Page 76 sur 112
Posté : 23 mai 22:56
par laster
arg ca m'embete parceque j'avai trouver le début mais apres je bloquai:
"Ses entraves ,le peuple beo ....
Posté : 23 mai 23:36
par oltaric
S'il te plait... quitte à citer quelque chose cite-le correctement...
si le sens du mot entrave t'as gêné, je donne des exemples juste derrière, l'étourdissement ou la malédiction, la fatigue aussi sont des entraves...
Posté : 23 mai 23:41
par laster
je ne citai rien j'essayai de faire une phrase a partir des mots de couleurs ...
Absolument aucune intention de dévaloriser ou blesser qui que ce soit
Posté : 23 mai 23:48
par oltaric
rahh mais non ça marche pas comme ça

Tu te compliques sacrément la vie.. je ne cherche à a faire des messages subliminaux de la sorte... (encore que si je pouvais ce serai une belle performance en soi

)
Prends juste les mots comme ils sont et essaie plutôt d'assimiler leur snes lorsqu'ils sont affectés à une (ou plusieurs) race

Posté : 23 mai 23:51
par laster
c'est dommage j'aurai pu devenir chercheur comme ca ( apres 30 ans la dessus

)
Posté : 24 mai 0:31
par Iarnvida
arf, je me disai bien que j'avai senti une odeur de bouillon dans les grotte voisines y'a quelques nuits... maintenant je sais que c'est knessir qui joue à la dinette avec faye au beau milieu de la nuit...
j'm'en rapelle bien, ça m'a donné faim et j'ai réveillé cerby pour qu'il aille me réchauffer un bouillon au loup... que peut-on refuser à une femme enseinte ?
.
.
.
ahem.... vivement la suite

Posté : 24 mai 7:44
par oltaric
laster a écrit :c'est dommage j'aurai pu devenir chercheur comme ca ( apres 30 ans la dessus

)
Non mon brave, oublie tout de suite... il se trouve que pour le moment j'y suis chercheur, et il m'a fallu moins de temps que cela pour assimiler le langage béo et l'utiliser... donc oublie ta reconversion

Posté : 24 mai 8:42
par Pargias
Bonnes suites, Elfe, Typhus et Knessir. C'est agréable à lire.
Quant au survol de zone, ça fait bizarre de lire du texte avec le code couleur complet. On en voit plus tant que cela sur le forum.
Posté : 24 mai 16:57
par Elfe
Merci Olta et Pargia
Je vais essayer de passer moins de lignes, effectivement c'est inutile
Par contre je profite de ce post pour un coup de coeur : Le RP de Blood et Fluffy, moi je l'adore ( les deux rôles mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant

)
Vivement les suites !
Posté : 24 mai 21:57
par bloodfaust
Elfe a écrit :
mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant
Là , voilà .. j'en étais sûr tiens..
Elfe a écrit :Vivement les suites !
Ben soit pas pressé, hein..
Pas des masses de temps en ce moment, c'est pas mon genre en général et surtout elle m'a bien coincée avec son passage
Bref c'est ça avec les poneys qui picolent

Posté : 24 mai 22:10
par oltaric
Pargias a écrit :Quant au survol de zone, ça fait bizarre de lire du texte avec le code couleur complet. On en voit plus tant que cela sur le forum.
N'est-ce pas

on peut pourtant tellement dire de choses avec
Sinon j'adore le récit d'Eti

surtout la façon dont tu prends les choses

Posté : 24 mai 22:12
par Fluffy
/mode lèche-cul on
Mais non! C'est la partie de Blood la mieux.
/mode lèche-cul off
Qu'est-ce qu'il est bien mon RP ^^
c'était un message subliminal pour inciter les forumeux à le lire
Posté : 25 mai 10:37
par Poppu
On se prend pour le cinquième élément faye

Posté : 25 mai 12:15
par Faye
je' l'ai vu il ya 3 plombs mais ce n'est pas impossible ^^ quoi qu'il en soit c'est comme ça que je l'imagine^^

Posté : 25 mai 12:23
par Poppu
Bon moi je up

Posté : 25 mai 12:35
par meconnu
pourquoi donc ? pourquoi avec une telle orthographe surtout...
Posté : 25 mai 17:57
par enors
Il était assis, ses pieds pendant dans le vie
Dans le vide, non?

Posté : 26 mai 18:26
par knessir
Oui, c'est bien dans le vide, pardon ^^'
Au fait, concept intéressant Chiron, j'attends la suite...
Meco, les poneys font comme toi 
Posté : 26 mai 20:50
par Dark_Tryanel
knessir a écrit :
Meco, les poneys font comme toi 
On parle de moi ??
En fait oui, mon Rp était en attente et le changement du forum m'a donné envie de le continuer .
Sinon pour Chiron, j'attends un peu plus pour noter mais oui c'est une bonne idée.
Posté : 26 mai 21:03
par meconnu
Dark_Tryanel a écrit :knessir a écrit :
Meco, les poneys font comme toi 
On parle de moi ??
En fait oui, mon Rp était en attente et le changement du forum m'a donné envie de le continuer .
Sinon pour Chiron, j'attends un peu plus pour noter mais oui c'est une bonne idée.
c'est un Schandaaal
Posté : 26 mai 21:33
par ecnelis

Trop fort le dernier post de Poppu avec la métaphore et reprise de la Cigale et la fourmi ^^. L'ensemble est bien.

Posté : 26 mai 23:45
par Iarnvida
je plussoie ^^
la morale est excellente !!! jeunes noobs (qui suis-je pour dire ça ? ... hum... naaan j'ai un an d'xm maintenant au compteur, je peut donc parler ainsi .... hahaha ! ... ha...... ahem. ) donc euh, jeune noob je disais, prenez-en de la graine !

Posté : 27 mai 2:09
par knessir
Chiron, je connais une autre version de cette chanson, mais moi, c'est pas à moins de 18 ans....
Posté : 27 mai 8:37
par enors
Oi c'est mortel Popuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Posté : 27 mai 11:25
par chiron
knessir a écrit :Chiron, je connais une autre version de cette chanson, mais moi, c'est pas à moins de 18 ans....
Ah oui ....
Au lieu de astiquais son .... c'est astiquait son bouc, nen ?
D'autre chanson à la con .... euh à la chiron arriverons !!
