ecnelis a écrit :ecnelis a écrit :Comme toujours Mr LLyod parle pour lui et c'est bien pas très normal!
Que trouves-tu de dérangeant pour toi ?
Allez dit
Qu'on rigole !
Questions sur les nouveaux développements
Je plussoie Xaero. 0 de Karma n'empèche pas de jouer. Au contraire, c'est une chose de moins à devoir se souçier.
Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...
... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera plus beaucoup d'effet... Oui et alors?
Vous l'attaquez, il a bien le droit de se défendre, non?
Faut pas vouloir changer une règle par antipathie pour une personne...
Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...
... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera plus beaucoup d'effet... Oui et alors?
Vous l'attaquez, il a bien le droit de se défendre, non?
Faut pas vouloir changer une règle par antipathie pour une personne...
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
C'est pas ça le truc nuit , c'est juste le fait qu'il envoie des mps hrp puis a la fin du message met : "*ceci est un message rp*", et a chaque malediction ou étourdissement c'est comme ça , après il vient se plaindre sur le forum qu'on l'aime pas et la il devient béo pour se foutre de notre gueule et demande l'accès a la montagne.
Donc c'est son comportement de merde qu'on aime pas.
Donc c'est son comportement de merde qu'on aime pas.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
- klaswinter
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 04 juil. 17:21
- Localisation : toulouse case 19,35
orunitia bibi a écrit :ca vient même ici ce sujet... Pollueurs de topics...
Faut se contenter de zapper parfois...
Moi perso, je serai d'avis qu'on perde pas de karma sur les frags online même sur des noobs, vu qu'ils sont capables de réagir.
Je sais je suis sadique ^^
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Bon, alors je vais faire simple.
Par ses provocations, par ses pressions, Damien pousse sciemment et volontairement certains joueurs à bout, à tel point que certains (dont moi) ont été à plusieurs reprises à deux doigts de supprimer leur perso et de se tirer. Il faut dire qu'à ce petit jeu là , Damien est très fort. Là , il doit jubiler.
Et ca ne dérange personne, bizarrement. On vit vraiment dans un monde de merde.
Par ses provocations, par ses pressions, Damien pousse sciemment et volontairement certains joueurs à bout, à tel point que certains (dont moi) ont été à plusieurs reprises à deux doigts de supprimer leur perso et de se tirer. Il faut dire qu'à ce petit jeu là , Damien est très fort. Là , il doit jubiler.
Et ca ne dérange personne, bizarrement. On vit vraiment dans un monde de merde.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tu veux que je te sorte mon historique de la destruction de la tanièrekanalix a écrit :De plus , le manque des loups n'est pas dû aux chasseurs, mais a la destruction de la tanière. Donc il ne faut pas rejeter le mal sur les chasseurs.
Et encore, je l'efface de temps à autre, mais depusi que je suis dans l'arène, sauf pour la période autour de Noel et Nouvel AN (donc à chaque fois 2 à 3 jours), tous les jours la tanière tombe. Et devines qui sont les persos qui font ça?- hëraïtos detruit taniere le 19-01-2007 13:16
- targa detruit taniere le 18-01-2007 08:57
- hëraïtos detruit taniere le 17-01-2007 13:00
- targa detruit taniere le 16-01-2007 11:35
- turak detruit taniere le 15-01-2007 22:27
Donc si, tant que les chassseurs ne se limiteront pas à une destructon de la tanière de manière plus régulée (genre 1 fois tous les 3 ou 4 jours), il n'y aura pas de assez de loup. Donc c'est 100% la faute des chasseurs (qui râlent en plus quand on veut que les soins des dresseurs soient plus importantes que l'attaque des chasseurs, alors que n'importe qui avec du bon sens comprendrait que c'est plus facile de détruire que de construire, et que les nons chasseurs-dresseurs sont plus nombreux et efficaces à détruire qu'à construire) si il y a une pénurie de loup.
Après, vous allez encore me sortir les arguments vieux comme le monde qui tournent en boucle dans vos postes, mais les faits sont là : de plus en plus de dresseurs non xpéteurs abandonnent. CQFD
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
bah je reagi a deux truc
une en reponse a chauff,tu dit coller des karma qu'a ce qu'y te cherche, et les 44 heures que tu m'a offerte c'etais pourquoi ? ^^
vu l'ecart de niveau je risque pas de te chercher, donc .....
pour kanalix s'exprimant sur les chasseurs : le combat chasseur, dresseur existe depuis toujours, il es legitime puisque chacun exerce sont metier, un bon dresseur defend la taniere un bon chasseur la detruit c dans l'ordre des choses, il a donc raison faut pas incriminer les chasseurs, et la je parle en temps que dresseur, le souci vient du fais que les dresseur sont seuls contre tous puise que la taniere et detruite plus souvant par des berseck de toute profession que par de vrai chasseur, c'est de la que viens le desequilibre existant ... c un constat mes loups sont plus souvant tué par des guerrier et autre que par des chasseur, quand je cible c normal que l'autre se defende mais quand mes loup sont tranquile la ca craint tous ont peur des loups es ce une raison pour les faire disparaitre ???
pour moi le combat chasseur dresseur n'existe pas, c un combat dresseur contre les autres que le karma tombe en s'attaquant a un loup c bien mais c une regle qui ne devrais pas s'appliquer au chasseur puisque c leurs metiers.
une en reponse a chauff,tu dit coller des karma qu'a ce qu'y te cherche, et les 44 heures que tu m'a offerte c'etais pourquoi ? ^^
vu l'ecart de niveau je risque pas de te chercher, donc .....
pour kanalix s'exprimant sur les chasseurs : le combat chasseur, dresseur existe depuis toujours, il es legitime puisque chacun exerce sont metier, un bon dresseur defend la taniere un bon chasseur la detruit c dans l'ordre des choses, il a donc raison faut pas incriminer les chasseurs, et la je parle en temps que dresseur, le souci vient du fais que les dresseur sont seuls contre tous puise que la taniere et detruite plus souvant par des berseck de toute profession que par de vrai chasseur, c'est de la que viens le desequilibre existant ... c un constat mes loups sont plus souvant tué par des guerrier et autre que par des chasseur, quand je cible c normal que l'autre se defende mais quand mes loup sont tranquile la ca craint tous ont peur des loups es ce une raison pour les faire disparaitre ???
pour moi le combat chasseur dresseur n'existe pas, c un combat dresseur contre les autres que le karma tombe en s'attaquant a un loup c bien mais c une regle qui ne devrais pas s'appliquer au chasseur puisque c leurs metiers.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Et alors? ben une fois par mois il revient jouer la provoc sur le forum :NuiT a écrit :Ensuite, pour Damien, je ne vous comprends vraiment pas...
... Vous ne l'aimez pas, ok. Vous adoriez le maudire et l'étourdir, ok.
Bientôt, puisqu'il monte sa défense, ça ne fera plus beaucoup d'effet... Oui et alors?
Vous l'attaquez, il a bien le droit de se défendre, non?
Faut pas vouloir changer une règle par antipathie pour une personne...
La dernière fois le 30 décembre : http://xm.lost-oasis.net/sutra181682.php#181682
Ensuite le 17 janvier il refait son apparition pour se plaindre de l'étourdissement : http://xm.lost-oasis.net/sutra186577.php#186577, ici personne ne réagit, mais 5 posts plus loin on trouve une première diffamation pour le placer dans la situation de victime (et énerver au passage toutes les personnes ciblées
Ensuite il passe béonide clairement pour éviter les étourdissements des magos béonides : http://xm.lost-oasis.net/sutra186600.php#186600
Puis ont peut trouver des pages de discutions entre Oannes, Chauff et les autres, Damien n'ayant que des réponses claires et calmes (enfin je viens de tout relire : je n'ai trouvé aucun soucis
A partir de la Damien va redémarer une phase de provocations : http://xm.lost-oasis.net/sutra187247.ph ... 872#187247, provocation qu'il avait déja entamée sur un autre topic la veille : http://xm.lost-oasis.net/sutra186931.php#186931 (et la tu ne peux pas dire qu'on a parlé de toi : tu es venu de toi même pour jouer la provocation)
Le but de Damien sur XM depuis 1 an est clairement de nous faire chier, de nous pousser à bout et de nous faire quitter le jeu!! (et il est vraiment très bon à ce jeu là )
Alors peut on vraiment dire "il joue son jeu et alors??"
On ne demande pas de changer les règles, c'est juste qu'on en a marre de se faire emmerder depuis 1 an par UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE qui risque de nous faire tous quitter le jeu un jour ou l'autre!! (t'excite pas mec c'est pas encore gagné)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Alors la c'est le truc le plus con que tu puisses sortir ...qui râlent en plus quand on veut que les soins des dresseurs soient plus importantes que l'attaque des chasseurs, alors que n'importe qui avec du bon sens comprendrait que c'est plus facile de détruire que de construire, et que les nons chasseurs-dresseurs sont plus nombreux et efficaces à détruire qu'à construire
Va voir un peu sur le forum des guildes qui sont les personnes qui ralent pour avoir un réajustement et tu verras que c'est pas que les dresseurs et meme que c'est ptet moins les dresseurs mais les chasseurs qui ont envie de voir les loups revenir en zn.
De plus quand je parle des chasseurs, je parle des personnes qui "chassent" les loups et non ceux qui tape la tanière car pour moi taper du batiment n'est pas quelque chose que l'on peut qualifier de chasse
Euh oui t'as des noms ?? Poppu ?? ouah cool un dresseur ... t'as raison y en a de plus en plus ...de plus en plus de dresseurs non xpéteurs abandonnent.
Par contre les chasseurs , il y a 2 mois sur le forum des guildes j'avais référencé les 10 chasseurs ... sur les 10 d'il y a 2 mois seuls 5 sont toujours chasseurs...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
bah qu'y t'a me faire lancer des tomates
si tous (ou plutot si la majorité) est d'accord sur le point que damien abuse, pourquoi lui donner l'acces au forum, le banisement ca existe et y'a des modo qui sont la pour juger des interventions de chacun.
donc en soluce a votre probleme bah y'a ca, demander a XO de le banir du forum et en attendant bah refusez deja l'axes au partie reserve au race puisqu'il en change tous le temps pour des raisons sur lesquelles je ne peut que faire des conjectures.
Pour le reste bah y'a de toute fason moyenne de le vaincre dans le jeux. et meme si ce n'ai pas le cas, p-e je dit bien p-e que l'ignorance est la soluce, parce que plus vous le critiquez (meme a raison, c pas un secret je suis pas fan du perso moi non plus), il gagne, c comme pour les star : en bien ou en mal peut importe comment on parle de vous, le principale c qu'on le fasse
voila je sais
si tous (ou plutot si la majorité) est d'accord sur le point que damien abuse, pourquoi lui donner l'acces au forum, le banisement ca existe et y'a des modo qui sont la pour juger des interventions de chacun.
donc en soluce a votre probleme bah y'a ca, demander a XO de le banir du forum et en attendant bah refusez deja l'axes au partie reserve au race puisqu'il en change tous le temps pour des raisons sur lesquelles je ne peut que faire des conjectures.
Pour le reste bah y'a de toute fason moyenne de le vaincre dans le jeux. et meme si ce n'ai pas le cas, p-e je dit bien p-e que l'ignorance est la soluce, parce que plus vous le critiquez (meme a raison, c pas un secret je suis pas fan du perso moi non plus), il gagne, c comme pour les star : en bien ou en mal peut importe comment on parle de vous, le principale c qu'on le fasse
voila je sais

- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Pour revenir sur les développements :
Je suis actuellement sur la case de Ent avec 80 mana et plusieurs jetons, et je ne vois aucun lien
(ça fonctionne au moins?
)
Comment ça fonctionne? on est censé avoir un nouveau lien sous le dieu?Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 Ã 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
Je suis actuellement sur la case de Ent avec 80 mana et plusieurs jetons, et je ne vois aucun lien
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ent n'est donc pas un Dieu, CQFD.eti42b a écrit :Pour revenir sur les développements :Comment ça fonctionne? on est censé avoir un nouveau lien sous le dieu?Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 Ã 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
Je suis actuellement sur la case de Ent avec 80 mana et plusieurs jetons, et je ne vois aucun lien(ça fonctionne au moins?
)
D'ailleurs, je profite de ce topic pour remercier Chauff, 17h d'invincibilité sur ma pomme ça le fait
chauff lance sort aura (Invincibilité durée 17) le 20-01-2007 17:32
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Purée, on est sur la page 69 et personne n'a sorti de blague pourrie? (comment ça vous m'attendiez?
)
Bon, j'espère qu'vec l'invincibilité, les prêtres auront plus d'impact sur le jeu
Et puis c'est pas normal de pouvoir balancer le sort à un autre perso!
Bon, j'espère qu'vec l'invincibilité, les prêtres auront plus d'impact sur le jeu
Et puis c'est pas normal de pouvoir balancer le sort à un autre perso!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oui j'avais remarqué la page 69 tout à l'heure, mais j'ai pas fait la remarque (il fallait bien quelqun de bourré pour le dire? ^^)
Ne t'inquiète pas pour l'invincibilité je pense que Xaero corrigera assez vite
(m'enfin je comprends pas là je suis sur la case d'un noob et j'ai pas le lien non plus... Allez Harx avoue que Tiga t'a passé en dieu!
)
Au passage je précise que Ent n'était pas invincible lors de mon test : Zozozou l'a dézingué devant mes yeux (pour les besoins de la science hélas
)
Ne t'inquiète pas pour l'invincibilité je pense que Xaero corrigera assez vite
Au passage je précise que Ent n'était pas invincible lors de mon test : Zozozou l'a dézingué devant mes yeux (pour les besoins de la science hélas
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
L'invincibilité c'est juste peut être pour le premier jeton?
Enfin ce serait bien que cette invincibilité soit comme une peau de marbre mais plus puissante pour les dieux
gens bonus de 100000 ou un truc du genre
Enfin ce serait bien que cette invincibilité soit comme une peau de marbre mais plus puissante pour les dieux
gens bonus de 100000 ou un truc du genre
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
