Commentaires sur les récits
- hans_arkhador
- marquis

Trés jolie poésie de Dame Cadfael, Ecnelis, et de messire Innocent qui résume bien les choses...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms
- beonir
- duc

Ma soeur, Mon épouse,
j'aurais toujours un immense plaisir à vous lire
!
Ca me fait d'autant plus regretter que nos RP soient restés en plan
------
Ludwig,
Le coeur parlera toujours
j'aurais toujours un immense plaisir à vous lire
Ca me fait d'autant plus regretter que nos RP soient restés en plan
------
Ludwig,
Le coeur parlera toujours
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Salade c'est vraiment bien....j'ai particuliérement aimé la fin ^^ 
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
- oltaric
- marquis

Ben oui je suis un peu comme toi... parce que c´est finiIarnvida a écrit :bizarrement moi c'est ce que j'ai le moins aimé.....
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Bizarrement la liste des gens qui pensent "vaguement" à quelqu´un commence à s´allonger... y´aurait-il de la réincarnation dans l´airPoppu a écrit :j'ai enfin pris le temps de lire le récit de pargias, c'est génial, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un, j'attends avec impatience la suite ...
Ca pourrait être sympa en effet... il faudra que l´on étudie sérieusement la choseSaladin a écrit :Par contre ça me boterai de faire un topic Rp récit à plusieurs ou alors des chroniques montagnardes ... Qqchose dans ce genre là où chaque béo pourrait mettre son grain de sel...
Sinon... Cadfael, j´adore tes proses... ce serait sympa d´en voir plus souvent
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
je viens (enfin) de lire le dernier chapitre d'olta...
dans le genre chapitre qui sert à rien mais qui est indispensable, on aurait pas fait mieux, clap clap !
on a des raisonnement communs n'empeche dans ce floods rpéen... mais j'attend qd meme la suite
dans le genre chapitre qui sert à rien mais qui est indispensable, on aurait pas fait mieux, clap clap !
on a des raisonnement communs n'empeche dans ce floods rpéen... mais j'attend qd meme la suite
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Dis Bloody c'est quand que j'apparais dans ton récit^^
(purée si tu donnes à manger après minuit à Bloody t'obtiens un Lecafou c'est pas anodin... et si tu le trempes dans de la flotte t'en des tonnes... /me a peur^^)
sinon je me suis bien marré, encore
(purée si tu donnes à manger après minuit à Bloody t'obtiens un Lecafou c'est pas anodin... et si tu le trempes dans de la flotte t'en des tonnes... /me a peur^^)
sinon je me suis bien marré, encore
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- hans_arkhador
- marquis

rhoo !
L'histoire des avantures de Beonir et d'Ecnelis est passionnante mais:
la suite, le suite !
"mode impatient off"
L'histoire des avantures de Beonir et d'Ecnelis est passionnante mais:
la suite, le suite !
"mode impatient off"
le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms
Au service des zhoms
M'accuserait-on de plagiat ? Qu'est-ce que c'est que ces insinuations non vérifiées d'abord ?Poppu a écrit :j'ai enfin pris le temps de lire le récit de pargias, c'est génial, mais le style me rappelle vaguement quelqu'un, j'attends avec impatience la suite ...
Des noms, des noms !oltaric a écrit :Bizarrement la liste des gens qui pensent "vaguement" à quelqu´un commence à s´allonger... y´aurait-il de la réincarnation dans l´air
La réincarnation n'est-elle pas une constante quotidienne dans le monde d'Iksème ? Encore que pour être réincarné, il faut être mort, non ?