Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

S'il te plait... quitte à citer quelque chose cite-le correctement...
si le sens du mot entrave t'as gêné, je donne des exemples juste derrière, l'étourdissement ou la malédiction, la fatigue aussi sont des entraves...
si le sens du mot entrave t'as gêné, je donne des exemples juste derrière, l'étourdissement ou la malédiction, la fatigue aussi sont des entraves...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

rahh mais non ça marche pas comme ça
Tu te compliques sacrément la vie.. je ne cherche à a faire des messages subliminaux de la sorte... (encore que si je pouvais ce serai une belle performance en soi
)
Prends juste les mots comme ils sont et essaie plutôt d'assimiler leur snes lorsqu'ils sont affectés à une (ou plusieurs) race
Prends juste les mots comme ils sont et essaie plutôt d'assimiler leur snes lorsqu'ils sont affectés à une (ou plusieurs) race
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
arf, je me disai bien que j'avai senti une odeur de bouillon dans les grotte voisines y'a quelques nuits... maintenant je sais que c'est knessir qui joue à la dinette avec faye au beau milieu de la nuit... 
j'm'en rapelle bien, ça m'a donné faim et j'ai réveillé cerby pour qu'il aille me réchauffer un bouillon au loup... que peut-on refuser à une femme enseinte ?
.
.
.
ahem.... vivement la suite
j'm'en rapelle bien, ça m'a donné faim et j'ai réveillé cerby pour qu'il aille me réchauffer un bouillon au loup... que peut-on refuser à une femme enseinte ?
.
.
.
ahem.... vivement la suite
- oltaric
- marquis

Non mon brave, oublie tout de suite... il se trouve que pour le moment j'y suis chercheur, et il m'a fallu moins de temps que cela pour assimiler le langage béo et l'utiliser... donc oublie ta reconversionlaster a écrit :c'est dommage j'aurai pu devenir chercheur comme ca ( apres 30 ans la dessus)
- Elfe
- archiduc

Merci Olta et Pargia 
Je vais essayer de passer moins de lignes, effectivement c'est inutile
Par contre je profite de ce post pour un coup de coeur : Le RP de Blood et Fluffy, moi je l'adore ( les deux rôles mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant
)
Vivement les suites !
Je vais essayer de passer moins de lignes, effectivement c'est inutile
Par contre je profite de ce post pour un coup de coeur : Le RP de Blood et Fluffy, moi je l'adore ( les deux rôles mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant
Vivement les suites !
- bloodfaust
- marquis

Là , voilà .. j'en étais sûr tiens..Elfe a écrit : mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant![]()
Ben soit pas pressé, hein..Elfe a écrit :Vivement les suites !
Pas des masses de temps en ce moment, c'est pas mon genre en général et surtout elle m'a bien coincée avec son passage
Bref c'est ça avec les poneys qui picolent
- oltaric
- marquis

N'est-ce pasPargias a écrit :Quant au survol de zone, ça fait bizarre de lire du texte avec le code couleur complet. On en voit plus tant que cela sur le forum.
Sinon j'adore le récit d'Eti
Modifié en dernier par oltaric le 24 mai 22:12, modifié 1 fois.
je' l'ai vu il ya 3 plombs mais ce n'est pas impossible ^^ quoi qu'il en soit c'est comme ça que je l'imagine^^ 
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
- Dark_Tryanel
- exorciste

je plussoie ^^
la morale est excellente !!! jeunes noobs (qui suis-je pour dire ça ? ... hum... naaan j'ai un an d'xm maintenant au compteur, je peut donc parler ainsi .... hahaha ! ... ha...... ahem. ) donc euh, jeune noob je disais, prenez-en de la graine !
la morale est excellente !!! jeunes noobs (qui suis-je pour dire ça ? ... hum... naaan j'ai un an d'xm maintenant au compteur, je peut donc parler ainsi .... hahaha ! ... ha...... ahem. ) donc euh, jeune noob je disais, prenez-en de la graine !
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- chiron
- exorciste

- Localisation : dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !!
Ah oui ....knessir a écrit :Chiron, je connais une autre version de cette chanson, mais moi, c'est pas à moins de 18 ans....
Au lieu de astiquais son .... c'est astiquait son bouc, nen ?
D'autre chanson à la con .... euh à la chiron arriverons !!
Chiron, le Sans tort !
Petit à petit, on devient moin petit !
Qui c'est les plus FORT ???
C'est les CENTAURES !!!
Petit à petit, on devient moin petit !
Qui c'est les plus FORT ???
C'est les CENTAURES !!!