Je vous embêterai plus après. Promis
Questions sur les nouveaux développements
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Pourquoi? Tu comptes tout de même pas arrêter?Hëraïtos a écrit :hmmm, encore une semaine et je prend une retraite de chasseur bien mérité, alors laissez moi la taper cette tanière(une semaine si j'atteint mon niveau bien sùr!)
Je vous embêterai plus après. Promis
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
en fait , c'est un vieux message , maintenant c'est plus avec l'xp² le bonus mais directement avec le niveau donc au niveau 1 , les dresseurs n'ont pas de bonus , tout comme les chasseurs d'ailleur.Consolidation de 500 à 1000 avec ma magie, par contre si ça ne prend que la magie pourquoi j'ai un bonus dû à mon xp2 ( bon il est pas énorme puisque il m'a apporté 1, 2 ou 3 Très content )
l'xp² donné en cas de frag d'un chasseur sur un dresseur et inversement n'est donné que si c'est un frag de perso à perso.Question... je prends l´exemple suivant... Justine me cible un loup qui me tue (limite l éxemple est réalité d´ailleurs Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) AUra-t-elle 2xp²?
Il n'a jamais été question de pouvoir détruire les piéges des chasseurs , je ne code pas necessairement toutes les idées proposées ( et heureusement parfois ... )Et sinon detruire les piége, c'est pour quand ?
non , pour le moment ce n'est pas possible , il faut demander au membre de sa race de quitter les lieux.Pour revenir sur la tanière, question : que se passe-t-il si un chasseur et un dresseur de même race sont sur la tanière? Ils ne peuvent ni la taper ni la guérir ni virer l'inopportun?
Ein Partisan !!
xaero a écrit :
en fait , c'est un vieux message , maintenant c'est plus avec l'xp² le bonus mais directement avec le niveau donc au niveau 1 , les dresseurs n'ont pas de bonus , tout comme les chasseurs d'ailleur.
Euh bah moi chasseur niveau 1 , j'ai ça , c'est pas un bonus ??Votre compétence chasseur vous permet d'augmenter vos dégats de 1663 points
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Où alors avoir ecco, ha mince c'est moi qui la possèdexaero a écrit :non , pour le moment ce n'est pas possible , il faut demander au membre de sa race de quitter les lieux.Pour revenir sur la tanière, question : que se passe-t-il si un chasseur et un dresseur de même race sont sur la tanière? Ils ne peuvent ni la taper ni la guérir ni virer l'inopportun?
Bon heraï tu n'as plus qu'a devenir voleur et repasser chasseur si tu veux me virer
P.S. vous serez gentil de me laisser ecco, du point de vue pratique pour faire fuir les chasseurs et du point de vue rp pour mon souffle de dragon
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Ouais j´y penserai à l´occasion 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Pas tous, regarde, j'ai bien la riposte à fond. Bon c'est clair que comparé à un magot, cette compétence reste moins actif mais ca fonctionne quand même assez bien. Certains en font les fraisYamael a écrit :Ce qui est surtout dommage pour la riposte c'est que ce soit une compétence de mago (regardez tous ceux qui l'ont montés à fond, ce sont des magos...)
![]()
C'est sûr que descendre le cout en mana voir le supprimé ca serait pas mal
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Génial! merci pou rla tanière
et puis pour la riposte c'est très bien comme ça
/me rêve d'un monde sans "one-shoot"
Bon, j'espère que la tanière tombera moins de 2 fois par semaine, mais je pense que les dresseurs sont pas encore assez mis en avant
et puis pour la riposte c'est très bien comme ça
/me rêve d'un monde sans "one-shoot"
Bon, j'espère que la tanière tombera moins de 2 fois par semaine, mais je pense que les dresseurs sont pas encore assez mis en avant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Rien à voir... quand on one-shot il y a pas de ripostes possibles...koutourou_le_coucou a écrit :et puis pour la riposte c'est très bien comme ça
/me rêve d'un monde sans "one-shoot"
Après c'est spur un perso planqué qui frag une fois par mois come le tien tu t'en tapes de la riposte. Elle pourrait faire 100k à chaque fois que ça te changerait rien...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Justement, c'est mon type de perso qui risque de s'en prendre plein la tronche de ma riposte, donc ça me concerne et je devrais être pro-one-shootattila a écrit :Rien à voir... quand on one-shot il y a pas de ripostes possibles...koutourou_le_coucou a écrit :et puis pour la riposte c'est très bien comme ça
/me rêve d'un monde sans "one-shoot"
Après c'est spur un perso planqué qui frag une fois par mois come le tien tu t'en tapes de la riposte. Elle pourrait faire 100k à chaque fois que ça te changerait rien...
Mais je trouve que rien ne vaut une belle bataille
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Moi j'en vois une 3ème : ouvre les yeux, rends toi compte que la vie n'est pas parfaite pour tout le monde et qu'il y a des hauts et des basattila a écrit : Bon je vois 2 solutions à mon problème.
1) on supprime la riposte, on rend les PE et on en parle plus![]()
2) je vais xpéter et je reviendrais quand j'aurais 50k d'attaque.
La réhausse des ripostes redonne enfin un avantage aux persos défensifs face aux purs berserks (comme toi si je comprends bien?
Tout ce qui concerne la riposte et son fonctionnement (basée sur la défense) avait déja été longuement discuté : oui les dégats sont calculés sur la défense : c'est plus simple, ça change rien (la carac offensive est souvent meilleure, en tout cas elle te tuera quand même), ça participe à la mise en valeur de la défense (qui a attendue la riposte pour voir enfin son utilité apparaitre), et au niveau RP ça reste explicable (de toute façon en RP on ne parle pas de caracs ni de quantifications de dégats donc c'est vite vu
Désolé ton super perso berserk qui déchirait tout pendant plus d'un an rendant obsolète les autres types de persos vient de perdre une partie de son pouvoir, mais faut pas en faire tout un plat
Au niveau de la riposte et des pp ça avait été codé comme ça : les magos ont 2 fois plus de pp donc pourront obtenir plus de compétences secondaires (dont certaines sont spéciales magos, d'autres nous servent à "défendre" notre mana), cela fait parti de la différenciation magos/guerriers donc les guerriers n'ont pas à revenir dessus (sinon on relance le débat magos/guerriers mais y en a marre des copier-collers
Au niveau des développements j'ai vu que les loups gagnaient le niveau de leur victime en XP dans chaque carac, à raison de 9XP pour un niveau 9, en comptant 10 frags par jour (sale geek
Je ne connais pas les meilleurs taux de survie des loups (avec un bon geek il peut peut être durer plus longtemps que le mien : 24h...) mais est ce que ce boost aura réellement le temps d'être visible? Il faudra bien attendre 2 mois avant que l'amélioration soit visible sur les résultats, et le loup aura largement le temps de mourir avant?
Enfin il faudra voir à l'usage mais peut être penser à coéficienter le gain d'xp? (genre 10-100 fois le niveau en xp)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Un loup n'a pas plus de 15k en attaque donc pour tuer un level 9, faut y passer la journée avec dans la plupart du temps des contres qui tuent les loups 
Maintenant, blesser un joueur n'apporte plus d'xp donc les dresseurs feront du nettoyage avec des cibles de choix (chasseurs)
Donc je peux vous affirmer que de ce coté là , il ne pourra jamais y avoir un loups avec 40k en attaque ce qui équivaudrait à l'avoir dresser à 15k en attaque ( avec bcp de chance) et lui avoir fait tué 25k persos soit en moyenne 5 ciblages par jours correspondant à 5000 journées de survies
Maintenant, blesser un joueur n'apporte plus d'xp donc les dresseurs feront du nettoyage avec des cibles de choix (chasseurs)
Donc je peux vous affirmer que de ce coté là , il ne pourra jamais y avoir un loups avec 40k en attaque ce qui équivaudrait à l'avoir dresser à 15k en attaque ( avec bcp de chance) et lui avoir fait tué 25k persos soit en moyenne 5 ciblages par jours correspondant à 5000 journées de survies
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
+ 1Bozzer a écrit :J'ai pas du tout suivi les débats sur les dernières modifs.
Je voudrais préciser un truc : ce matin, je me retrouve avec un karma de 67. Moi qui ai été pendant longtemps à 100. Ce karma de 100, même si je n'étais pas dans le tableau, était une de mes petites fiertés. En effet, j'ai toujours tenté de jouer de façon honorable, en respectant mes adversaires et ennemis.
Ainsi, je ne considère pas qu'attaquer un bâtiment ennemi seul soit déshonorant et doive saper mon karma. Surtout si, comme je le fais, je commence par attaquer les plus gros défenseurs sur ce bâtiment, frappant les plus petits ensuite, pour enfin m'attaquer aux mercos ou aux moines. Tuer un niveau 7 tel qu'Innocent sur sa forteresse doit-il faire baisser mon karma ? Je lui ai passé plus de 10 jetons ce matin (sans le tuer, bouh !). Si je l'avais tué, mon karma aurait baissé. Est-ce vraiment nécessaire, face à un ennemi qui certes peut paraitre "inférieur" mais qui a tenu tête à mes attaques de près de 30k ?
De même, lorsque je me balade, notamment en zone neutre et que je rencontre un de mes ennemis favoris, je ne me retiens pas. Est-ce déshonorant de frapper Justine, avec sa défense et sa vie qui rivaliseront bientôt avec les plus grands ?
J'ai construit un personnage, essayant de concilier le rp et le jeu. J'aurais dû être un chacal, xpétant à mort, ne me souciant pas des autres joueurs, ne participant pas à des attaques collectives. Plus de 3 ans et demi après mes débuts ici, je ne serais pas un des plus faible niveau 9 avec un karma qui va de plus en plus s'enfoncer...
sinon je commence un peu à voir l'investissement des p e en ripostes
mais ça reste excessivement rare à cause du mana
mais c bien comme c actuellement je pense
par contre j'ai la poisse depuis 8 jours
echecs critiques sur echecs critiques
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Par mon post je ne demandais pas l'augmentation des gains d'xp du loup, je posais la question sur la survie, et rappelais que cette amélioration risque de ne pas changer grand chose dans ces conditions (donc c'est pour moi un "faux bonus" : ça m'étonnerait qu'on retrouve des loups super puissants)
C'est un point à étudier et il faudrait peut être prévoir d'augmenter ces gains (en fonction de l'évolution par rapport aux loups), mais plus les gains augmenteront vite, plus il faudra penser à un système de limite (pour éviter de se retrouver "accidentellement" avec un loup invincible qui tue tout)
Mais bon je me fais pas trop de soucis : le jour où on verra un loup frapper à 30000 dégats il sera rapidement connu, localisé et égorgé... donc c'est moins grave que le phénomène berserks à 40000 dégats qu'on peut pas faire disparaitre
PS pour le karma : il y en a encore un qui a perdu une place dans le classement
(pour tuer des gens sans perdre de karma tu as les loups et la brulure de mana qui fonctionnent, forcément la rentabilité est faible, mais ça se fait ^^)
C'est un point à étudier et il faudrait peut être prévoir d'augmenter ces gains (en fonction de l'évolution par rapport aux loups), mais plus les gains augmenteront vite, plus il faudra penser à un système de limite (pour éviter de se retrouver "accidentellement" avec un loup invincible qui tue tout)
Mais bon je me fais pas trop de soucis : le jour où on verra un loup frapper à 30000 dégats il sera rapidement connu, localisé et égorgé... donc c'est moins grave que le phénomène berserks à 40000 dégats qu'on peut pas faire disparaitre
PS pour le karma : il y en a encore un qui a perdu une place dans le classement
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ouah, géniales ces modifs !
Ca devrait complètement relancer la compétition !
Dernier exemple en date, il y a quelques semaines : tué par deux loups de Yamaël, alors qu'ils avaient 10k d'attaque.
Je ne dis pas ça pour lancer une polémique sur leurs dégâts, mais juste pour montrer que le "pour tuer un level 9, faut y passer la journée", est assez exagéré.
Enfin j'en ai pas tué beaucoup depuis la modif, mais il me semble bien qu'on en perde.
Quoiqu'il en soit, ces modifs font bien plaisir !
Ca devrait complètement relancer la compétition !
Ma défense dépasse de pas mal ce seuil et pourtant, je n'ai pas le souvenir d'avoir résisté à plus de deux coups.Justine a écrit :Un loup n'a pas plus de 15k en attaque donc pour tuer un level 9, faut y passer la journée avec dans la plupart du temps des contres qui tuent les loups
Dernier exemple en date, il y a quelques semaines : tué par deux loups de Yamaël, alors qu'ils avaient 10k d'attaque.
Je ne dis pas ça pour lancer une polémique sur leurs dégâts, mais juste pour montrer que le "pour tuer un level 9, faut y passer la journée", est assez exagéré.
Ben non : on perd du karma en mangeant du loup, puisqu'ils ont un niveau inférieur à 6 (d'ailleurs ça fout un peu les boules, en tant que chasseur, mais bon).Eti a écrit :pour tuer des gens sans perdre de karma tu as les loups
Enfin j'en ai pas tué beaucoup depuis la modif, mais il me semble bien qu'on en perde.
Quoiqu'il en soit, ces modifs font bien plaisir !
Pour les loups c'est bien bô de dire qu'il faut augmenter leurs caracs mais bon déjà je pense qu'il faudrait voir la resistances de la tanière et comment se comporte l'évolution des loups... Car maintenant il est beaucoup plus dur de réguler la population de loups donc si on augmente en parallele la force des loups ça peut etre un gros avantages pour les dresseurs...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon après à vérifier mais il me semble bien que oui ...Harxon m'a dit
Que la défense n'intervenait pas dans les ratés/réussite des loups
Sinon dès que je serai remonter lvl 5 en dressage, je veux bien faire de l'élevage sur yaeth pour vous ça peut rapporter
Après pour la riposte si on l'a pas au max ( comme moi ) les ripostes sont minimes, avec 24 k de défense j'ai fait une riposte à 1 et 22 sur mick, donc bon...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Le centaure que je suis parlait de dresser un loup pour l'envoyer bouffer un vilain béonide tout pas beau squattant un temple (fonctionne aussi avec les humains et les démons, mais peut provoquer des indigestions au loup)Turak a écrit :Ben non : on perd du karma en mangeant du loup, puisqu'ils ont un niveau inférieur à 6 (d'ailleurs ça fout un peu les boules, en tant que chasseur, mais bon).Eti a écrit :pour tuer des gens sans perdre de karma tu as les loups
Enfin j'en ai pas tué beaucoup depuis la modif, mais il me semble bien qu'on en perde.
Le béonide que tu es a du mal à imaginer un loup ailleurs que dans son assiette (enfin si : dans son estomac) mais il faut pas t'en vouloir
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

