Page 7 sur 18

Posté : 28 mai 9:12
par Poppu
Iarnvida a écrit :
pour le musée, les scientifique et les financeurs du musée ont juste trouvé que 44% de visiteurs potentiels sur la population américaine s'était un bon filon à exploiter.
trouver des cons dedans, c'est relativement logique.
c'est juste triste que l'un des plus imposant musée ricain soit une grosse connerie...
C'est là où tu te trompes ( à croire que si on écrit plus de 5 linges personne vous lit...), résumons donc

musée = église évangéliste = danger = secte en europe
secte = faire du fidèle mais pas de castro = puce électronique dans le derrière


Cerbite =>
Différentes hypothèses ont été émises pour expliquer cette observation, dont celle du facteur évolutif. En effet, en tant qu'organe atrophié, la dent de sagesse a rapidement été récupérée par les tenants de l'évolutionnisme qui expliquent sa disparition progressive par sa supposée inutilité, c'est-à-dire qu'elle ne jouerait aucun rôle masticatoire.

Pour d'autres, rappelant que le phénomène n'est constant ni dans le temps (des baisse du même type ont déjà été observées pour des périodes plus anciennes), ni dans l'espace (le phénomène n'étant pas constant pour toutes les populations contemporaines du globe), il est nécessaire de reconsidérer l'importance des dents de sagesse dans la mastication.

Ces dents seraient donc utiles et leur disparition serait directement liée au régime alimentaire. Consommer moins de matières dures, comme la viande, permet de moins solliciter les dents de sagesse. Au cours des générations, sur la base d'un régime alimentaire mou, elles disparaitraient donc
=> aucune preuve scientifique

Posté : 28 mai 13:57
par attila
Moi je propose la taille. Notre génération est plus grande que la précédente.

Mais en dehors de ça je reste neutre. :oops:

Posté : 28 mai 14:26
par cadfael
Les dents de sagesse, la taille, le petit orteil....
Faut pas tout mélanger non plus.
Ca ne relève pas de mutation. Le développement du corps et de la structure maxillo faciale sont dépendantes de plein d'éléments différents connus ou encore inconnus.

A moins que les choses différent aux USA, les musées français ne sont pas "rentables" et ne peuvent pas fonctionner sur la seule base des entrées du public.
Donc qu'est-ce qui motivent des financiers privés à investir à "perte" dans ce magnifique musée d'histoire naturelle ?
pur mécénat ?
lobbying et prosélytisme ?

Posté : 28 mai 16:27
par koutourou_le_coucou
Bon, je vois que l'on a besoin de mes services ici :D

Vais faire court (enfin essayer) :
- pour les dents de sagesses, il y eu des etudes qui datent deja (plus de 10 ans) sur l'evolution du regime alimentaire des humains depuis l'apparition de l'agriculture et la modification de a dentition. Certaines theorie expliquent notamment la disparition du front bas et proeminant par l'adaptation d'un regime mixe de viande et de vegetaux (par rapport a un regime uniquement vegetarien qui demande des dents et des mulscles de la machoir tres developpes).
Deuxiemement, ici on oublie souvent l'explication eco-evolutioniste qui se base sur la fitness de ce caractere (mais la ca devient tectnique), et donc on resume le tout souvent sous le terme de "selection naturelle"

Ca me permets d'enchainer sur le 2eme point :

- pour la theorie creationiste moderne (scientifique), en fait c'est surtout basee sur la decomposition du terme "selection naturelle" en plein de differents facteurs, notamment la fitness. Le probleme est qu'il y a confusion (meme parmi les scientifiques) entre creationiste basee sur la science et creationiste religieuse, le plus grand exemple etant ce que l'on voit ici aux USA. D'ailleurs c'est pour cela que les creationistes sont minoritaires parmis les sicentifique car souvent leurs arguments sont repliques par une redefinition de la selection naturelle, reenforcant le neo-Darwinisme.


Desole pour ce pave technique mais je pense qu'il est necessaire ici que l'on sache de quoi on parle.

Enfin, sachez que les religieux sont de plus en plsu puissant ici aux US, et c'est un danger non seulement pour la comunaute scientifique ici mais pour le monde entier (surtout quand un abruti de president comme le nabot veut les imiter). Et pour avoir papote avec des etuidants en fac ici, je vous assure que des qu'ils sont en dehors de la bio, voir meme juste en dehors de l'evolution (soit la tres grande majorite des etudiants), ils sont aussi ignares que les gens de la video !!!! :euh:

Posté : 28 mai 18:57
par saladin
Bon, je vois que l'on a besoin de mes services ici
Réplique 100% Koutou accredited ...

Posté : 29 mai 8:01
par attila
koutourou_le_coucou a écrit :la fitness de ce caractere [...] plein de differents facteurs, notamment la fitness
JCVD sort de ce corps !

edit : tiens je viens de trouver une vidéo marrante :

http://fr.youtube.com/watch?v=wZ203ukXg ... re=related

Posté : 29 mai 12:35
par Lusankya
Chuis désolée mais c'est pas marrant, c'est même quotidien. :brice:

Posté : 29 mai 13:17
par attila
Tout les jours on te demande de dire camion ? :oops:

Posté : 29 mai 15:10
par Iarnvida
Attila.....
incorrigible.... :?

Posté : 29 mai 15:42
par koutourou_le_coucou
Ouai mais faut avoir de gros seins pour ca.... (pas tapper) :oops:

Posté : 29 mai 16:54
par ar_angar
on se demande ce qu'il cherchait... :oops:

Posté : 29 mai 22:27
par koutourou_le_coucou
Deux petites pubs que je trouve sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=hid65dTG ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=aikg6OP3jwU

(petite preference pour la deuxieme en fait :D)

Posté : 29 mai 22:35
par Iarnvida
la première se charge pas chez moi :s
sinon excellente la deuxieme ^^
ça me rappelle les premières fois où cerby est venu chez moi :huk: :huk: :huk:


( non, on a juste eu l'inondation...... ^^' )

Posté : 01 juin 9:02
par attila
Une vidéo où il y a rien de sexuel !

http://fr.fooooo.com/watch.php?id=20537601

Posté : 01 juin 17:41
par Iarnvida
c'est magnifique !
:o

Posté : 01 juin 18:15
par Volke
Tout simplement génial ! :o

Posté : 01 juin 19:32
par clem
trop perfect!!!!

Posté : 01 juin 20:33
par meconnu

Posté : 01 juin 23:09
par Iarnvida
excellent !!!!!!
c'est magnifique ! le scénar du combat est superbe, les enchainements et la chorégraphie !! ( si on peut apeller ça comme ça. ) Waow quoi.
dommage que la qualité soir mauvaise.

j'arrivai plus à savoir pour qui j'étais ^^ je criais de joie dès qu'une nouvelle arrivait XD
" Tifa !!!! " ... "Hitomiiii" !!!! "Rikku !!!!"
Mais mon coeur à choisi quand même les demoiselles de FF ( qui a mon avis auraient mieux fait d'appeler Cid Highwind et son tiny bronco pour se faire réceptionner pdt leur chute... Ceci dit, j'aimerai avoir la marque de leurs chaussures, ça à l'air de la bonne qualité. )

Par contre, Linoa... pff, comment elle se la pete... Moi aussi si j'avais des ailes et des pouvoirs..... mouarf.

Bon, mais ça manque d'hommes quand même tout ça :D
la même avec cid vincent barret galuf VS zack hayate leon ein ? :P

Posté : 02 juin 7:31
par Poppu
A kan 1 conba dbz naruto XD lol !

Posté : 02 juin 23:36
par Sagres
je préfèrerais : Bleach vs naruto vs one piece.

Même si je suis beaucoups plus la série des Bleach en Vostfr.

Posté : 03 juin 3:08
par koutourou_le_coucou
Purée, ça y est : le sénat américain commence aujourd'hui une réflexion sur le réchauffement climatique !! C'est historique !

Posté : 03 juin 7:45
par Torg
ça sera un truc du genre: "houla, il fait chaud aujourd'hui !" "ah ça oui! " "qui veux une glace ?"

Posté : 03 juin 7:56
par attila
Ou alors :

"hum, il fait chaud, oui c'est sur... C'est la faute de la Chine et de l'Inde ça encore...
-Ouais mais ils sont forts on peut pas leur péter la gueule.
-Bon bah... Tant pis, on attend que ça passe."

Posté : 03 juin 8:47
par Torg
Image