Page 78 sur 112

Posté : 04 juin 18:00
par enors
Tu refais une blagounette comme ça et je te concocte un one shoot digne de Faye ou Iarn... :x

Je t'aimeuuuuuuuh ! :D

Posté : 04 juin 18:39
par knessir
enors a écrit :Tu refais une blagounette comme ça et je te concocte un one shoot digne de Faye ou Iarn...

Je t'aimeuuuuuuuh ! :D
Tu vois, je te l'avais dit Rhalph :D

Posté : 05 juin 9:20
par Pargias
Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ?

Posté : 07 juin 13:31
par knessir
Pargias a écrit :Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ?
Voici, une nouvelle réponse avec le dernier texte de Méco...

Je me disais bien que cette lettre avait disparu !

Posté : 07 juin 16:39
par meconnu
knessir a écrit :
Pargias a écrit :Intéressants tous ces développements. Jusqu'où la main de Sythis va-t-elle s'étendre ?
Voici, une nouvelle réponse avec le dernier texte de Méco...

Je me disais bien que cette lettre avait disparu !
ouais j'ai posté sans trop te consulter mais tu m'avais dit d'y aller ^^

Posté : 08 juin 0:27
par Chauff
Je pensais avoir posté le texte du croque monsieur y a un mois... apparemment non.

Dont acte, comme dit l'autre.

Posté : 09 juin 1:09
par Nathair
très sympas tes textes Chauff, marrant et ça se lit vite!

très distrayant!

Posté : 10 juin 20:06
par Faye
comme d'habitude knessir j'adoe ce que tu ecris c'est genial :D continueeeeeeeeeeeeeeeeee :P

Posté : 11 juin 20:51
par Dark_Tryanel
Chauff , j'adore le départ, ça promet vraiment une belle histoire. :lol:

Posté : 11 juin 20:54
par attila
Pour une fois je lis, un RP.

Celui de Chauff, le nouveau. Les chapitres courts, il y a que ça de vrai :huk:

Posté : 11 juin 21:04
par Chauff
D'un autre côté, je n'ai qu'une trèèèèès vague idée de ce que je vais mettre dedans, parce que c'est le premier que j'écris en flux tendu au lieu de livrer un produit fini de 70 pages. Techniquement, ça devrait parler de la genèse du perso...

Mais on va essayer de faire un truc qui parte complètement en couille, sympa à lire et accessoirement drole.

En tout cas c'est gentil.

Posté : 14 juin 11:55
par saladin
Je suis un inconditionnel du style bozzerien ... :)

Posté : 14 juin 15:26
par knessir
saladin a écrit :Je suis un inconditionnel du style bozzerien ... :)
+1

J'aime bien de voir aussi le petit tour du passé que nous faire vivre Pargias :)

Posté : 14 juin 15:27
par knessir
saladin a écrit :Je suis un inconditionnel du style bozzerien ... :)
+1

J'aime bien de voir aussi le petit tour du passé que nous faire vivre Pargias :)

Bon début de Lecaf' aussi, tête à tête et boule enregistreuse ? :gne:

Posté : 14 juin 15:51
par Pargias
Bonne adaptation Lecafou, on se demande où il a trouvé l'inspiration ... :roll: J'attends un peu la suite pour véritablement me faire un avis.

J'adore le texte de Bozzer. C'est juste dommage qu'il ne nous régale pas un peu plus souvent avec son humour.

Posté : 14 juin 21:04
par Bozzer
Merci, ça fait plaisir de voir que ça vous plaise. Surtout quand le compliment vient de talentueux.

J'ai commencé à noter certains récits, à commencer par ceux d'Elrond. C'est marrant, ces récits sont tous les trois sur le podium mais pas dans "mon" ordre. Les "Chroniques d'un jeune homme" sont, pour moi, les écrits les plus aboutis de cette partie du forum. Le souffle épique, les émotions, la légende. Chapeau Conteur !

Posté : 14 juin 23:08
par saladin
Et je commence à bien accrocher aux récits de Pargias et Chauff ... ^^

Posté : 24 juin 12:22
par knessir
Ohooo, je sens que Olta va devoir quitter La Montagne à nouveau...

Mais quel curieux phénomène...

Posté : 24 juin 14:06
par oltaric
knessir a écrit :Ohooo, je sens que Olta va devoir quitter La Montagne à nouveau...

Mais quel curieux phénomène...
Attends mon petit ne soit pas si hâtif ;)

Posté : 24 juin 14:35
par Lecafou
Huhu ça fait du bien de retrouver quelques grammes de Blood dans ton RP Bloodinou. Ca me manquait^^

Posté : 24 juin 19:09
par knessir
oltaric a écrit :Attends mon petit ne soit pas si hâtif ;)
Meriadoc Brandebouc a écrit :Hâtif ?! Nos amis sont là-bas !
Je me trompe de référence là :P

Posté : 24 juin 22:36
par oltaric
Ouais mais non... la suite d´ici mercredi de toute facon ;)


Edit... la suite et fin est dispo ;) désolé c'est un peu long par contre...

Posté : 25 juin 12:18
par kanalix
mouahhaha t'as encore oublié des mots :D
Non mais sinon c'est bien ( bien écrit hein pas bien que tu partes... ).
Bon vent jeune olta qui n'aurait pas pu me depasser :)

Posté : 25 juin 12:20
par oltaric
C´est possible, j´ai tout écrit d´un traite sans relecture... je reconnais mes fautes :P

(ouais ca va encore je m´attendais à pire pour les oublis :D )

Posté : 25 juin 13:39
par kanalix
J'avais trouvé 2 oublis de mots et 2 fautes d'orthographe ( même si pour les fautes je suis pas sur :D )