J'ai pas trouvé d'explication sur les parchemins dans le tuto.
Hop hop hop, au boulot feignasse!
Une idée d'amélioration: un moteur de recherche par mot clé.
Tutorial Xm Jdr
Double post \o/
Et il me semble que c'est 100*lvl pt de pv que l'on perds par heure.
Vraiment ni fait ni à faire de tutorial!
C'est "Il s'agit du sort Poison"Tutorial a écrit :Le sort niveau 5:
Il s'agit su sort Poison
C'est le troisième sort d'attaque. Ce sort permet d'infliger des dégâts tout en empoisonnant l'ennemi visé. Si l'attaque réussie, l'ennemi touché subira 50 points de vie de dommage par heure jusqu'à qu'il soit soigné ou qu'il meurt. Mais si le lancer de dé du combat est négatif, c'est le lanceur qui s'empoisonne.
Et il me semble que c'est 100*lvl pt de pv que l'on perds par heure.
Vraiment ni fait ni à faire de tutorial!
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
J'ai jamais été empoisonné en lançant ce sort, est-ce vraiment encore d'actualité ce lancer de dé négatif?Tutorial a écrit :Le sort niveau 5:
Il s'agit su sort Poison
C'est le troisième sort d'attaque. (...) Mais si le lancer de dé du combat est négatif, c'est le lanceur qui s'empoisonne.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
http://www.tagazok.com/tutorial/tutorial.php
Taga avait déplacé le contenu du tutorial sur un nouveau serveur et mis en place une redirection depuis l'ancien... ce qui ne semble plus fonctionner.
Taga avait déplacé le contenu du tutorial sur un nouveau serveur et mis en place une redirection depuis l'ancien... ce qui ne semble plus fonctionner.
Cáïlløù
il y a le nouveau wiki qui le remplace.
http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Accueil
http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Accueil
Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Alchimiste agréé par la CCPPPA
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

