Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Aoû 20:50 Sujet du message: |
|
|
zzzzzZZZZZzzzzzz
Nie..hum..quoi? Ah oui pardon, j'arette de ronfler...
J'dones mon avis: 6 pages de merde, heuresement Eti est la pour relever le niveau
Serieux moi jme pose une question, pourquoi des gens arreterait de faire chier hello en RP (baffes et critiques) juste parcequ'elle ne le veut pas?
Tu crois c'est une deesse ou quoi?
Si il y a des joueurs qui veulent faire du RP qu'ils le fassent jvosi pas ou est le probleme!
Oannes tu ripostes sur Eti en disant que l'optique de XM c'est frague, que c'est programme et pas le RP..ok...mais les baffes? c'est un lien qu'on arrive a creer par notre pensée?
Je crois pas..le lien "gifler" est code donc il est utilisable et il n'y a aucune restriction dessus, point barre! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 22:49 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
j'espère que vous etes content de votre soi disant RP
vous etes 6 après moi
et pourquoi
pour un soi disant rp
vous me faites lachement rigolé
je ne peux plus jouer j'espère que vous avez ce que vous vouliez _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 24 Aoû 22:51; édité 1 fois |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un "soi disant RP" je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet...
Et oui je suis contente et non je ne regrette rien _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
toi
_________________ Enchanteresse de Midgard
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 24 Aoû 22:53 Sujet du message: |
|
|
Moi ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Aoû 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas où tu as vu qu'on était 6, on n'était que 4 au départ.
Je vois pas pourquoi tu ne peux plus jouer... tu ne peux plus rentrer dans la forterresse pendant... plus ou moins longtemps (je dirai 24h si tu te démerde bien).
Et puis regarde Kanalix, il a pris -45 je sais même pas pourquoi et il est pas venu se plaindre _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Aoû 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bah Poppu a annoncé une avalanche de gifles, et kanalix semble en avoir deja fait les frais... Tu ne seras bientot qu'une victime parmis tant d'autres
BASTON!!!!
Pourquoi tu ne peux plus jouer? Ok tu ne peux plus rentrer dans la forteresse sans payer 1 jeton, mais tu peux bien prendre des monolithes/temples pour remonter?
(je ne dirais pas 24h... mais on a eu un noob centaure qui s'est fait ses 100 karmas en 1semaine si mes souvenirs sont bons ^^, donc on va dire une semaine pour revenir dans le positif et 1 mois pour retourner à 100, ce qui ne sert pas à grand chose ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Aoû 23:11 Sujet du message: |
|
|
super alors
merci pour tout
_________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Aoû 23:13 Sujet du message: |
|
|
mais t'inquiete, y aura toujours des bonnes ames pour venir te faire repasser a -100 de temps en temps _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Aoû 23:15 Sujet du message: |
|
|
dsl
mais je ne joue PAS à ce JEU là
je n'ai jamais trouvé drole de pourrir la vie d'un joueur _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 24 Aoû 23:19 Sujet du message: |
|
|
On a pourri ta vie en tant que joueur ?
Tiens donc
(et ne pas avoir le cran de s'exprimer soi-même je trouve ça un peu naze)
Pourquoi tu laisses les autres te défendre ?
Je sais pas donne ton point de vu ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Aoû 23:27 Sujet du message: |
|
|
On a pas pourri la vie du joueur mais du perso... ok c'est un peu violent mais c'est exceptionnel rassure toi! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 23:39 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | merci beaucoup
j'espère que vous etes content de votre soi disant RP
vous etes 6 après moi
et pourquoi
pour un soi disant rp
je ne peux plus jouer j'espère que vous avez ce que vous vouliez |
Remise pour moi :
Merci beaucoup bandes de moules !!
j'espère que vous etes content de votre soi disant sauvetage de hello
vous etes 3 après moi (hello en a que 4 )
et pourquoi
pour un soi disant contrat avec eti ( que c'est meme pas moi qui ai passé )
je ne peux plus jouer j'espère que vous avez ce que vous vouliez maintenant je vais etre obliger de errer sur la taverne et sur le forum pour vous faire connaitre la vengeance d'un quadruple blond !! mouahahahahah
_________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 24 Aoû 23:45 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: |
pour un soi disant contrat avec eti ( que c'est meme pas moi qui ai passé ) |
Ben ouai il m'avait demandé juste une baffe, et il l'a meme pas payée donc je l'ai refusée (c'etait la baffe offerte par la maison qu'il essayait de faire passer en SAV...)
Donc baffez le bien cet arnaqueur!!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 23:47 Sujet du message: |
|
|
revan a dit que j'avais droit a une baffe gratuite et vu que tu l'as embauché tu es responsable de ces dires !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 24 Aoû 23:52 Sujet du message: |
|
|
Revan a commit une faute professionnelle, c'est un probleme entre lui et moi desormais. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 24 Aoû 23:54 Sujet du message: |
|
|
moui et c'est moi qui paye a votre place !!
C'est eti95C et revan les mechants !! Baffez les !! tuez les !! etripez les !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 24 Aoû 23:59 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | On a pas pourri la vie du joueur mais du perso... ok c'est un peu violent mais c'est exceptionnel rassure toi! |
ça ne me rassure pas
vous recommencerez à la prochaine occasion parce qu'on vous aura payer ou pour un soi disant RP
et je répète : je ne JOUE pas CE JEU LA
@ Yamael : Toi, Sokaris, Aracy, Zoubed, Eti, Kanalix = 6 _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 25 Aoû 0:01 Sujet du message: |
|
|
zoubeb est démon , moi je ne t'ai pas baffé ...
donc 4 ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 25 Aoû 0:04 Sujet du message: |
|
|
zankou pas zoubeb
donc 5 _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 25 Aoû 0:43 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | zankou pas zoubeb
donc 5 |
Hello verrifie ce que tu dit
de toute façon les deux camps sont en tord alors arretez de vous foutre de la gueulle de l'autre camp vous ne vallez pas mieux l'un que l'autre
en tout cas on vois une seule chose de bonnifiante c'est que sans aliance via diplomate les expéditions punitives marchent à plein régime
kana moi j'ai payer pou ta pomme |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 25 Aoû 8:49 Sujet du message: |
|
|
Arf donc alors hello je te rattrape , j'ai eu droit a gargouille a travers eti , poppu , cadfael , mick_le_fou , aragorn. Sauf que moi je suis a -50 karma.
EDIT : Et je passe en tête , kevin_the_roi vient lui aussi de me baffer , je suis donc a 6 contre moi. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 25 Aoû 10:17 Sujet du message: |
|
|
A une époque, Goudu s'est retrouvé avec la race béonides sur dos.
A une époque je me suis retrouvé avec la race centaure sur le dos.
Ce qui represente nettement plus qu'une demi-douzaine de pélos...
Chaque époque à son bouc émissaire, il en faut pour rassembler les gens (que ce soit pour le soutenir ou le harceler.)
Bref, d'ici quelques temps les gens harcelant Hello se trouveront lassés, et d'autres personnes trouveront quelqu'un d'autre, c'est tout. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Aoû 10:34 Sujet du message: |
|
|
SI je puis me permettre, je trouve que tout le monde prend cette histoire un tout petit peu trop au sérieux.
Je ne vais pas rentrer dans votre débat rp / hrp parce que je m'en contrefiche.
Mais ne perdez pas une chose des yeux, CE N'EST QU'UN JEU. Il existe un autre monde après les quelques clics que vous effectuerez ici, alors détendez vous, allez prendre un verre ou sortez.
Vraiment, je suis choqué de constater l'impact que cette insignifiante histoire (comme d'autres) a sur vous.
Hello, tu as -1 de karma ... cool et alors ? En ce qui me concerne, je vous connais bien vous les humains, et je sais qu'il existe de multiples membres de qualités. Seulement, vu de l'extérieur peuple humain = hello. C'est bien dommage et c'est ce pourquoi je voulais t'infliger un karma négatif.
Il s'agissait juste d'une attaque symbolique et non personnelle.
(ce message était bel et bien hrp ... bouh le vilain petit elfe) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Aoû 10:48 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire qu'un chasseur qui passe 95% de ses jetons à tuer des loups et casser de la tanière n'en a strictement rien à faire d'un karma négatif. par contre un autre gonze qui passe som temps à prendre des temples , c'est juste un peu plus chiant d'avoir un karma négatif! Demandez à ryu le nombre de jeton qu'il a gaspillé pour rentrer dans les temples, forteresse et monolithes _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|