Page 71 sur 112

Posté : 26 mars 20:22
par knessir
Sur les bonnes voix Rp que nous avons pour l'instant, j'en profite pour poster la suite du mien, bonne lecture en espérant que vous aimiez :P

(En ce qui concerne le groupe, j' ai mis Meconnu et Cobalchab suite à l'echec de notre premier groupe mais je trouvais normal de faire participer Meco. car c'était le but premier...)

Posté : 27 mars 11:46
par meconnu
surtout que c'est moi qui lui ait donné ce nom si harmonieux

Posté : 27 mars 13:46
par Pargias
La résolution de Knessir commence déjà à baisser ? Hé ben, il n'aura pas fallu longtemps ... Quand redevient-il humain ? Je suis sûr que c'est un coup de Vilmar en sous-main qui ne pouvait pas supporter que son ancien esclave ne devienne trop puissant !

Bon récit en tout cas ...

Posté : 27 mars 17:31
par knessir
Pargias a écrit :La résolution de Knessir commence déjà à baisser ? Hé ben, il n'aura pas fallu longtemps ... Quand redevient-il humain ? Je suis sûr que c'est un coup de Vilmar en sous-main qui ne pouvait pas supporter que son ancien esclave ne devienne trop puissant !

Bon récit en tout cas ...
Commentaire très intéressant :P

Posté : 04 avr. 18:44
par knessir
La suite et la fin de mon réçit, 50 chapitres et 3 pages de forum, je sais, ça peut paraitre énorme, mais je ne regrette rien, tant j'ai pris du plaisir à l'écrire, j'espère en tout cas que vous aurez eu autant d' amusement et de distraction que moi à le lire.

je remercierais une dernière fois tous ceux qui m'ont permis d'utiliser leurs noms et leurs commentaires (parce qu'il y en a) merci à iarn de m'avoir permis de lui créé une sorte de réputation de campagnarde qu'elle mérite bien :D

Merci aussi à Vilmar pour le nombre de fois ou il a put m'aider à trouver des idées, comme je te l'ai dit à charge de revanche ^^

Merci à Olta, Salade et Rhalph pour leurs nombreux commentaires toujours constructifs et aussi tout ceux que je n'aurais pas put ou oublier de citer, désolé ;)

Oublié pas de finir à la fin...

Posté : 05 avr. 7:57
par saladin
Chapeau bas !

Posté : 05 avr. 9:52
par meconnu
*ramasse la perruque de salade et la planque en vitesse*

Posté : 05 avr. 17:42
par Iarnvida
merci à iarn de m'avoir permis de lui créé une sorte de réputation de campagnarde qu'elle mérite bien Très content
non non... merci à toi.... :roll:
( 8) )

Posté : 06 avr. 8:30
par Pargias
Belle fin de récit Knessir ! Une histoire qui était bien agréable à suivre tout au long.

Posté : 06 avr. 10:18
par Poppu
un peu cours ce passage pargias, je suis déçu, tu as intérêt à te rattraper au prochain chapitre en me citant :P ( sinon c'est toujours très bien, d'ailleurs je ne lis que toi :) )

Posté : 06 avr. 10:23
par Kael Kael
Un peu court mais bien quand même.
Je sens qu'il va bientôt m'introduire (pomié?). Ben vi il parle des autres dieux ;).

Posté : 06 avr. 11:50
par knessir
Mais non, mais non.... Il va parler de Sythis, ça coule de source :P

Posté : 06 avr. 12:12
par Pargias
Il faut bien faire des passages plus courts pour laisser un peu souffler les lecteurs !

Posté : 06 avr. 13:17
par oltaric
Poppu a écrit :un peu cours ce passage pargias, je suis déçu, tu as intérêt à te rattraper au prochain chapitre en me citant :P ( sinon c'est toujours très bien, d'ailleurs je ne lis que toi :) )
Sympa pour tous les autres qui s'essaient au rp :roll:

Posté : 06 avr. 13:20
par Poppu
rhooo... j'ai commencé à te lire mon petit olta, mais j'ai pas eu le temps de finir, pour knessir j'ai commencé trop tard et c'est super long donc là j'ai un peu la flemme , voilou :)

Posté : 06 avr. 14:26
par Pargias
C'est un peu le problème des textes longs. Si on ne les lit pas au fur et à mesure, il est souvent très difficile de trouver la motivation de s'y mettre ... Ce sont donc surtout des textes fait pour les personnes en train de jouer pendant qu'ils sont postés. Après, ils seront oubliés, ce qui est parfois dommage.

Encore que c'est encore plus dommage quand ils sont oubliés par l'auteur qui ne peut ou ne veut les finir. D'ailleurs, quand aura-t-on la suite de ton récit Oltaric ? ;)

Posté : 06 avr. 15:50
par knessir
C'est vrai que j'ai commencé à faire mon premier chapitre en septembre, il y a donc près de 7 mois... Perso, je peux comprendre qu'on trouve long de lire tout ça ^^

Mais je rejoins Pargias, je trouve dommage que des textes comme les Chroniques d'Elrond ou bien les Chroniques d'un vieux Béo Solitaire, pour ne citer que ceux là, perde peu à peu de l'importance et sortent de la première page.

Pour certains joueurs qui commenceront à lire ils ne connaitront pas ceux là, je trouve ça triste, m'enfin bon, il y aura aussi des nouveaux textes, mais je trouve ça tristounet quand-même...

Posté : 06 avr. 16:36
par meconnu
faites comme moi découpez en différents topic, du coup personne comprend rien et ne lis plus...

Posté : 06 avr. 20:14
par Rhalph
Pargias a écrit :C'est un peu le problème des textes longs. Si on ne les lit pas au fur et à mesure, il est souvent très difficile de trouver la motivation de s'y mettre ... Ce sont donc surtout des textes fait pour les personnes en train de jouer pendant qu'ils sont postés. Après, ils seront oubliés, ce qui est parfois dommage.
Ah, si le texte est bon, on peut tout lire d'une traite ^^ C'est ce que j'ai fait avec "Chroniques d'un jeune homme"...

Posté : 06 avr. 22:15
par oltaric
le problème des textes longs, c'est qu'il te faut quelque minutes pour les lire... donc si tu écris des pavés; on te répond...

....
désolé je ne te lis pas par c'est trop long
ce qui est navrant tout de même c'ets que l'orsque tu fais un bon truc ytout le monde te trouve... par contre tu te trouves dans la merde (divers et ratiéé!!)

Posté : 10 avr. 8:43
par Pargias
Très bons textes Partik.

Oltaric, il faudra que tu relises ou m'expliques ton dernier message, parce que je n'y ai pas compris grand chose ... et au passage il faudra aussi que tu continues ton histoire. :roll:

Posté : 12 avr. 10:36
par knessir
Très très bon réçit Pargias, je suis fan :P

Par contre, tu as pas parlé de Sythis, par Mildiou !

Posté : 12 avr. 11:46
par Pargias
Sy ... quoi ? :evil:

Au moins ce chapitre devrait mieux convenir à ceux qui trouvaient que le précédent était trop court !

Posté : 12 avr. 12:26
par hans_arkhador
Court ou long, j'aime bien le récit de Pargias ! :)

Posté : 12 avr. 18:10
par Lecafou
Goldenfire, mais quel est donc ce mystérieux puissant démon alchimiste que tu rencontres ???? Quel supense^^ rhaaa vivement la suite !!!!!!!