Là tu as tourné ta phrase comme les miennes aussi?Karitas a écrit :Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or
Et si tu avais pris la peine de lire
Record de riposte
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
heraitos tue(39292 degats) (coup critique) le 16-02-2006 16:32
En effet il n'y a que 2 personnes que tu n'arrives pas à one-shooter
Ma riposte etait bien efficace au debut, mais maintenant il n'y a plus que des types qui me ratent, des berserks qui me one shoot, des magos et des loups, mais les ripostes ça devient rare
La défense universelle a été mise en place pour eviter aux guerriers de booster leurs 4 caracs, on va quand meme pas demander aux magos de le faire maintenant?
Depuis que j'ai la riposte je passe 1 ou 2 jetons par jour pour me soigner apres une attaque de temple, tout simplement parce qu'une attaque provoquant la riposte doit me faire des degats, et générallement apres un frag par riposte il me manque dans les 10000pv, donc sans vie la riposte est tout aussi inneficace que sans defense
(et encore la defense peut etre boostée par les boucliers)
En effet il n'y a que 2 personnes que tu n'arrives pas à one-shooter
Ma riposte etait bien efficace au debut, mais maintenant il n'y a plus que des types qui me ratent, des berserks qui me one shoot, des magos et des loups, mais les ripostes ça devient rare
La défense universelle a été mise en place pour eviter aux guerriers de booster leurs 4 caracs, on va quand meme pas demander aux magos de le faire maintenant?
Depuis que j'ai la riposte je passe 1 ou 2 jetons par jour pour me soigner apres une attaque de temple, tout simplement parce qu'une attaque provoquant la riposte doit me faire des degats, et générallement apres un frag par riposte il me manque dans les 10000pv, donc sans vie la riposte est tout aussi inneficace que sans defense
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
Moi aussi je peux sélectionner les lignes de mon historique histoire de me rabaisser
frappe et inflige 1879 dégats (echec critique) sur harxon
le 16-02-2006 16:37
rate sa frappe sur harxon
le 16-02-2006 16:37
frappe et inflige 8342 dégats sur harxon
le 16-02-2006 16:36
rate sa frappe sur harxon
le 16-02-2006 16:36
tue(19164 degats) (coup critique) sur exducker
le 16-02-2006 16:36
rate sa frappe sur exducker
le 16-02-2006 16:36
rate sa frappe sur exducker
le 16-02-2006 16:36
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
hum si tu t'attaques qu'au ancien lvl 9 qui doivent surement avoir 60k d'xp aussi
et puis exducker aurait eu une riposte lvl 10 ( peut être qu'il a ) tu n'en aurais même pas senti ces effets puisque tu le loupes deux fois et après tu le one shoote
et puis bon y en qui ont ue de la chance de l'avoir au max, mais quelqu'un dans mon cas qui ne l'a qu'au lvl 2 déjà ça te bouffe du mana ( 13 par coup il me semble pour moi) donc pour un mago c'est pas glop d'arriver et de voir qu'a cause de deux noobs je n'ai plus de mana et qu'en plus je leur ai infligé 56 de dégats
et puis exducker aurait eu une riposte lvl 10 ( peut être qu'il a ) tu n'en aurais même pas senti ces effets puisque tu le loupes deux fois et après tu le one shoote
et puis bon y en qui ont ue de la chance de l'avoir au max, mais quelqu'un dans mon cas qui ne l'a qu'au lvl 2 déjà ça te bouffe du mana ( 13 par coup il me semble pour moi) donc pour un mago c'est pas glop d'arriver et de voir qu'a cause de deux noobs je n'ai plus de mana et qu'en plus je leur ai infligé 56 de dégats
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Tiens pour recentrer, j'ai one shot sparda 5 fois de suite ce matin. Comment ça ça recentre pas? Fallait bien que je le case quelque part
Mais c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai une sacré chance... comme ce 2 jetons sur Harxon avec une riposte minable de 1200 de sa part
Je pense que le RP a été codé dans XM. Du coup je tape comme un porc
Mais c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai une sacré chance... comme ce 2 jetons sur Harxon avec une riposte minable de 1200 de sa part
Je pense que le RP a été codé dans XM. Du coup je tape comme un porc
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ce qu'on oublie dans la défense c'est la vie, et oui la vie est une valeur sûre elle est fixe, la défense elle est aléatoire, t'as beau avoir une défense de 30k avec 100pv, il y aura bien un moment ou tu feras un jet de défense nul et tu te feras massacrer, mais bon as tu plus d'attaque que de vie + défense que ces adversaires ?
Bon j'ai pas ete tres present ces dernieres heures donc j'ai eu beaucoup de choses a lire...
Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.
Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d'avoir aussi facilement de si gros boost en def.
Le probleme c'est l'attaque est considerablement plus haute que la defence.
Pendant que le meilleur Defenseur du jeu a 16.5 k en defence, le plus gros bourrin en attaque en a 33k...
Tu vois la difference
Voila pourquoi on rale un peu
Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.
Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d'avoir aussi facilement de si gros boost en def.
Le probleme c'est l'attaque est considerablement plus haute que la defence.
Pendant que le meilleur Defenseur du jeu a 16.5 k en defence, le plus gros bourrin en attaque en a 33k...
Tu vois la difference
Voila pourquoi on rale un peu
Je suis Llyod le Vagabond.
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
J'ai du mal à saisir ce que tu as dis, mais quand tu prends les extrême en défence et attaque, on voit maintenant que même avec le double d'attaque, on a du mal à rivaliser.Llyod a écrit :Bon j'ai pas ete tres present ces dernieres heures donc j'ai eu beaucoup de choses a lire...
Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.
Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d'avoir aussi facilement de si gros boost en def.
Le probleme c'est l'attaque est considerablement plus haute que la defence.
Pendant que le meilleur Defenseur du jeu a 16.5 k en defence, le plus gros bourrin en attaque en a 33k...
Tu vois la difference
Voila pourquoi on rale un peu
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
je crois que monter le prix des peaux de marbres serait plus approprié...
et limiter les dégats à la défense pure. même si ça ne changera pas grand chose, c'est déjà ça.
et encore une fois, des "points de ripostes" me sembleraient plus approprié que du mana. pourquoi pas utiliser les points de prière (qui serviraient alors plus souvent)
et limiter les dégats à la défense pure. même si ça ne changera pas grand chose, c'est déjà ça.
et encore une fois, des "points de ripostes" me sembleraient plus approprié que du mana. pourquoi pas utiliser les points de prière (qui serviraient alors plus souvent)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Tout le monde se baladera avec 30K d'attaque, il faudra un 40K de defense pour réussir à survivre, et encore au bout de 2-3 coups on finira toujours par mourir... bref à quoi sert la défense??? (heu vous divisez les valeurs par 2 et vous obtenez exactement la situation de l'année derniere : les berserks one-shoot, les tanks ont juste la joie de ne pas se faire exploser par les noobs)heraï a écrit :d'où l'utilité de se donner un petit coup de pouce avec un parchemin de puissance qui ne soit pas à un prix exhorbitantPoppu a écrit :et alors!!! moi aussi je vais raler alors parce qu'avec mes 15K en attaque j'arrive pas à one shooter tout le temps ceux qui ont 10k en défense
Grace à la riposte on peut enfin esperer survivre à une attaque (et c'est totallement RP de voir une personne agressée riposter et vaincre son adversaire?)
Je ne vois pas ce que changerait la prise en compte des Points de Priere?
Les tanks du style harxon survivent beaucoup plus longtemps que les persos moyens, donc ont le temps d'accumuler plus de PP (surtout les pretres
Donc je ne vois absolument pas l'interet mis à part que ça m'arrangerait carrément d'avoir les ripostes quasi-gratuites
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Néanmoins, cela montre que la défense, même sans riposte est loin d'être aussi inutile que le clament certains. Parce que malgré son énorme attaque, il lui a quand même fallu 3 jetons pour le tuer. Et cela est une perte non négligeable !Poppu a écrit :et puis exducker aurait eu une riposte lvl 10 ( peut être qu'il a ) tu n'en aurais même pas senti ces effets puisque tu le loupes deux fois et après tu le one shoote
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon je suis pour qu'on revalise l'attaque parce qu'il y en a marre des tanks

non mais blague à part c'est quand qu'on m'enlève ma maledictiontue-electrocute(3702 degats) sur snaker
le 17-02-2006 10:56
electrocute et inflige 711 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56
electrocute et inflige 234 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56
electrocute et inflige 242.5 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ça sert à quoi??? j'aurais 30k en attaque ce serait pareil
En tout cas 3 jets à moins de 5% de mes capacités offensives c'est pas mal
édit : bouh!! j'ai a poisse le vendredi je vais fonder une religion où on en devra pas tuer de sa main le vendredi et où on mangera des bon moines mayonaise...
4 ratés sur quelqu'un de blesser que je one shoote normalement
En tout cas 3 jets à moins de 5% de mes capacités offensives c'est pas mal
édit : bouh!! j'ai a poisse le vendredi je vais fonder une religion où on en devra pas tuer de sa main le vendredi et où on mangera des bon moines mayonaise...
4 ratés sur quelqu'un de blesser que je one shoote normalement
ça servirait à quoi de passer aux points de prières?
à étendre la riposte aux guerriers, tout simplement.
ça ne changera rien ou presque pour les mages (voir ce sera mieux), mais ça changera tout pour les guerriers.
et je vois pas pourquoi, après une mort, on ne pourrait plus riposter
donc je vois pas trop le problème.
et étendre la riposte aux attaques magiques qui se font sur la même case pourrait être sympa aussi. comme ça, tu fais ton choix : soit tu récupère l'or et les armes, soit tu prend pas le risque de manger une riposte, tu te met à une case et tu grille tranquillou.
à étendre la riposte aux guerriers, tout simplement.
ça ne changera rien ou presque pour les mages (voir ce sera mieux), mais ça changera tout pour les guerriers.
et je vois pas pourquoi, après une mort, on ne pourrait plus riposter
donc je vois pas trop le problème.
et étendre la riposte aux attaques magiques qui se font sur la même case pourrait être sympa aussi. comme ça, tu fais ton choix : soit tu récupère l'or et les armes, soit tu prend pas le risque de manger une riposte, tu te met à une case et tu grille tranquillou.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo

