Page 7 sur 7
Posté : 07 juin 12:43
par damien
Jamais content les béonides, quand on les remercie ils le prennent mal

Posté : 07 juin 12:45
par attila
Damien tu es exécrable, un vrai démon.

Posté : 07 juin 12:46
par damien
attila a écrit :Damien tu es exécrable, un vrai démon.

Ne me tente pas attila

Posté : 07 juin 12:47
par attila
Tu serais bien chez nous mais tu manques de dignité à mon goût
La loyauté est une qualité importante pour moi.
Posté : 07 juin 12:48
par damien
attila a écrit :Tu serais bien chez nous mais tu manques de dignité à mon goût
La loyauté est une qualité importante pour moi.
Merci de me remonter le moral

Posté : 07 juin 12:55
par koutourou_le_coucou
depuis quand un démon se soucie de sa dignité?
encore un diable je comprendrais, ils obéissent aux ordres eux....
sinon t'es trop fort damien

Posté : 07 juin 12:57
par attila
Pourquoi un démon ne serait pas digne? On peut être fourbe en étant digne.
Posté : 07 juin 17:34
par Llyod
Oannès a écrit :On en parlait déjà de mon temps

Et avant aussi on en parlait.

Posté : 17 juin 17:52
par Poppu
bon les maudisseurs vous faites mal votre travail je viens de voir un lvl 8 en 14 mois de jeu, c'est presque aussi bien que damien ça

Posté : 17 juin 19:28
par Oannès
Perd cette mauvaise habitude de ne jamais donner de noms
Et d'écrire tout petit.
Et de te plaindre.
Posté : 17 juin 20:11
par Poppu
quoi ça laisse du suspens de dénoncer sans citer et puis ça devrait te faire plaisir je fais mon sarkosiste

Posté : 20 juin 8:03
par Oannès
Si tu veux faire ton sarkozy, fais comme moi: monte un dossier sur Xo. quand Sarko sera élu, on bloquera les frontières et on le forcera à couper ses cheveux (comme Harxon). Mais d'abord tu dois couper les tiens

Posté : 20 juin 9:50
par Poppu
mais je les ai coupé
bon il s'agissait de zozozou et comme je sais que ça saoul les gens de lire en tout petit je le fais exprès bande de curieux!
Posté : 20 juin 10:22
par attila

Tu fais chier

Posté : 20 juin 11:42
par meconnu
ouais clair...