô_o'

Posté : 25 juin 15:09
par Pargias
bloodfaust a écrit :
Pargias a écrit :les histoires de Bloodfaust et Elfe.
Ô_o'
"Méandres de la vie Mogwaï" par Bloodfaust (et Fluffy)
ET
"Par les mondes et les races" par Elfe ;)

Posté : 25 juin 17:17
par bloodfaust
Argh.. je sors..

[Myself powaa Off]

Posté : 25 juin 19:08
par knessir
Superbe manière pour annoncer ton départ Olta, à peine partit, tu me manques déjà (surtout nos conversations ;) )

En revanche, je n'ai pas trouvé ça trop long moi, mais plutôt trop court...

Très bonne continuation dans ta vie professionnel et à bientôt :)

Posté : 25 juin 20:02
par oltaric
J'aurai bien aimé faire plus long et m'attarder plus sur certains personnages... le temps me manquant j'ai du abréger un peu... j'essaierai de me rattraper si je reviens ;)

Posté : 25 juin 21:21
par kanalix
teuh teuh teuh on dit quand je reviendrais :D
Bah oui faudra que tu reviennes pour voir ma suprématie :huk:

Posté : 25 juin 21:55
par oltaric
Non j'insiste sur le "si je reviens" car rien n'est sur... alors que "quand je reviendrais" il y a une certaine certitude de retour ;) Mais c'est pas grave Kana... :P

Posté : 25 juin 22:05
par kanalix
:oops: non mais c'est justement ce que je recherchais, je t'ordonne de revenir , t'as pas encore vu mon plein pouvoir donc t'es obligé de revenir :D

Posté : 26 juin 9:27
par enors
T'as interêt à revenir sinon qui c'est qui va me recaler quand je dirais des multitudes de conneries ?!!! Hein?!! :?

Posté : 26 juin 9:43
par oltaric
Bah pour ca, kana peut un effort je pense pour te le faire remarquer :D

Posté : 26 juin 10:39
par kanalix
Ah c'est que tu trouves que je ne te casse pas assez déjà ? Je dois tourner a 4-5 fois par jour si on compte aussi le forum de tagazob :huk:

Posté : 26 juin 14:32
par enors
Vivement que je me casse de chez vous ! :cry: (Béonides, mais c'est une blague...hein Kana ?! :D)

Posté : 26 juin 15:40
par kanalix
je sais, on se debarasse pas de toi comme ça... surtout qu'on a deja essayé :D

Posté : 26 juin 15:58
par enors
Comment ça dejà essayé ?...

Posté : 26 juin 19:05
par Faye
Trés belle maniére de partir Olta trés bon rp....Bon courage ds ta vie pro et pr tout le reste....................... Et voilà je deprime.... :cry: :cry:
C'est pas "si je reviens"... Il faut que tu reviennes....

Posté : 26 juin 19:11
par enors
Moi qui croyais que t'avais postée un nouveau chapitre, Faye... :?


Sinon, interessant Phoebus, j'espere que t'enleveras le post final, y pue.

Posté : 27 juin 19:08
par Faye
voui il faut que je m'y remette..... Bientôt la suite j'espére....un jour ^^ :D

Posté : 27 juin 19:37
par enors
Bah c'est comme moi... :?


Tu fais de la merde Phoenus c'est quoi ces deux posts tout pourri à la fin de ton récit là !!! :D

Posté : 28 juin 12:08
par Phoebus
:(

Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

:reflechit:

Posté : 28 juin 12:09
par Cerbie_Mercantilus
Phoebus a écrit ::(

Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

:reflechit:
on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smiley :roll:

Posté : 28 juin 12:16
par knessir
Aaaah !!! Enfin une suite pour Pargias, j'aime bien comme tu parles des gens que tu rencontres.

(En plus, tu parles de moi indirectement :P)

Posté : 28 juin 12:20
par Phoebus
Cerbie_Mercantilus a écrit :
Phoebus a écrit ::(

Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

:reflechit:
on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smiley :roll:
Ben j ai merdé avec les fonctions éditer, mais là c est rétabli .. Alors c est si mauvais que ça ???

Posté : 28 juin 12:23
par Pargias
Hmmmm, non, pour l'instant il s'agit bien de Targa et le démon dont le nom ne me revient pas ... :roll:

Mais je suppose que ma venue parmi les humains pourrait me permettre de te rencontrer !