Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Je commence à rattraper mon retard de rp...
Dis voir Pargias... Tu vas bientôt avoir tout expliqué des Terres Xmiennes Tu vas donc peut-être bientôt pouvoir débarquer
J´ai survole les autres récits, mais pas suffisamment pour donner un avs... cela arrivera prochainement
Dis voir Pargias... Tu vas bientôt avoir tout expliqué des Terres Xmiennes Tu vas donc peut-être bientôt pouvoir débarquer
J´ai survole les autres récits, mais pas suffisamment pour donner un avs... cela arrivera prochainement
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- knessir
- archiduc

En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
Orphen, je me demande si tu ne t'es pas trompé dans ta partie rp, c'est pas Sylithius crénom dimilliard de mille nougat !
Orphen, je me demande si tu ne t'es pas trompé dans ta partie rp, c'est pas Sylithius crénom dimilliard de mille nougat !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Syphilis ?knessir a écrit :En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- orunitia bibi
- acolyte

Désolé, c'est a cause d'autre chose que ce nom de Silithus était mis, BUG corrigé :pknessir a écrit :En tout cas, prêt ou pas, le réçit de Pargias est un véritable tutorial rp pour les nouveaux joueurs !
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
bah boudiou... v'là l'vilou qui r'fait des siennes... aaaah ça sent bon le rp tout frais ça !!! ha ha !!
mince, faut vraiment que je me mette au récit de pargias là .. je commence à me frustrer de passer à coté d'un récit dont tout le monde fait l'éloge...
mince, faut vraiment que je me mette au récit de pargias là .. je commence à me frustrer de passer à coté d'un récit dont tout le monde fait l'éloge...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
eheh ! c'est une béo l'héroine du "rp dont je... nous sommes les héros" :p
si le poney s'était pas déjà fait becter, j'aurai presque cru que j'avai été seule à répondre à knessir...
*réfléchit*
boudiou ou alors c'était l'envie de lire un rp avec en héroine une femme en pagne... ah bah bravo.
si le poney s'était pas déjà fait becter, j'aurai presque cru que j'avai été seule à répondre à knessir...
*réfléchit*
boudiou ou alors c'était l'envie de lire un rp avec en héroine une femme en pagne... ah bah bravo.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
- oltaric
- marquis

une béo en pagne... tiens ça me rappelle quelque chose 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- knessir
- archiduc

Qui ? Développe
....
Juste au cas ou, je rappelle que les votes sont carrément aléatoire, je fais l'histoire en fonction des réponses que l'on me donne ; je précise donc que je ne fais pas le rp de Iarnvida comme certains pourrait déjà me l'avoir fait remarqué
Juste au cas ou, je rappelle que les votes sont carrément aléatoire, je fais l'histoire en fonction des réponses que l'on me donne ; je précise donc que je ne fais pas le rp de Iarnvida comme certains pourrait déjà me l'avoir fait remarqué
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

Ben non iarn elle n'est pas en pagne... elle porte un gros truc pour cacher son bras surdimensionné de tavernière! 
- knessir
- archiduc

Bon, match nul en ce moment, je prend le dernier vote comme final...
Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race
(par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur
)
Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race
Modifié en dernier par knessir le 23 avr. 17:39, modifié 1 fois.
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

Quoi c´est maintenant que je réagisknessir a écrit :Bon, match nul en ce moment, je prend le dernier vote comme final...
Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race(par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur
)
Attention, mon dernier chapitre est un peu plus violent que d'habitude. Sans doute plaira-t-il plus aux démons ! 

Tu veux lancer les paris ?knessir a écrit :Je me demande quand-même quand Pargias foulera le monde d'Iksème et sa race Moqueur (par contre, j'ai une petite idée quand au nom de son créateur Très content )
- oltaric
- marquis

Très intéressant récit le dernier chapitre Pargias
Pas si violent que cela au fond 
- hans_arkhador
- marquis

arf oui, la suite logique Pargias...
j'aime moins cette épisode, abattre un être plus faible que soit, et sans défense...
M'enfin, la guerre nous amène parfois à accomplir des gestes peut honnorable, même pour les meilleurs d'entre nous...
Très bon récit, cependant !
j'aime moins cette épisode, abattre un être plus faible que soit, et sans défense...
M'enfin, la guerre nous amène parfois à accomplir des gestes peut honnorable, même pour les meilleurs d'entre nous...
Très bon récit, cependant !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms