La tanière
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je crois pas qu'une autre race aie 10.000PMR En tout cas pas nous.Pargias a écrit :L'orbe qui sera construite le jour ou les joueurs decideront de facon massive que la situation avec les loups a assez dure. Quand, je ne sais pas, et evidemment, il faudra que ce soit d'autres que les hommes.
Et faut vous mettre dans la tête que je pense pas qu'on utilisera une orbe un jour...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
10.000 PMR ca doit pouvoir se trouver, en tout cas ça peut se trouver sous le sabot d'un.. Centaure...
Avec 4 temples, on passe à 6.000 PMR
A mon avis le plus dur sera(serait) de garder les 4 temples pendant le temps requis et pour ça je ne vois que la diplomatie
Si vous me cherchez, vous savez où me trouver...
Avec 4 temples, on passe à 6.000 PMR
A mon avis le plus dur sera(serait) de garder les 4 temples pendant le temps requis et pour ça je ne vois que la diplomatie
Je vais faire le Nain grande gueule, mais je pense qu'il faut d'urgence arréter les soins histoire de la rapprocher de la moitié de sa viePv : 8934350 / 10573000
Si vous me cherchez, vous savez où me trouver...
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
de toute facon, lachez vous, les loups solitaires ont tous disparut, c'est l'heure d'attaquer a fond la taniere!
si chaque race pouvait faire passer le message sur le forum de race, et par la forteresse pour ceux qui en ont une, ca serait cool
si chaque race pouvait faire passer le message sur le forum de race, et par la forteresse pour ceux qui en ont une, ca serait cool
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah déjà n_rike ils sont pas handicapés par les déplacements... ça leur fait un bel avantage par rapport aux autres 
Et puis après lorsque je vois les dernières recrues dresseur, je suis pas surpris que certains veuillent aller à contre courant
Et puis après lorsque je vois les dernières recrues dresseur, je suis pas surpris que certains veuillent aller à contre courant
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
+3loups au passage d'heureIl y a actuellement 588 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )
J'ai pas le chiffre exacte mais le max de la taniere monte de plusieurs milliers de pv par heure.Humains Possedent 2 loups
Démons Possedent 9 loups
Béonides Possedent 4 loups
Centaures Possedent 1 loups
On peut tous faire un petit qqc pour faire baisser les chiffres
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Moi j'ai arrêté de dresser des loups et pour l'instant je ne suis pas près de recommencer.
De mon côté voir mon message du 5 mars de la page précédente. Je crois que beaucoup de dresseurs avaient accepté plus ou moins tacitement de laisser tranquille la tanière, quelques uns étaient en vacances, certains ne s'occupaient que du dressage, traînaient dans Yaeth ou dans leurs zones respectives et même en ZN. Y a une semaine ou deux y a eu comme un sursaut dû d'une part à l'orbe (enfin, je pense) et pour ma part à la perte quotidienne de ma meute.n_rike1 a écrit :Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
De toute façon au rythme où il l'a soigne, dans deux jours, ils n'auront plus rien à faire, donc faudra qu'il laisse la place aux gens.
Je ne suis pas contre l'alliance en cours, mais c'est vrai que se taper un full déplacement pour aller à la tanière et ne rien pouvoir faire à cause d'un vilain labamba, c'est un peu pénible, mais si il y a des gens motivés pour le virer et lui mettre quelques étourdissement
...
Je ne suis pas contre l'alliance en cours, mais c'est vrai que se taper un full déplacement pour aller à la tanière et ne rien pouvoir faire à cause d'un vilain labamba, c'est un peu pénible, mais si il y a des gens motivés pour le virer et lui mettre quelques étourdissement
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soinn_rike1 a écrit :Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
Quelle mouche vous a piqués subitement ?
Depuis quand la zn à 3 déplacements, pose-t-elle problème ?
Mais non faut pas vous inquiéter
les lvl 1 ont les déplacements à volonté ; les moins jeunes n’ont qu’à xpéter en tabassant des lvl 1 ; les anciens sont priés de trouver le bon côté des choses.
Depuis quand la zn à 3 déplacements, pose-t-elle problème ?
Mais non faut pas vous inquiéter
les lvl 1 ont les déplacements à volonté ; les moins jeunes n’ont qu’à xpéter en tabassant des lvl 1 ; les anciens sont priés de trouver le bon côté des choses.
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Laissez Dame Cadfael,
L'idée de lutter contre les loups étant abandonnés par les zhoms, il fallait bien qu'elle soit reprise par une autre tribu. Ainsi cela devient beaucoup plus intéressant d'y adhérer. Ces gens là ne sont pas des neuneus comme nous autres, ils savent ce qu'ils font eux !
A nous de rigoler maintenant... Je me réjouie par avance de la lettre que leurs diplomates vont nous envoyer d'içi peu...
L'idée de lutter contre les loups étant abandonnés par les zhoms, il fallait bien qu'elle soit reprise par une autre tribu. Ainsi cela devient beaucoup plus intéressant d'y adhérer. Ces gens là ne sont pas des neuneus comme nous autres, ils savent ce qu'ils font eux !
A nous de rigoler maintenant... Je me réjouie par avance de la lettre que leurs diplomates vont nous envoyer d'içi peu...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Je sais pas quel bout vous tenez mais apparemment tout le monde ne tient pas le même, ou disons que chacun tire un bout différent ....
Mais, recentrons le débat sur un sujet stérile : il y a des peuples trés forts qui aiment la difficulté et de gros boulet(te)s à côté qui passent leur temps à se plaindre ....
Fin du débat.
Sortez les zoms on a rien a foutre sur ce topic ...
Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.snake a écrit :Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
Rien à cirer des nouveaux ou je ne sais quoi, et m'en fous de passer pour le sale con de service.
Alors je vais jouer les gentils, je vais dresser des loups et jouer avec, mais alors un seul loup se fait buter par un chasseur ou un non-chasseur et je recommence non seulement les soins mais je me ferais une joie de lancer des malecs à gogo.
Forcément il y a moins de chasseurs, nous sommes occupés avec les loups. Encore une fois, il est effectivement difficile pour nous de nous occuper à la fois des loups et de la tanière. Et de toute façon, il nous est quasiment impossible de nous occuper de la tanière, car les 3 dernières fois que je m'en suis approché il y avait un dresseur humain dessus. Et le même problème se pose la plupart du temps pour les chasseurs des autres peuples.loup_noir a écrit :Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soin
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tiens ! Les humains avaient envie de faire savoir qu'il existait encore ! 
Concrètement, j'en ai rien à faire que les dresseurs soignent la tanière puisque c'est leur taf ! Et je trouve que les gens qui leur gueule dessus sont assez gonflés après qu'on les ai engueulés de se laisser porter par les loups solitaires !!
Par contre c'est dommage qu'ils aient réussi à reconquérir la tanière au moment où il n'y avait plus un seul chasseur dessus !!!
Bref, comme toujours Pargias résume à merveille les situations ! Soit on s'occupe de la tanière en la laissant à mi pv, ce qui n'a aucun intérêt, soit on s'attaque aux loups, mais au bout d'un moment la tanière étant tellement consistante, le nombre de loups par heure qui en sort ne pourrait être tué !
La métier de chasseur se résume donc à utiliser une orbe pour pouvoir maîtriser la population de loups, c'est à dire que le métier de chasseur ne sert plus à rien ! Les chasseurs essayent de luter contre cette fatalité, mais il me semble que ce soit vain ! Allez devenons tous dresseur une fois qu'il n'y aura plus un seul chasseur !!!
PS : PAr contre les pleurnicheuses(
) pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
Concrètement, j'en ai rien à faire que les dresseurs soignent la tanière puisque c'est leur taf ! Et je trouve que les gens qui leur gueule dessus sont assez gonflés après qu'on les ai engueulés de se laisser porter par les loups solitaires !!
Par contre c'est dommage qu'ils aient réussi à reconquérir la tanière au moment où il n'y avait plus un seul chasseur dessus !!!
Bref, comme toujours Pargias résume à merveille les situations ! Soit on s'occupe de la tanière en la laissant à mi pv, ce qui n'a aucun intérêt, soit on s'attaque aux loups, mais au bout d'un moment la tanière étant tellement consistante, le nombre de loups par heure qui en sort ne pourrait être tué !
La métier de chasseur se résume donc à utiliser une orbe pour pouvoir maîtriser la population de loups, c'est à dire que le métier de chasseur ne sert plus à rien ! Les chasseurs essayent de luter contre cette fatalité, mais il me semble que ce soit vain ! Allez devenons tous dresseur une fois qu'il n'y aura plus un seul chasseur !!!
PS : PAr contre les pleurnicheuses(
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Disons que en temps normal je me plains jamais que mes loups se fassent tuer, mais alors on me demande de ne plus toucher à la tanière et en échange j'ai rien ? Mon cul ouais. Et si en ce moment on est en force sur la tanière c'est aussi parce que depuis y a eu un gros arrivage (genre snake et vilmar) avant y avait que moi pour te one shoot à coups de poison :pPoppu a écrit :PS : PAr contre les pleurnicheuses() pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
À part ça, avec une durée de vie d'une heure, je me demande comment t'arrivais à xpéter
Modifié en dernier par labamba le 12 mars 12:54, modifié 1 fois.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Faudrait une option méga-baffe pour virer un dresseur (ou chasseur réciproquement) à 1 ou 2 cases de la tanière ... parce que dans les 2 sens c'est lourd de bloquer les autres... genre là snake bloque les actions de Tutu, Kanalix et moi-même (et réciproquement je sais
)
Donc ça serait bien une ch'tite option
Donc ça serait bien une ch'tite option
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Le fait est que la possibilité pour un dresseur de bloquer ceux de sa propre race rend la situation quasiment inextricable. Si on ajoute à cela la possibilité pour les dresseurs de maudire les chasseurs que ceux-ci ne puissent plus les virer et la possibilité pour un chasseur tank de se rendre invulnérable aux dresseurs avec un bon set d'unique, on arrive à une situation d'immobilisme qui au final est favorable aux dresseurs pour une raison toute simple, quand personne ne fait rien, la tanière gagne de la vie toute seule.
En attendant, je m'en fiche un peu pour le moment vu que je m'attaque plutôt aux loups, et que de toute façon la tanière est souvent hors d'atteinte à cause des déplacements. C'est juste une sorte de constat.
En attendant, je m'en fiche un peu pour le moment vu que je m'attaque plutôt aux loups, et que de toute façon la tanière est souvent hors d'atteinte à cause des déplacements. C'est juste une sorte de constat.
Vu que pour l'instant nous sommes en train de réduire la population de loups, cela ne devrait bientôt plus être un problème.Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Vous savez que vous avez un chasseur qui peut étourdir les dresseurs ! Tant que je n'ai pas de demande, je ne fais rien !
Pour la tanière, la venue de snake va rendre la tâche plus difficile, vu qu'il me OS facilement et qu'il est en même temps un tank ( enfin pour moi, parce que je classe attila dans la même catégorie, 4 jetons pour moi, 1 pour lui ...
)
Pour la tanière, la venue de snake va rendre la tâche plus difficile, vu qu'il me OS facilement et qu'il est en même temps un tank ( enfin pour moi, parce que je classe attila dans la même catégorie, 4 jetons pour moi, 1 pour lui ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

