Page 8 sur 112

Posté : 01 juin 17:29
par Lecafou
je ne porte jamais d'armure... :P
d'après son étymologie, ce mot signifie "l'homme qui commande". Il représentait aussi durant la Rome Antique, le Général victorieux.
La défintion étant effectivement juste, l'objet de notre divergence d'opinion ne se situe donc pas là.... :brice:

ça ne va tout de même pas être à moi de vous faire réviser votre Frank Herbert... :euh:

Vivent les sapeurs et les franc-tireurs !!!!

Vivent les Koutourou (humains...) ^^ Vivent les Cavaliers du Désastre...

Vive moi :huk:


Ha oui, perso, j'aime bien les récits de tout le monde, si déjà vous vous donnez du mal à les écrire... mais Koutou le sait déjà, j'ai un faible pour son style tout mignon ^^

Posté : 03 juin 11:31
par ydrill
Ah DUNE, quelle jolie saga, Ou pouvoir et religions se melent dans un réalisme tel qu'on pourrait presque croire que c'est notre époque que Herbert décrit :)

Merci Attila pour ton post, et pour info, j'ai du payer de mon corps pour une telle info :D

Posté : 03 juin 14:20
par Klain the great dwarf
Voilà, c'est mis en forme, il reste plus qu'à donner encore des noms.
J'avais casiment fini quand j'ai eu une coupure d'électricité! :cry:
Bah, on est pas pressé, mais j'ai les boules quand même! :x

http://img117.imageshack.us/my.php?image=dessin49qh.jpg

Faut cliquer sur l'image pour voir un peu mieux, mais il ne faut pas oublier que c'est du bmp passé en jpg, donc c'est moins moche à l'origine!
Mais j'ai l'impression que les écritures passent mal.... :reflechit:

Posté : 03 juin 16:05
par Guilhem
En tout cas c'est génial. :)

Posté : 03 juin 19:46
par Klain the great dwarf
MOuais je suis un peu déçu pas le rendu quand même, mais le principal, c'est les noms! ^^

Posté : 07 juin 9:41
par attila
Le rp de Lecafou se lit bien même si on ne sait pas trop où il veut en venir.

Posté : 07 juin 12:44
par Rhalph
Bah euh les citations des dégâts, c'est pas très RP, mais ça donne un ensemble marrant :D

Posté : 07 juin 16:09
par Lecafou
Merci beaucoup ! * rougis *

La suite à ma prochaine insomnie ^^ :o

Posté : 07 juin 18:48
par attila
Sans vouloir critiquer chevalier noir, ton RP manque un peu de mise en forme même si c'est intéressant. Par conter ton intervention dans le grand Barbeuk me semble un peu à coté de la plaque.

Posté : 08 juin 8:57
par Poppu
fais pas la tête karasu, il a bien dit, c'était à une époque où j'étais jeune, c'est pour dire que c'était il ya très longtemps :P

Posté : 08 juin 18:59
par Guilhem
Après tout, ce n'est qu'une autre légende comme tant d'autres sur des évènements qui se sont déroulés il y a des siècles. Peut-être même que celle-là est d'origine centaure et visait, à l'origine, à terroriser les jeunes pour qu'ils se lavent derrière les oreilles.

Posté : 10 juin 16:26
par eti42b
D'apres ma mémoire lorsque Poppu etait jeune c'etait soit les humains, soit les centaures qui menaient (je ne me rappelle plus sur quelle periode c'etait), en tout cas à cette epoque les beonides etaient une race largement inferieure aux 3 autres, et meme s'il y avait quelques petits barbeuks isolés il n'y a jamais eu de "grand" barbeuk à cette epoque comme cela et raconté...

Donc à moins que cet épisode ait eu lieu à une époque précédant l'arrivée des humains dans ce monde, ce récit ne peut etre qu'une histoire inventée de A à Z :roll:

Posté : 10 juin 19:28
par Karasu
eti42b a écrit :Donc à moins que cet épisode ait eu lieu à une époque précédant l'arrivée des humains dans ce monde, ce récit ne peut etre qu'une histoire inventée de A à Z :roll:
Et c'est ce qui m'ennuit: je ne vais pas faire un sujet en expliquant que les ancêtres de chevalier_noir étaient d'anciens transexuels centaure qui utilisaient des déjections de démons pour se maquiller. Ce serait faux (enfin j'espère), une invention sans queue ni tête.
Les béonides n'ont jamais fait ce qu'il a décrit, alors je ne vois pas pourquoi l'affirmer.

Il y a tellement d'évenements à relater!

Posté : 12 juin 12:19
par izydon
chevalier_noir a écrit :imaginer...que dans une semaine XM devrai etre arreter suite a un problemme technique et que vous avez juste le temps d'écrire ce qu'adviendras votre personnage c'est justement pourquoi que j'ai créé ce topic merci d'avance de vos récits j'en suis sur palpitant ou triste
J'adoreeeeuuuu le RP de ce chevalier béo :huk:

Posté : 12 juin 13:37
par Klain the great dwarf
j'allais mettre 'no comment' quand je me suis dit que ça valais pas le coup.... :roll:

Posté : 13 juin 11:16
par meconnu
tiens j'ai vu que snaker est rassi... les beos fallait le manger avant !!

Posté : 13 juin 11:18
par snaker
gnu ?

rassi ?!?

je saisi pas là :reflechit:

Edit: ah ok c'est bon je viens de comprendre ... peux mieux faire meconnu là ... :)

Posté : 13 juin 11:21
par meconnu
^^ 8)

Posté : 13 juin 12:52
par Lord Deimos
Bah moi j'aime bien le RP de Snaker... Des tonnes de questions, très peu de réponses, et au bout il y aura du sang qui va couler...

Posté : 13 juin 13:12
par snaker
les turpitudes des pensées dans un esprit torturé par 2 sentiments opposés ;)

Posté : 13 juin 13:29
par Lord Deimos
A quand la suite?
(Acte IV - La Quête Du Dernier Espoir) ou quelque chose dans le genre ? ;)

Posté : 13 juin 13:38
par snaker
ce sera l'acte 3.2 :)

le départ de la traque

surement demain ou après demain (suivant l'inspi)

Posté : 13 juin 13:43
par Lord Deimos
snaker a écrit :ce sera l'acte 3.2 :)

le départ de la traque
Bof, t'es moins inspiré, ça se voit ;)

Posté : 13 juin 13:46
par snaker
tout vient a point au fur et a mesure

là ce n'est que la mise en situation et le conditionnement du personnage

après il y aura plus de mouvement ;)

Posté : 13 juin 15:47
par Lord Deimos
Pour être en mouvement, oui, il l'est! Bien foutu tout ça ;) (j'aime la petite dédicace dans l'avant-dernier :) )