Page 7 sur 7

Posté : 07 juin 12:43
par damien
Jamais content les béonides, quand on les remercie ils le prennent mal :huk:

Posté : 07 juin 12:45
par attila
Damien tu es exécrable, un vrai démon. :huk:

Posté : 07 juin 12:46
par damien
attila a écrit :Damien tu es exécrable, un vrai démon. :huk:
Ne me tente pas attila :oops:

Posté : 07 juin 12:47
par attila
Tu serais bien chez nous mais tu manques de dignité à mon goût :P
La loyauté est une qualité importante pour moi.

Posté : 07 juin 12:48
par damien
attila a écrit :Tu serais bien chez nous mais tu manques de dignité à mon goût :P
La loyauté est une qualité importante pour moi.
Merci de me remonter le moral :salo:

Posté : 07 juin 12:55
par koutourou_le_coucou
depuis quand un démon se soucie de sa dignité?

encore un diable je comprendrais, ils obéissent aux ordres eux....

sinon t'es trop fort damien :lol:

Posté : 07 juin 12:57
par attila
Pourquoi un démon ne serait pas digne? On peut être fourbe en étant digne.

Posté : 07 juin 17:34
par Llyod
Oannès a écrit :On en parlait déjà de mon temps :P
Et avant aussi on en parlait. :D

Posté : 17 juin 17:52
par Poppu
bon les maudisseurs vous faites mal votre travail je viens de voir un lvl 8 en 14 mois de jeu, c'est presque aussi bien que damien ça :P

Posté : 17 juin 19:28
par Oannès
Perd cette mauvaise habitude de ne jamais donner de noms ;)

Et d'écrire tout petit.

Et de te plaindre.

Posté : 17 juin 20:11
par Poppu
quoi ça laisse du suspens de dénoncer sans citer et puis ça devrait te faire plaisir je fais mon sarkosiste :huk:

Posté : 20 juin 8:03
par Oannès
Si tu veux faire ton sarkozy, fais comme moi: monte un dossier sur Xo. quand Sarko sera élu, on bloquera les frontières et on le forcera à couper ses cheveux (comme Harxon). Mais d'abord tu dois couper les tiens :D

Posté : 20 juin 9:50
par Poppu
mais je les ai coupé :shock:

bon il s'agissait de zozozou et comme je sais que ça saoul les gens de lire en tout petit je le fais exprès bande de curieux!

Posté : 20 juin 10:22
par attila
:salo: Tu fais chier :D

Posté : 20 juin 11:42
par meconnu
ouais clair...