Page 79 sur 112
Posté : 25 juin 13:44
par oltaric
Les oublis tu pouvais monter à 6 ou 7 au moins

les fautes, j´en avais fait une énorme

Posté : 25 juin 13:57
par Pargias
Oltaric, sympa le départ. Et à un de ces jours j'espère. D'ici-là , je risque d'être capable de te botter les fesses !
J'aime bien les histoires de Bloodfaust et Elfe.
Posté : 25 juin 14:51
par bloodfaust
Pargias a écrit :les histoires de Bloodfaust et Elfe.
Ô_o'
Posté : 25 juin 15:09
par Pargias
bloodfaust a écrit :Pargias a écrit :les histoires de Bloodfaust et Elfe.
Ô_o'
"Méandres de la vie Mogwaï" par Bloodfaust (et Fluffy)
ET
"Par les mondes et les races" par
Elfe 
Posté : 25 juin 17:17
par bloodfaust
Argh.. je sors..
[Myself powaa Off]
Posté : 25 juin 19:08
par knessir
Superbe manière pour annoncer ton départ Olta, à peine partit, tu me manques déjà (surtout nos conversations

)
En revanche, je n'ai pas trouvé ça trop long moi, mais plutôt trop court...
Très bonne continuation dans ta vie professionnel et à bientôt

Posté : 25 juin 20:02
par oltaric
J'aurai bien aimé faire plus long et m'attarder plus sur certains personnages... le temps me manquant j'ai du abréger un peu... j'essaierai de me rattraper si je reviens

Posté : 25 juin 21:21
par kanalix
teuh teuh teuh on dit quand je reviendrais
Bah oui faudra que tu reviennes pour voir ma suprématie

Posté : 25 juin 21:55
par oltaric
Non j'insiste sur le "si je reviens" car rien n'est sur... alors que "quand je reviendrais" il y a une certaine certitude de retour

Mais c'est pas grave Kana...

Posté : 25 juin 22:05
par kanalix

non mais c'est justement ce que je recherchais, je t'ordonne de revenir , t'as pas encore vu mon plein pouvoir donc t'es obligé de revenir

Posté : 26 juin 9:27
par enors
T'as interêt à revenir sinon qui c'est qui va me recaler quand je dirais des multitudes de conneries ?!!! Hein?!!

Posté : 26 juin 9:43
par oltaric
Bah pour ca, kana peut un effort je pense pour te le faire remarquer

Posté : 26 juin 10:39
par kanalix
Ah c'est que tu trouves que je ne te casse pas assez déjà ? Je dois tourner a 4-5 fois par jour si on compte aussi le forum de tagazob

Posté : 26 juin 14:32
par enors
Vivement que je me casse de chez vous !

(Béonides, mais c'est une blague...hein Kana ?!

)
Posté : 26 juin 15:40
par kanalix
je sais, on se debarasse pas de toi comme ça... surtout qu'on a deja essayé

Posté : 26 juin 15:58
par enors
Comment ça dejà essayé ?...
Posté : 26 juin 19:05
par Faye
Trés belle maniére de partir Olta trés bon rp....Bon courage ds ta vie pro et pr tout le reste....................... Et voilà je deprime....

C'est pas "si je reviens"... Il faut que tu reviennes....
Posté : 26 juin 19:11
par enors
Moi qui croyais que t'avais postée un nouveau chapitre, Faye...
Sinon, interessant Phoebus, j'espere que t'enleveras le post final, y pue.
Posté : 27 juin 19:08
par Faye
voui il faut que je m'y remette..... Bientôt la suite j'espére....un jour ^^

Posté : 27 juin 19:37
par enors
Bah c'est comme moi...
Tu fais de la merde Phoenus c'est quoi ces deux posts tout pourri à la fin de ton récit là !!!

Posté : 28 juin 12:08
par Phoebus
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

Posté : 28 juin 12:09
par Cerbie_Mercantilus
Phoebus a écrit :
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smiley

Posté : 28 juin 12:16
par knessir
Aaaah !!! Enfin une suite pour Pargias, j'aime bien comme tu parles des gens que tu rencontres.
(En plus, tu parles de moi indirectement
)
Posté : 28 juin 12:20
par Phoebus
Cerbie_Mercantilus a écrit :Phoebus a écrit :
Bon ben comme je fais de la daube j arrête de faire l apprenti écrivain et je retourne à mes frags

on s'interrogeait sur le post entierement vide, et le poste avec juste un smiley

Ben j ai merdé avec les fonctions éditer, mais là c est rétabli .. Alors c est si mauvais que ça ???
Posté : 28 juin 12:23
par Pargias
Hmmmm, non, pour l'instant il s'agit bien de Targa et le démon dont le nom ne me revient pas ...
Mais je suppose que ma venue parmi les humains pourrait me permettre de te rencontrer !