@ Salade: Morte de Rire!!!! vraiment!!! c'est hilarant ^^ (j'aurai pu shooter qq'1 dans la taverne quand même!! Montrer que je me débrouille un peu maintenant
Continuez comme ça tt les deux j'aime beaucoup^^

*Faye a écrit :Suis lvl 6 en mago merdeeee qd mm ^^ je dois savoir faire autre chose que dévaster des batiments ^^![]()

Ne lisant pas jusqu'a la fin,je pari montrer ma joie a la taverne.Heureusement que Lecafou était là pour me faire comprendre que Knessir n'était pas revenu!!!!!!!!knessir a écrit :Voilà l'un des chapitres les plus importants de l'histoire jusqu'à présent en espérant qu'il vous plaisent à tous et toutes, il est bien plus long que d'habitude, mais il y a de l'action (qui a dit pour une fois !?)
Je ne l'ai donné à personne avant la publication pour la simple et bonne raison que je voulais que tout le monde le découvre en même temps.
Merci à tout ceux qui m'ont permis d'employer leurs noms, armes, coups, attitudes, descriptions souvent très complètes pour la réalisation de ce chapitre qui pour moi a été le plus amusant à écrire, bien qu'ils soient tous amusant à faire, mais niveau expérience, je me suis bien amusé
Bonne lecture