Page 7 sur 112

Posté : 28 mai 13:31
par meconnu
Klain the great dwarf a écrit :Méconnu... j'ai pas compris... :oops:
Et pour Oannès, c'est juste que c'est des noms qui sont à toi, donc je ne dis pas que tu n'as pas le droit, mais juste.... que c'est ton oeuvre.
J'aimerais bien mettre des noms sur la carte qui conviennent à tout le monde.
Mais je compte bien en prendre vu que tu es d'accord.
jamais entendu parler de la bouteille de klain ?

Posté : 29 mai 12:13
par Klain the great dwarf
koutourou_le_coucou a écrit :j'ai pas compris pourquoi tu parlais d'"Edit" klain!!! :gne:
tu peux changer les noms de ton histoire par un "edit" ;)
Meconnu a écrit :jamais entendu parler de la bouteille de klain ?
lol, j'avais pas compris, mais maintenant oui! :lol:
Et pour Vilmar: Ben c'est pour ça que je demande à tous le monde de venir donner des noms, et qu'on en choissisent.
Je suis en train de rajouter des villes et des routes sur la carte fournit par Guilhem, puis je vous montrerai la carte.
Je pense rajouter des Bois sur la carte, car on voit pas bien si il y en a je trouve ... :reflechit:

Posté : 29 mai 12:16
par Bozzer
Le col de l'Ut est russe ?

Posté : 29 mai 12:18
par Klain the great dwarf
Moyen, je connais pas de russe sur la carte, ou alors il faudrait une légende parlant d'une tiganoff(ça fait russe) qui serait passé par là et qui aurait donné ce nom ! :lol:

Posté : 31 mai 8:50
par Poppu
Au récit de le cafou, nous n'avons pas la même conception de "branlée", et de rude bataille, ha les conserves ne sont plus , mais vraiment plus du tout ce qu'elles étaient

Posté : 31 mai 9:19
par Yamael
Bah, le Duc m'a personnellement mis une belle branlée, je dois l'avouer :D

Posté : 31 mai 14:35
par Lecafou
Bah y a pas si longtemps que ça nous n'avions pas non plus la même notion de ce qu'était un empereur... le ridicule ne tue pas, le Duc de Clarence oui ^^

Posté : 31 mai 16:14
par Poppu
par contre l'utilisaion d'ecco ne vous rendra pas votre grandeur :?

Posté : 31 mai 16:30
par Lecafou
ça nous rend notre forteresse :P

Posté : 31 mai 17:36
par Klain the great dwarf
Faudra attendre encore un peu pour la carte, j'ai pas le temps, et ce WE oui!

Posté : 31 mai 17:58
par attila
Lecafou a écrit :ça nous rend notre forteresse :P
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Je suis pour l'aboliton des catapultes et de Ecco. A l'ancienne, à la main sans anti-fair-play.

Posté : 31 mai 18:02
par Yamael
moi je suis pour une carte de une case. 100 jetons par jour.
On supprime la magie, la vie et la défense.
:D

Posté : 31 mai 18:02
par attila
C'est bien tu as remarqué l'ironie de mon post :P

Posté : 31 mai 19:40
par Lecafou
A mains nues, sans arme et sans armure, je suis d'accord ! Suis toujours comme ça, ça ne changerai rien du tout à mon RP...^^


Vivent les grosses murailles, vivent les GB, vivent les uniques, vivent les cata, vivent les Harxon, vivent les magos surpuissants, vivent les temples et le monolithes, vivent les Hello, les Poppu et les Attila, ça apporte de l'intêret et du piment au jeu, de la magie, de la légende, du dépaysement et pleins de jolies histoires !

Se bourriner la gueule juste pour se la bourriner, c'est naze, je ne serais pas resté sur xm plus d'un mois si cela avait été le cas... :huk:

Et pour les débats sur Ecco, merci de ne pas en recommencer un ici, il y a un post déjà maxi floodé sur la question : Les pitis level 1 et leur espérance de vie http://xm.lost-oasis.net/ftopic3161.php :roll:

Posté : 01 juin 0:50
par attila
Lecafou a écrit :(...) vivent (...) les Attila, ça apporte (...) de la légende
Non j'ai pas trafiqué.... C'est écrit.

Posté : 01 juin 2:53
par koutourou_le_coucou
et moi? je fais pas partie de la légende? :(

(ceux qui osent dire non je les baffe!!!! :x )

Posté : 01 juin 6:44
par attila
:reflechit: NON :P

Posté : 01 juin 8:52
par Poppu
Moi être comparé à hello, toi et Harxon quelle insulte !!! Déjà vous ne savez pas joué à PES5 et y en a qui ne sont pas inscrit sur épic, c'est une honte XD

Posté : 01 juin 9:10
par attila
PES5 je te bouffe :P

Posté : 01 juin 9:16
par Poppu
c'est ce qu'a dit wanou, en une soirée et trois match j'étais le vainqueur :P

Posté : 01 juin 9:17
par attila
Wanou c'est une référence en rien à part en cochon.

Posté : 01 juin 9:20
par Poppu
on va peut être arreter de flooder ici parce qu'on va se faire engueler :oops:



...



Bon non j'aime pas ton récit lecafou! :P

Posté : 01 juin 9:56
par attila
Moi j'aime bien. Le style est contestable mais l'idée de décrire des évènements rarement décrits avant est bonne.

Posté : 01 juin 11:41
par ydrill
Lecafou a écrit:
Bah y a pas si longtemps que ça nous n'avions pas non plus la même notion de ce qu'était un empereur
Il semblerait que oui Lecafou, car d'après son étymologie, ce mot signifie "l'homme qui commande". Il représentait aussi durant la Rome Antique, le Général victorieux. Si pour toi ce mot veux dire autre chose, c'est parce que ton esprit est trop étriqué dans ton armure.

Posté : 01 juin 12:01
par attila
J'aime bien l'histoire d'Ydrill. Des petits chapitres qui se lisent vite. Vivement la suite.

Seule remarque, tu l'as payé combien Hallazerke pour qu'il te file un secret comme celui-là?