Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

ecnelis a écrit :
ecnelis a écrit :Comme toujours Mr LLyod parle pour lui et c'est bien pas très normal!
Que trouves-tu de dérangeant pour toi ?
Allez dit
Qu'on rigole !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ecnelis, va faire ton flood à deux balles ailleurs, merci.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Conseil du jour : décoincer la touche F5 :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Les travers du savoirs sont l'invincible, et, c'est ce que l'on croit; ma foi, si je dois me retirer, ce sera à jamais !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Je plussoie Xaero. 0 de Karma n'empèche pas de jouer. Au contraire, c'est une chose de moins à devoir se souçier.

Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...

... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera plus beaucoup d'effet... Oui et alors?

Vous l'attaquez, il a bien le droit de se défendre, non?

Faut pas vouloir changer une règle par antipathie pour une personne...
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

C'est pas ça le truc nuit , c'est juste le fait qu'il envoie des mps hrp puis a la fin du message met : "*ceci est un message rp*", et a chaque malediction ou étourdissement c'est comme ça , après il vient se plaindre sur le forum qu'on l'aime pas et la il devient béo pour se foutre de notre gueule et demande l'accès a la montagne.
Donc c'est son comportement de merde qu'on aime pas.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
orunitia bibi
acolyte
acolyte
Messages : 261
Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...

Message par orunitia bibi »

ca vient même ici ce sujet... Pollueurs de topics...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

orunitia bibi a écrit :ca vient même ici ce sujet... Pollueurs de topics...

Faut se contenter de zapper parfois...


Moi perso, je serai d'avis qu'on perde pas de karma sur les frags online même sur des noobs, vu qu'ils sont capables de réagir.

Je sais je suis sadique ^^
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Bon, alors je vais faire simple.

Par ses provocations, par ses pressions, Damien pousse sciemment et volontairement certains joueurs à bout, à tel point que certains (dont moi) ont été à plusieurs reprises à deux doigts de supprimer leur perso et de se tirer. Il faut dire qu'à ce petit jeu là, Damien est très fort. Là, il doit jubiler.

Et ca ne dérange personne, bizarrement. On vit vraiment dans un monde de merde.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

kanalix a écrit :De plus , le manque des loups n'est pas dû aux chasseurs, mais a la destruction de la tanière. Donc il ne faut pas rejeter le mal sur les chasseurs.
Tu veux que je te sorte mon historique de la destruction de la tanière
- hëraïtos detruit taniere le 19-01-2007 13:16

- targa detruit taniere le 18-01-2007 08:57

- hëraïtos detruit taniere le 17-01-2007 13:00

- targa detruit taniere le 16-01-2007 11:35

- turak detruit taniere le 15-01-2007 22:27
Et encore, je l'efface de temps à autre, mais depusi que je suis dans l'arène, sauf pour la période autour de Noel et Nouvel AN (donc à chaque fois 2 à 3 jours), tous les jours la tanière tombe. Et devines qui sont les persos qui font ça?

Donc si, tant que les chassseurs ne se limiteront pas à une destructon de la tanière de manière plus régulée (genre 1 fois tous les 3 ou 4 jours), il n'y aura pas de assez de loup. Donc c'est 100% la faute des chasseurs (qui râlent en plus quand on veut que les soins des dresseurs soient plus importantes que l'attaque des chasseurs, alors que n'importe qui avec du bon sens comprendrait que c'est plus facile de détruire que de construire, et que les nons chasseurs-dresseurs sont plus nombreux et efficaces à détruire qu'à construire) si il y a une pénurie de loup.

Après, vous allez encore me sortir les arguments vieux comme le monde qui tournent en boucle dans vos postes, mais les faits sont là : de plus en plus de dresseurs non xpéteurs abandonnent. CQFD
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

bah je reagi a deux truc
une en reponse a chauff,tu dit coller des karma qu'a ce qu'y te cherche, et les 44 heures que tu m'a offerte c'etais pourquoi ? ^^
vu l'ecart de niveau je risque pas de te chercher, donc .....

pour kanalix s'exprimant sur les chasseurs : le combat chasseur, dresseur existe depuis toujours, il es legitime puisque chacun exerce sont metier, un bon dresseur defend la taniere un bon chasseur la detruit c dans l'ordre des choses, il a donc raison faut pas incriminer les chasseurs, et la je parle en temps que dresseur, le souci vient du fais que les dresseur sont seuls contre tous puise que la taniere et detruite plus souvant par des berseck de toute profession que par de vrai chasseur, c'est de la que viens le desequilibre existant ... c un constat mes loups sont plus souvant tué par des guerrier et autre que par des chasseur, quand je cible c normal que l'autre se defende mais quand mes loup sont tranquile la ca craint tous ont peur des loups es ce une raison pour les faire disparaitre ???

pour moi le combat chasseur dresseur n'existe pas, c un combat dresseur contre les autres que le karma tombe en s'attaquant a un loup c bien mais c une regle qui ne devrais pas s'appliquer au chasseur puisque c leurs metiers.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Pour ma part, il ne m'a jamais rien fait et au contraire, il m'a souvent répondu là ou d'autres ne savaient pas ou ne voulaient pas.

Donc, il est normal que je le défende =)
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

NuiT a écrit :Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...

... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera plus beaucoup d'effet... Oui et alors?

Vous l'attaquez, il a bien le droit de se défendre, non?

Faut pas vouloir changer une règle par antipathie pour une personne...
Et alors? ben une fois par mois il revient jouer la provoc sur le forum :
La dernière fois le 30 décembre : http://xm.lost-oasis.net/sutra181682.php#181682

Ensuite le 17 janvier il refait son apparition pour se plaindre de l'étourdissement : http://xm.lost-oasis.net/sutra186577.php#186577, ici personne ne réagit, mais 5 posts plus loin on trouve une première diffamation pour le placer dans la situation de victime (et énerver au passage toutes les personnes ciblées ;)) : http://xm.lost-oasis.net/sutra186584.php#186584

Ensuite il passe béonide clairement pour éviter les étourdissements des magos béonides : http://xm.lost-oasis.net/sutra186600.php#186600

Puis ont peut trouver des pages de discutions entre Oannes, Chauff et les autres, Damien n'ayant que des réponses claires et calmes (enfin je viens de tout relire : je n'ai trouvé aucun soucis ;)) jusqu'au post de Chauff qui montre que Damien est dans une configuration qui lui permet d'augmenter son XP à toute vitesse alors que le niveau 9 est censé faire stagner (les niveaux ont été codés pour ça il y a 3 ans), donc ce post de Chauff est tout à fait normal, il n'accuse pas Damien mais le système qui subit une faille depuis des années et tout le monde s'en fout critiquant les malédictions et étourdissements.

A partir de la Damien va redémarer une phase de provocations : http://xm.lost-oasis.net/sutra187247.ph ... 872#187247, provocation qu'il avait déja entamée sur un autre topic la veille : http://xm.lost-oasis.net/sutra186931.php#186931 (et la tu ne peux pas dire qu'on a parlé de toi : tu es venu de toi même pour jouer la provocation)


Le but de Damien sur XM depuis 1 an est clairement de nous faire chier, de nous pousser à bout et de nous faire quitter le jeu!! (et il est vraiment très bon à ce jeu là)
Alors peut on vraiment dire "il joue son jeu et alors??"

On ne demande pas de changer les règles, c'est juste qu'on en a marre de se faire emmerder depuis 1 an par UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE qui risque de nous faire tous quitter le jeu un jour ou l'autre!! (t'excite pas mec c'est pas encore gagné)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

t'excite pas mec c'est pas encore gagné
Je dirais meme plus que c'est loin, tres loin d'etre encore gagne! :lol:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Vu comme ça... Forcémment ^^
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Dans la même optique, je suis sur le jeu pour encore longtemps ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

qui râlent en plus quand on veut que les soins des dresseurs soient plus importantes que l'attaque des chasseurs, alors que n'importe qui avec du bon sens comprendrait que c'est plus facile de détruire que de construire, et que les nons chasseurs-dresseurs sont plus nombreux et efficaces à détruire qu'à construire
Alors la c'est le truc le plus con que tu puisses sortir ...
Va voir un peu sur le forum des guildes qui sont les personnes qui ralent pour avoir un réajustement et tu verras que c'est pas que les dresseurs et meme que c'est ptet moins les dresseurs mais les chasseurs qui ont envie de voir les loups revenir en zn.

De plus quand je parle des chasseurs, je parle des personnes qui "chassent" les loups et non ceux qui tape la tanière car pour moi taper du batiment n'est pas quelque chose que l'on peut qualifier de chasse :roll:
de plus en plus de dresseurs non xpéteurs abandonnent.
Euh oui t'as des noms ?? Poppu ?? ouah cool un dresseur ... t'as raison y en a de plus en plus ...
Par contre les chasseurs , il y a 2 mois sur le forum des guildes j'avais référencé les 10 chasseurs ... sur les 10 d'il y a 2 mois seuls 5 sont toujours chasseurs...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

bah qu'y t'a me faire lancer des tomates

si tous (ou plutot si la majorité) est d'accord sur le point que damien abuse, pourquoi lui donner l'acces au forum, le banisement ca existe et y'a des modo qui sont la pour juger des interventions de chacun. :oops:

donc en soluce a votre probleme bah y'a ca, demander a XO de le banir du forum et en attendant bah refusez deja l'axes au partie reserve au race puisqu'il en change tous le temps pour des raisons sur lesquelles je ne peut que faire des conjectures.

Pour le reste bah y'a de toute fason moyenne de le vaincre dans le jeux. et meme si ce n'ai pas le cas, p-e je dit bien p-e que l'ignorance est la soluce, parce que plus vous le critiquez (meme a raison, c pas un secret je suis pas fan du perso moi non plus), il gagne, c comme pour les star : en bien ou en mal peut importe comment on parle de vous, le principale c qu'on le fasse

voila je sais :degage:
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Tout ça c'est déja fait, on a déja essayé :roll:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Pour revenir sur les développements :
Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 à 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
Comment ça fonctionne? on est censé avoir un nouveau lien sous le dieu?
Je suis actuellement sur la case de Ent avec 80 mana et plusieurs jetons, et je ne vois aucun lien :? (ça fonctionne au moins? :huk: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

eti42b a écrit :Pour revenir sur les développements :
Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 à 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
Comment ça fonctionne? on est censé avoir un nouveau lien sous le dieu?
Je suis actuellement sur la case de Ent avec 80 mana et plusieurs jetons, et je ne vois aucun lien :? (ça fonctionne au moins? :huk: )
Ent n'est donc pas un Dieu, CQFD.

D'ailleurs, je profite de ce topic pour remercier Chauff, 17h d'invincibilité sur ma pomme ça le fait 8) :
chauff lance sort aura (Invincibilité durée 17) le 20-01-2007 17:32
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre
Je crois que tout s'explique :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Purée, on est sur la page 69 et personne n'a sorti de blague pourrie? (comment ça vous m'attendiez? :roll: )

Bon, j'espère qu'vec l'invincibilité, les prêtres auront plus d'impact sur le jeu

Et puis c'est pas normal de pouvoir balancer le sort à un autre perso! :o
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Oui j'avais remarqué la page 69 tout à l'heure, mais j'ai pas fait la remarque (il fallait bien quelqun de bourré pour le dire? ^^)

Ne t'inquiète pas pour l'invincibilité je pense que Xaero corrigera assez vite ;) (m'enfin je comprends pas là je suis sur la case d'un noob et j'ai pas le lien non plus... Allez Harx avoue que Tiga t'a passé en dieu! :huk: )

Au passage je précise que Ent n'était pas invincible lors de mon test : Zozozou l'a dézingué devant mes yeux (pour les besoins de la science hélas :()
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

L'invincibilité c'est juste peut être pour le premier jeton?
Enfin ce serait bien que cette invincibilité soit comme une peau de marbre mais plus puissante pour les dieux
gens bonus de 100000 ou un truc du genre
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre