Posté : 28 mai 9:12
C'est là où tu te trompes ( à croire que si on écrit plus de 5 linges personne vous lit...), résumons doncIarnvida a écrit :
pour le musée, les scientifique et les financeurs du musée ont juste trouvé que 44% de visiteurs potentiels sur la population américaine s'était un bon filon à exploiter.
trouver des cons dedans, c'est relativement logique.
c'est juste triste que l'un des plus imposant musée ricain soit une grosse connerie...
musée = église évangéliste = danger = secte en europe
secte = faire du fidèle mais pas de castro = puce électronique dans le derrière
Cerbite =>
=> aucune preuve scientifiqueDifférentes hypothèses ont été émises pour expliquer cette observation, dont celle du facteur évolutif. En effet, en tant qu'organe atrophié, la dent de sagesse a rapidement été récupérée par les tenants de l'évolutionnisme qui expliquent sa disparition progressive par sa supposée inutilité, c'est-à -dire qu'elle ne jouerait aucun rôle masticatoire.
Pour d'autres, rappelant que le phénomène n'est constant ni dans le temps (des baisse du même type ont déjà été observées pour des périodes plus anciennes), ni dans l'espace (le phénomène n'étant pas constant pour toutes les populations contemporaines du globe), il est nécessaire de reconsidérer l'importance des dents de sagesse dans la mastication.
Ces dents seraient donc utiles et leur disparition serait directement liée au régime alimentaire. Consommer moins de matières dures, comme la viande, permet de moins solliciter les dents de sagesse. Au cours des générations, sur la base d'un régime alimentaire mou, elles disparaitraient donc
