La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

L'orbe qui sera construite le jour ou les joueurs decideront de facon massive que la situation avec les loups a assez dure. Quand, je ne sais pas, et evidemment, il faudra que ce soit d'autres que les hommes.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Pargias a écrit :L'orbe qui sera construite le jour ou les joueurs decideront de facon massive que la situation avec les loups a assez dure. Quand, je ne sais pas, et evidemment, il faudra que ce soit d'autres que les hommes.
Je crois pas qu'une autre race aie 10.000PMR En tout cas pas nous.

Et faut vous mettre dans la tête que je pense pas qu'on utilisera une orbe un jour...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

10.000 PMR ca doit pouvoir se trouver, en tout cas ça peut se trouver sous le sabot d'un.. Centaure...
Avec 4 temples, on passe à 6.000 PMR

A mon avis le plus dur sera(serait) de garder les 4 temples pendant le temps requis et pour ça je ne vois que la diplomatie
Pv : 8934350 / 10573000
Je vais faire le Nain grande gueule, mais je pense qu'il faut d'urgence arréter les soins histoire de la rapprocher de la moitié de sa vie

Si vous me cherchez, vous savez où me trouver...
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

de toute facon, lachez vous, les loups solitaires ont tous disparut, c'est l'heure d'attaquer a fond la taniere!
si chaque race pouvait faire passer le message sur le forum de race, et par la forteresse pour ceux qui en ont une, ca serait cool
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Bah déjà n_rike ils sont pas handicapés par les déplacements... ça leur fait un bel avantage par rapport aux autres ;)

Et puis après lorsque je vois les dernières recrues dresseur, je suis pas surpris que certains veuillent aller à contre courant :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Il y a actuellement 588 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )
+3loups au passage d'heure
Humains Possedent 2 loups
Démons Possedent 9 loups
Béonides Possedent 4 loups
Centaures Possedent 1 loups
J'ai pas le chiffre exacte mais le max de la taniere monte de plusieurs milliers de pv par heure.

On peut tous faire un petit qqc pour faire baisser les chiffres
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Moi j'ai arrêté de dresser des loups et pour l'instant je ne suis pas près de recommencer.
n_rike1 a écrit :Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
De mon côté voir mon message du 5 mars de la page précédente. Je crois que beaucoup de dresseurs avaient accepté plus ou moins tacitement de laisser tranquille la tanière, quelques uns étaient en vacances, certains ne s'occupaient que du dressage, traînaient dans Yaeth ou dans leurs zones respectives et même en ZN. Y a une semaine ou deux y a eu comme un sursaut dû d'une part à l'orbe (enfin, je pense) et pour ma part à la perte quotidienne de ma meute.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

mais vous vous rendez compte que tout les nouveau joueur arrete le jeu a cause de la taniere?
Et pas que les nouveau joueur, ca soule bien des anciens...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

C'est clair... Vous voulez pas arrêtez de la soigner et ne recommencer que quand les déplacements seront revenus à 1 pour tout le monde ?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

De toute façon au rythme où il l'a soigne, dans deux jours, ils n'auront plus rien à faire, donc faudra qu'il laisse la place aux gens.

Je ne suis pas contre l'alliance en cours, mais c'est vrai que se taper un full déplacement pour aller à la tanière et ne rien pouvoir faire à cause d'un vilain labamba, c'est un peu pénible, mais si il y a des gens motivés pour le virer et lui mettre quelques étourdissement :D ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

n_rike1 a écrit :Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soin :D
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

C'est très con de faire ça, loup_noir, si tu me permets.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Quelle mouche vous a piqués subitement ?
Depuis quand la zn à 3 déplacements, pose-t-elle problème ?

Mais non faut pas vous inquiéter ;)
les lvl 1 ont les déplacements à volonté ; les moins jeunes n’ont qu’à xpéter en tabassant des lvl 1 ; les anciens sont priés de trouver le bon côté des choses. :P
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Laissez Dame Cadfael,

L'idée de lutter contre les loups étant abandonnés par les zhoms, il fallait bien qu'elle soit reprise par une autre tribu. Ainsi cela devient beaucoup plus intéressant d'y adhérer. Ces gens là ne sont pas des neuneus comme nous autres, ils savent ce qu'ils font eux !

A nous de rigoler maintenant... Je me réjouie par avance de la lettre que leurs diplomates vont nous envoyer d'içi peu...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ou bien considérez que puisque ce combat a de tout temps été le notre, nous n'irons pas pleurer dans les jupons pour essayer de nous faciliter la tâche... pour l'instant on tiens le bon bout même si il faudra du temps...

il se trouve que l'on apprécie la difficulté, contrairement aux zhoms.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Je sais pas quel bout vous tenez mais apparemment tout le monde ne tient pas le même, ou disons que chacun tire un bout différent ....

:reflechit: Je dis n'importe nawak moi ....

Mais, recentrons le débat sur un sujet stérile : il y a des peuples trés forts qui aiment la difficulté et de gros boulet(te)s à côté qui passent leur temps à se plaindre ....
Fin du débat.

Sortez les zoms on a rien a foutre sur ce topic ...
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

snake a écrit :Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.
Rien à cirer des nouveaux ou je ne sais quoi, et m'en fous de passer pour le sale con de service.

Alors je vais jouer les gentils, je vais dresser des loups et jouer avec, mais alors un seul loup se fait buter par un chasseur ou un non-chasseur et je recommence non seulement les soins mais je me ferais une joie de lancer des malecs à gogo.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

loup_noir a écrit :Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soin :D
Forcément il y a moins de chasseurs, nous sommes occupés avec les loups. Encore une fois, il est effectivement difficile pour nous de nous occuper à la fois des loups et de la tanière. Et de toute façon, il nous est quasiment impossible de nous occuper de la tanière, car les 3 dernières fois que je m'en suis approché il y avait un dresseur humain dessus. Et le même problème se pose la plupart du temps pour les chasseurs des autres peuples.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Tiens ! Les humains avaient envie de faire savoir qu'il existait encore ! :D

Concrètement, j'en ai rien à faire que les dresseurs soignent la tanière puisque c'est leur taf ! Et je trouve que les gens qui leur gueule dessus sont assez gonflés après qu'on les ai engueulés de se laisser porter par les loups solitaires !!

Par contre c'est dommage qu'ils aient réussi à reconquérir la tanière au moment où il n'y avait plus un seul chasseur dessus !!! :P

Bref, comme toujours Pargias résume à merveille les situations ! Soit on s'occupe de la tanière en la laissant à mi pv, ce qui n'a aucun intérêt, soit on s'attaque aux loups, mais au bout d'un moment la tanière étant tellement consistante, le nombre de loups par heure qui en sort ne pourrait être tué !

La métier de chasseur se résume donc à utiliser une orbe pour pouvoir maîtriser la population de loups, c'est à dire que le métier de chasseur ne sert plus à rien ! Les chasseurs essayent de luter contre cette fatalité, mais il me semble que ce soit vain ! Allez devenons tous dresseur une fois qu'il n'y aura plus un seul chasseur !!!

PS : PAr contre les pleurnicheuses( :D) pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Poppu a écrit :PS : PAr contre les pleurnicheuses( :D) pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
Disons que en temps normal je me plains jamais que mes loups se fassent tuer, mais alors on me demande de ne plus toucher à la tanière et en échange j'ai rien ? Mon cul ouais. Et si en ce moment on est en force sur la tanière c'est aussi parce que depuis y a eu un gros arrivage (genre snake et vilmar) avant y avait que moi pour te one shoot à coups de poison :p

À part ça, avec une durée de vie d'une heure, je me demande comment t'arrivais à xpéter :reflechit:
Modifié en dernier par labamba le 12 mars 12:54, modifié 1 fois.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Faudrait une option méga-baffe pour virer un dresseur (ou chasseur réciproquement) à 1 ou 2 cases de la tanière ... parce que dans les 2 sens c'est lourd de bloquer les autres... genre là snake bloque les actions de Tutu, Kanalix et moi-même (et réciproquement je sais ;) )

Donc ça serait bien une ch'tite option :D
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Le fait est que la possibilité pour un dresseur de bloquer ceux de sa propre race rend la situation quasiment inextricable. Si on ajoute à cela la possibilité pour les dresseurs de maudire les chasseurs que ceux-ci ne puissent plus les virer et la possibilité pour un chasseur tank de se rendre invulnérable aux dresseurs avec un bon set d'unique, on arrive à une situation d'immobilisme qui au final est favorable aux dresseurs pour une raison toute simple, quand personne ne fait rien, la tanière gagne de la vie toute seule.

En attendant, je m'en fiche un peu pour le moment vu que je m'attaque plutôt aux loups, et que de toute façon la tanière est souvent hors d'atteinte à cause des déplacements. C'est juste une sorte de constat.
Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.
Vu que pour l'instant nous sommes en train de réduire la population de loups, cela ne devrait bientôt plus être un problème.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Vous savez que vous avez un chasseur qui peut étourdir les dresseurs ! Tant que je n'ai pas de demande, je ne fais rien !
Pour la tanière, la venue de snake va rendre la tâche plus difficile, vu qu'il me OS facilement et qu'il est en même temps un tank ( enfin pour moi, parce que je classe attila dans la même catégorie, 4 jetons pour moi, 1 pour lui ... :? )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre