Page 77 sur 112
Posté : 28 mai 9:17
par Pargias
Reprise d'une chanson bien connue en effet Chiron, par contre, tu ferais bien de passer pas la case correcteur orthographique de Dark_Tryanel, parce que ce n'est vraiment pas le top ...
Posté : 28 mai 15:27
par ecnelis
Pargias,
L'on sent bien la solitude qui pèse sur ce jeune Centaure. La narration est superbe, fluide, avec une pointe de nostalgie qui n'est pas sans me déplaire... Par contre, je ne sais si le récit est terminé ou non, mais j'attends une suite. La chute laisse rêveur.
(Je rassure le Peuple Centaure ; il en est ainsi chez les z'homs également)
Posté : 28 mai 16:24
par Pargias
C'est le début de quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. J'ai du mal à trouver l'inspiration pour vraiment me lancer. Du coup, dans un premier temps, ça risque de se limiter à quelques états d'âmes ...
J'aurais presque du dire: "attendez avant de noter, il va y avoir une suite ..." Enfin, même si je conserve les pièces d'or, rien n'empêche par la suite de modifier la note ...
Posté : 28 mai 16:44
par knessir
C'est vrai, c'est vraiment bien, on ressent vraiment de la nostalgie pour un jeune qui se cherche dans ce monde, vivement la suite !
(si il y en a une bientôt, aaah, l'inspiration
)
Posté : 28 mai 17:39
par Poppu
Merci ! Je pense recentrer ce rp sur 2 ou 3 plagiat en rapport avec la vie d'xm ( faut que je trouve la bonne fable ou le bon conte qui puisse aller avec un thème qui a fait couler de l'encre !!) puis je continuerai ma progression de mon histoire
Voilà c'est pas grand chose ce que je fais mais si ça vous plait , c'est l'essentiel

Posté : 28 mai 18:29
par enors
Oui trop Poppu j'attends la suite !

Posté : 29 mai 13:37
par oltaric
Dans une recherche d´inspiration taffienne (du verbe taffer, dans le petit Norbert pas illustré!) j´ai lu quelques retards de rps...
Si je puis me permettre pour le rp de mick... même remarque que j´avais fait à Elfe... fais attention sur certains de tes épisodes... tu retournes bien trop souvent à la ligne et cela casse la lecture... c´est pas grand chose mais ca joue ... sinon pourquoi le fou? c´était le nom de famille de ton père? Perso je trouvais que cela manquait dans ta présentation (ou alors j´ai lu trop vite

)
Edit... Ecnelis l´avait fait remarquer il me semble, mais je n´arrive pas à le retrouver... Il serait intéressant avec le nouveau système de notation si certains pouvaient se lancer dans certaines explications de leur vote... perso pour les notes qui sont donnés à mes bafouilles, je m´en fous et contre-balance sévère... mais j´avoue voir certaines notes sur d´autres récits, défiler avec un certain acharnement qui me fait sourire et est sujet à réflexion

Si les gens se reconnaissent, je suis fortement preneur de leur avis certainement très avisé (comme toujours

) sur la chose

Merci à eux

Posté : 29 mai 21:26
par Rhalph
Bon ben voilà , je me casse (il y en a qui vont être contents ^^).
Ça fait quelques mois que ça me trottait dans la tête, et l'étourdissement de Vilmar après une journée pas très joyeuse a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
(Quatre ans et trois mois de jeu, quand même, ça fait bizarre de supprimer son perso).
Mais bon, c'était sympa à écrire, ce petit RP...
Posté : 29 mai 21:29
par knessir
Olta, tu penses à la même chose que moi je pense... (surtout quand le rp compte pas mal dans la vie de l'avatar que l'on a et qu'on voit qu'on s'amuse à le descendre mais bon, les gouts et les couleurs...
Rhalph, que dire sinon, que c'est une bien belle manière de nous quitter que tu as faite, hésite pas à revenir si tu t'embêtes

Posté : 29 mai 21:36
par ecnelis
Rhalphhhh, je reste sur ma faim, une 'tite suite pour compléter le récit, car j'ai comme l'impression qu'il n'est pas fini

J'ai vraiment aimé. Sinon,, pareil pour Knessir, j'ai eu plaisir à lire. ^^

Posté : 29 mai 21:41
par damien
Heureux d'être dans ton rp
Dommage que tu t'en ailles, tu étais un bel adversaire même si on avait des sujets de discordes.
J'aurai aimé encore pouvoir te combattre encore pour de nombreuses années mais je suis certain que tu reviendras

réincarné en un personnage anonyme comme l'ont déjà fait certains
Posté : 29 mai 21:51
par Yamael
Bonne route et à bientôt, ici ou ailleurs

Posté : 29 mai 22:35
par Iarnvida
... .. .... c'est pas vrai ?!! raah iarnvida a vraiment passé une horrible journée aujourd'hui... et elle fini par la mort de rhalph ?!!!!!
BOUDIOU s'en est trop !!! .... rhalph... c'est toi qui m'a acceuilli dans la montagne... tu fut un de mes premiers amis... et un des plus proches... jamais je ne t'oublierai...
à bientot... car sur xm, j'en suis persuadée, la vie n'a jamais vraimetn de fin

et je compte bien croisé un jour, sur les terres que tu foulais autrefois, un jeune persos qui aura dans les yeux les mêmes étincelles....
Posté : 30 mai 10:13
par Pargias
Belle fin Rhalph, il est juste dommage que tu n'aies pas fait un peu plus de RP avant cela ...
Posté : 30 mai 12:31
par meconnu
dommage...
Posté : 30 mai 14:09
par Pargias
Deuxième message de mon RP en hommage à la fin de Rhalph. Du coup je l'ai posté en double, sur mon sujet et sur celui d'hommage à notre nouveau disparu.
Posté : 31 mai 14:30
par Lecafou
heu bon ben avec le système de notation, au moin maintenant je sais qu'Ecnelis n'aime pas mes récits... *va se pendre*
Posté : 31 mai 15:07
par ecnelis
Lecafou a écrit :heu bon ben avec le système de notation, au moin maintenant je sais qu'Ecnelis n'aime pas mes récits... *va se pendre*

Rhôoo, mais nan, je te l'ai expliqué hier. J'ai voulu à plusieurs reprises changer cette note, que j'avais mis pour te taquiner un peu, mais impossible

. L'ai même signalé dans le général. J'adore tes récits hein, qu'on se le dise. et d'ailleurs, je t'avais mis un "9" à l'origine. J'ai beau avoir essayé une 10aine de fois, mais impossible, peut-être dois-je attendre un jour meilleur.

Posté : 03 juin 21:14
par knessir
Nouveau chapitre avec à nouveau la complicité de Faye, merci à elle.
Posté : 03 juin 22:24
par Rhalph
Nouveau chapitre aussi.
J'étais juste en vacances
La suite du RP était déjà écrite. J'en ai effectivement marre de l'ambiance, m'enfin j'allais pas supprimer quatre ans et demi de jeu comme ça

Au pire ça aurait été une mise en vacances définitive, mais une suppression, non.
Enfin pour ma part, je vais arrêter d'utiliser les étourdissements et les malédictions, sauf en cas d'attaque de forteresse (et encore, je me tâte).
Voilà voilà ...
Posté : 03 juin 22:27
par laster
ca fait sincerement plaisir de te revoir

(quoi que

)
Sinon sympa le Rp

Posté : 03 juin 22:54
par ecnelis
"Est-çè qûè lès reves sèröñt encöré lâ ?"
Ah oui, belle résurrection en tout cas, j'ai beaucoup aimé l'échange entre les deux personnages, et là , j'aimerais bien savoir si
Rhalph a toujours ses rêves... La suite au prochain épisode peut-être ?
Edit : Une suite
Knessir, je reste sur ma faim et dans l'attente des évènements à venir.

Posté : 03 juin 23:04
par knessir
Génial Rhalph, de retour, mais jusqu'où ira le dieu unique Sythis !!!
Posté : 03 juin 23:16
par Iarnvida
dtc ?
saloperie de Sythis, boudiou, je vais le one-shooter aussi tiens !!!
bon retour Rhalphinounet !! tiens ! attrappe ce cuissot !!!
quant à knessir... bah t'en aura pas de cuissot, t'es qu'un zhom !
bravo pour ces rps

et vivement les suites

Posté : 04 juin 12:09
par meconnu
Rhalph a écrit :Nouveau chapitre aussi.
J'étais juste en vacances
La suite du RP était déjà écrite. J'en ai effectivement marre de l'ambiance, m'enfin j'allais pas supprimer quatre ans et demi de jeu comme ça

Au pire ça aurait été une mise en vacances définitive, mais une suppression, non.
Enfin pour ma part, je vais arrêter d'utiliser les étourdissements et les malédictions, sauf en cas d'attaque de forteresse (et encore, je me tâte).
Voilà voilà ...
hou hou hou !