(En ce qui concerne le groupe, j' ai mis Meconnu et Cobalchab suite à l'echec de notre premier groupe mais je trouvais normal de faire participer Meco. car c'était le but premier...)
Commentaires sur les récits
- knessir
- archiduc

Sur les bonnes voix Rp que nous avons pour l'instant, j'en profite pour poster la suite du mien, bonne lecture en espérant que vous aimiez 
(En ce qui concerne le groupe, j' ai mis Meconnu et Cobalchab suite à l'echec de notre premier groupe mais je trouvais normal de faire participer Meco. car c'était le but premier...)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

Commentaire très intéressantPargias a écrit :La résolution de Knessir commence déjà à baisser ? Hé ben, il n'aura pas fallu longtemps ... Quand redevient-il humain ? Je suis sûr que c'est un coup de Vilmar en sous-main qui ne pouvait pas supporter que son ancien esclave ne devienne trop puissant !
Bon récit en tout cas ...
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

La suite et la fin de mon réçit, 50 chapitres et 3 pages de forum, je sais, ça peut paraitre énorme, mais je ne regrette rien, tant j'ai pris du plaisir à l'écrire, j'espère en tout cas que vous aurez eu autant d' amusement et de distraction que moi à le lire.
je remercierais une dernière fois tous ceux qui m'ont permis d'utiliser leurs noms et leurs commentaires (parce qu'il y en a) merci à iarn de m'avoir permis de lui créé une sorte de réputation de campagnarde qu'elle mérite bien
Merci aussi à Vilmar pour le nombre de fois ou il a put m'aider à trouver des idées, comme je te l'ai dit à charge de revanche ^^
Merci à Olta, Salade et Rhalph pour leurs nombreux commentaires toujours constructifs et aussi tout ceux que je n'aurais pas put ou oublier de citer, désolé
Oublié pas de finir à la fin...
je remercierais une dernière fois tous ceux qui m'ont permis d'utiliser leurs noms et leurs commentaires (parce qu'il y en a) merci à iarn de m'avoir permis de lui créé une sorte de réputation de campagnarde qu'elle mérite bien
Merci aussi à Vilmar pour le nombre de fois ou il a put m'aider à trouver des idées, comme je te l'ai dit à charge de revanche ^^
Merci à Olta, Salade et Rhalph pour leurs nombreux commentaires toujours constructifs et aussi tout ceux que je n'aurais pas put ou oublier de citer, désolé
Oublié pas de finir à la fin...
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Poppu
- vicomte

un peu cours ce passage pargias, je suis déçu, tu as intérêt à te rattraper au prochain chapitre en me citant
( sinon c'est toujours très bien, d'ailleurs je ne lis que toi
)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- oltaric
- marquis

Sympa pour tous les autres qui s'essaient au rpPoppu a écrit :un peu cours ce passage pargias, je suis déçu, tu as intérêt à te rattraper au prochain chapitre en me citant( sinon c'est toujours très bien, d'ailleurs je ne lis que toi
)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

rhooo... j'ai commencé à te lire mon petit olta, mais j'ai pas eu le temps de finir, pour knessir j'ai commencé trop tard et c'est super long donc là j'ai un peu la flemme , voilou 
Poppu 2 le retour
C'est un peu le problème des textes longs. Si on ne les lit pas au fur et à mesure, il est souvent très difficile de trouver la motivation de s'y mettre ... Ce sont donc surtout des textes fait pour les personnes en train de jouer pendant qu'ils sont postés. Après, ils seront oubliés, ce qui est parfois dommage.
Encore que c'est encore plus dommage quand ils sont oubliés par l'auteur qui ne peut ou ne veut les finir. D'ailleurs, quand aura-t-on la suite de ton récit Oltaric ?
Encore que c'est encore plus dommage quand ils sont oubliés par l'auteur qui ne peut ou ne veut les finir. D'ailleurs, quand aura-t-on la suite de ton récit Oltaric ?
- knessir
- archiduc

C'est vrai que j'ai commencé à faire mon premier chapitre en septembre, il y a donc près de 7 mois... Perso, je peux comprendre qu'on trouve long de lire tout ça ^^
Mais je rejoins Pargias, je trouve dommage que des textes comme les Chroniques d'Elrond ou bien les Chroniques d'un vieux Béo Solitaire, pour ne citer que ceux là , perde peu à peu de l'importance et sortent de la première page.
Pour certains joueurs qui commenceront à lire ils ne connaitront pas ceux là , je trouve ça triste, m'enfin bon, il y aura aussi des nouveaux textes, mais je trouve ça tristounet quand-même...
Mais je rejoins Pargias, je trouve dommage que des textes comme les Chroniques d'Elrond ou bien les Chroniques d'un vieux Béo Solitaire, pour ne citer que ceux là , perde peu à peu de l'importance et sortent de la première page.
Pour certains joueurs qui commenceront à lire ils ne connaitront pas ceux là , je trouve ça triste, m'enfin bon, il y aura aussi des nouveaux textes, mais je trouve ça tristounet quand-même...
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Ah, si le texte est bon, on peut tout lire d'une traite ^^ C'est ce que j'ai fait avec "Chroniques d'un jeune homme"...Pargias a écrit :C'est un peu le problème des textes longs. Si on ne les lit pas au fur et à mesure, il est souvent très difficile de trouver la motivation de s'y mettre ... Ce sont donc surtout des textes fait pour les personnes en train de jouer pendant qu'ils sont postés. Après, ils seront oubliés, ce qui est parfois dommage.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- oltaric
- marquis

le problème des textes longs, c'est qu'il te faut quelque minutes pour les lire... donc si tu écris des pavés; on te répond...
....
....
ce qui est navrant tout de même c'ets que l'orsque tu fais un bon truc ytout le monde te trouve... par contre tu te trouves dans la merde (divers et ratiéé!!)désolé je ne te lis pas par c'est trop long
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- hans_arkhador
- marquis

Court ou long, j'aime bien le récit de Pargias ! 
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms