Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

franchement, je prefere etre etourdi que maudit moi
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

A chaque fois c'est le même coup : malédictions, ripostes, les xpéteurs hurlent à la mort.

Par contre, des dégats à 100K, faire perdre 300 PP à un prètre en cinq minutes et trois jetons et en plus gagner de l'xp, ca les dérange pas, c'est pas puissant du tout...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Et les parchs de téléportation, ça coûte un paquet de mana. Bref, pour un guerrier, c'est la lose. Je peux plus jouer pendant encore 32h. Sachant que je suis dresseur, donc que pour jouer j'ai besoin d'énormément de déplacement (dresser, cibler, atteindre la tanière... voir quelques cibles de temps en temps)

Bref, si mon perso n'était déjà pas très fort, là il devient carrément obsolète. Pour me protéger il faudrait que je puisse avoir vampirisme, soit monter ma magie de je ne sais combien. Sans pouvoir faire plus de 25xp par jour, en admettant que mes déplacements aléatoire me permettent d'atteindre suffisemment de noobs. Super. Ah oui, j'oubliais que ça me ferait aussi perdre 25 de karma par jour, mais bon même pas vu que je suis déjà en négatif.

Et au bout des 32h, je doute pas qu'un quelconque mago me remette aussi sec un petit étourdissement. Vu le nombre de mago capable de le faire, ça devrait pas poser de problème. (sujet qu'on a abordé il y a 6 mois. Maintenant on se retrouve avec plus d'une 20aine de mago capables de maudire, et pas loin d'autant capable d'étourdire.)

Donc si au moins on avait possibilité de pouvoir soit se protéger, soit se guérir, ça serait bien. Ou alors limiter l'étourdissement à 24h.

edit pour chauff : retire à un guerrier sa possibilité de frapper, il ne peut plus rien faire.
Et l'étourdissement n'empêche pas d'xpter, il empêche de jouer.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
Comme certains l'ont fait pour créer ce sort :?
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

pour le mana, il y a des potions... Donc rejoindre la taniere pour toi, c'est pas bien sorcier... Vu le tas d'argent qu'il existe dans le jeu, c'est franchement pas limitant :roll:

Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
biensur, harcellez le mj, c'est LA solution :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Bon, si on pouvait s'en guerrir ce serait déjà bien, genre une diminution de la durée de 3 à 5h tous pour chaque jeton investi

Et puis suis pas d'accord, c'est moi le seul guerrier mage du jeu! :x
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Cerbie_Mercantilus a écrit :
Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
biensur, harcellez le mj, c'est LA solution :roll:
Quitte à me faire banir pour 1 mois, je suis prêt à le faire :(
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Alors si j'ai pas de pb de mana pour utiliser des parch de téléportation, ça revient à dire que pour les magos lvl 10, le sort étourdissement est gratuit.

Etant lvl 1 de magie, je pense qu'un parch est autrement plus limitant à utiliser que le sort pour eux.

Et si il faut dépendre de la caisse diplomatique pour pouvoir jouer, ça réduit quand même beaucoup l'autonomie...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Yamael a écrit :Alors si j'ai pas de pb de mana pour utiliser des parch de téléportation, ça revient à dire que pour les magos lvl 10, le sort étourdissement est gratuit.

Etant lvl 1 de magie, je pense qu'un parch est autrement plus limitant à utiliser que le sort pour eux.

Et si il faut dépendre de la caisse diplomatique pour pouvoir jouer, ça réduit quand même beaucoup l'autonomie...
d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

damien a écrit :Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
Comme certains l'ont fait pour créer ce sort :?
:huk:

Ca a été proposé UNE fois dans un sujet "idées de sorts" qui date d'un an ! Tu dis vraiment n'importe quoi ! :huk:

Sinon, j'ai le droit de dénoncer ceux qui te sucent tes points de prière abusivement aussi ? Qui te mettent des dégats dingues sans aucun moyen de se protéger ?

Fin bon, je fais confiance aux mêmes pour faire du vieux lobbying, comme d'hab...


(yam, tout à fait d'accord, les 40 manas sont très chers pour tout le monde, ben tu fais comme le mago et tu te les paies)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Cerbie_Mercantilus a écrit :d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" :roll:
Je me rends compte totalement de mes propos :?
Je suis prêt à me sacrifier pour que les autres joueurs puissent pouvoir jouer correctement.
Vu que je serai maudit 24/24h (depuis que ce sort est crée, j'en suis à 72h d'étourdissement), je ne pourrai pas jouer.
Donc quitte à ne pouvoir pas jouer, autant que xaero supprime mon compte pour cause d'harcèlement (j'espère au moins que mon sacrifice lui permettra de réfléchir au pourquoi de mon geste, surtout que je ne poste plus depuis beaucoup de temps)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

damien a écrit :
[color=green]Cerbie_Mercantilus a écrit :d'un autre coté, personne ne sera maudit 24h/24, sauf ceux qu'on peu vraiment pas supporter (regard vers D......)

et damien, franchement, tu te rend compte de ce que tu es en train de dire?
"Ce qu'il a fai de SON jeu me plait pas, donc je vai l'emmerder et le harceler jusqu'a ce qu'il change ca!" :roll:
Je me rends compte totalement de mes propos :?
Je suis prêt à me sacrifier pour que les autres joueurs puissent pouvoir jouer correctement.
Vu que je serai maudit 24/24h (depuis que ce sort est crée, j'en suis à 72h d'étourdissement), je ne pourrai pas jouer.
Donc quitte à ne pouvoir pas jouer, autant que xaero supprime mon compte pour cause d'harcèlement (j'espère au moins que mon sacrifice lui permettra de réfléchir au pourquoi de mon geste, surtout que je ne poste plus depuis beaucoup de temps)[/color]
de quel droit te le permet tu ?
si le jeu ne te plais pas.....
sinon prend patience
et agresse moins
tu seras danseras p e moins la gigue
:lol:
Modifié en dernier par hello le 18 janv. 0:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Mais merde, "harceler quelqun", c'est pas se sacrifier!
C'est faire chier le mj alors qu'il se casse le cul pour qu'on s'amuse!

Si il estime que ce sort doit etre modifier, il le fera, sinon, il le fera pas, un poitn c'est tout.
c'est pas en l'emmerdant que tu fera quoi que se soit, ormi faire preuve d'une belle connerie.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Chauff a écrit :(yam, tout à fait d'accord, les 40 manas sont très chers pour tout le monde, ben tu fais comme le mago et tu te les paies)
Ben non, trop simple les 40 de mana (juste 2 jetons,3 avec de la malchance! :D)

Vivement que j'ai assez de magie pour vous faie chier :huk:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

D'ailleurs, après consultation du formu idées, y a juste une base d'Eti qui n'est pas ce sort, qui y ressemble juste un peu. Donc c'est fondamentalement une idée de Xo :roll:
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Cerbie_Mercantilus a écrit :pour le mana, il y a des potions... Donc rejoindre la taniere pour toi, c'est pas bien sorcier... Vu le tas d'argent qu'il existe dans le jeu, c'est franchement pas limitant :roll:

Seule solution, envoyez des messages à Xo pour dénoncer l'abus
biensur, harcellez le mj, c'est LA solution :roll:
Toi tu râles pas parce que Chauff, Rhalph et Harxon, cad ceux qui s'amusent (un peu, ils ont pas abusé on va dire) sont béos comme toi et que t'es bien tranquille. Arrête un peu de lorgner ton nombril steuplay :P
Et le "laissez Xo tranquille" c'est bas, ça ressemble plus à un "on débat pas ici, vous faites chier" alors que le titre du topic c'est pas "léchage de zboub" mais "questions sur les nouveaux développement".

Tu poses des questions? Non, tu nous empêches de débattre parce que ton paillasson est propre et que ça t'arrange pour une fois :huk: L'argent dont tu parles il est bloqué depuis toujours par la caisse diplomatique de ta race :roll:




Ensuite je vous arrête tout de suite: la malédiction c'est un sort que je ne remettrai jamais en cause, je l'ai même défendu quand Attila a demandé sa limitation/suppression. Et j'envoie des mots d'amour à Rhalph quand il me maudit, parce que ça m'énerve mais que ça lui permet de me faire chier comme moi quand je lui bousille sa mana.
Par contre l'étourdissement ca rend le jeu impossible et c'est tout sauf drôle. Entre être obligé de taper des murailles/temples (ce qui en soi est déjà une punition, bonjour la chasse) et se déconnecter parce qu'en 1000 déplacements on est incapable d'aller où on veut dans sa propre zone, avec une chance sur 9 (puisqu'il y a le surplace) à chaque tour d'aller ou on veut, il y a une énorme marge. :)


Je râle mais je joue le jeu: je monte ma magie au level 3 pour avoir la paix entre 3 et 12 heures :cry:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Laisse tomber Oannus, je suis passé béonide :?
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Compréhensible et logique.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

J'ai déjà un karma négatif donc ne risque plus le baffage.
De plus, je ne peux pas être plus maudit qu'avant, ne serait ce que 20/24h d'Etourdissement, ça me laisse encore 4h où je pourrai jouer :?
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Oannès a écrit :Je râle mais je joue le jeu: je monte ma magie au level 3 pour avoir la paix entre 3 et 12 heures :cry:
Hmmm, comment dire, le vampirisme, c'est au niveau 6 soit 15.000xps investit en magie hein, si tu montes jusqu'au niveau 3, tu auras seulement le droit de lancer bouclier...
(Putain, n'empêche, j'aurais aimé voir ta tête quand tu serais arrivé au niveau 3 et là paf, pas de vampirisme :D)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde :lol: )
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

xaero a écrit :non , c'est juste une modification du numéro des sorts , pas de leur ordre d'apparition ni du niveau requis pour utiliser tel ou tel sort.
Bon alors, on a pas tout lu? :huk:
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
aerouant
acolyte
acolyte
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept. 11:47

Message par aerouant »

rhoo tu dit que c au niv 8 que sa pose probleme de savoir si l'autre a plus ou pas d'XP
:lol: alors j'ai combien moi d'xp total ? ^^
ouais euh depuis l'apparition des nouvelle regle -12 karma (un temps pour prendre connaissance de leurs existance + des essais faut bien trouver les bonnes cibles) et un etourdissement de 44 heure -----> a dans 2 jours :x
c n'importe nawak, serieux je reste tranquile le temps que les chose se tasse pour les etourdissement ensuite c clair je pose mon ... sur la taniere.... exit la forto (de toute fason peux rien faire), et je vais attendre que l'on fasse une nouvelle modif pour le karma parce que passé 8 ou 10 tonj sur un level 7 pour etre sur de pas perdre de karma, bah je le faissait deja en cas de dangé pour mon peuple parce que l'xp limite je m'en fou ( la preuve je suis meme pas encore niv 6 :lol: ), mais mon temps de connection journalier entant dans un creneau limite sa va etre du rapide, si je suis maudit ou etourdi enseignement si y'a et deco, sinon bah 1 ou 2 adversaire et 2 min plus loin, deco. bref pas de quoi s'amuser.... c dommage

maintenant l'idée de rendre plus difficile l'obtention de karma c une bonne idée le probleme c comment, pour le moment c trop bloquant (surtout pour ceux qu'y veulent du karma), les autres bah il frag a volonté et ca change rien. pour etourdissement bah faut voir ca risque de se calmer comme la malediction, mais c vraiment dommage de ne pas pouvoir sans soigner par un sort ou une popo bien chere et rare......
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

...]soigner par un sort ou une popo bien chere et rare......
ou un objet que l'on pourrait trouver dans les coffres de yaeth^^ pourquoi pas?

style une pierre qui reduirait de moitié le temps de l'étourdissement si on la possède quand on se prend le sort et qui le ferait disparaitre instantanément si on l'écrase; juste une idée^^
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements.

bon par contre pour le karma , perso , je trouve ça bien , avoir 0 de karma n'empeche pas de jouer , donc je ne comprends pas trop ceux qui ralent à ce sujet , dans l'esprit , ça permettra vraiment de donner une dimension rp au karma , ceux qui veulent avoir 100 de karma devront faire des efforts pour l'obtenir , tout comme ceux qui veulent jouer un perso ayant un karma négatif , pour les autres qui jouent surtout l'xp , avoir 0 de karma ne me semblent pas etre un probleme.
Ein Partisan !!
Répondre