Record de riposte

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Karitas a écrit :Pour doubler son attaque, il faut juste de l'or :roll:
Et si tu avais pris la peine de lire
Là tu as tourné ta phrase comme les miennes aussi? :P Je sais que ce débat peut te paraître lourd à la fin mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les gens. enfin c'est pas catastrophique non plus mais tu es UN PEU hautain.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

heraitos tue(39292 degats) (coup critique) le 16-02-2006 16:32

En effet il n'y a que 2 personnes que tu n'arrives pas à one-shooter :D

Ma riposte etait bien efficace au debut, mais maintenant il n'y a plus que des types qui me ratent, des berserks qui me one shoot, des magos et des loups, mais les ripostes ça devient rare :(


La défense universelle a été mise en place pour eviter aux guerriers de booster leurs 4 caracs, on va quand meme pas demander aux magos de le faire maintenant? :lol:
Depuis que j'ai la riposte je passe 1 ou 2 jetons par jour pour me soigner apres une attaque de temple, tout simplement parce qu'une attaque provoquant la riposte doit me faire des degats, et générallement apres un frag par riposte il me manque dans les 10000pv, donc sans vie la riposte est tout aussi inneficace que sans defense ;) (et encore la defense peut etre boostée par les boucliers)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

Moi aussi je peux sélectionner les lignes de mon historique histoire de me rabaisser :roll:
frappe et inflige 1879 dégats (echec critique) sur harxon
le 16-02-2006 16:37

rate sa frappe sur harxon
le 16-02-2006 16:37

frappe et inflige 8342 dégats sur harxon
le 16-02-2006 16:36

rate sa frappe sur harxon
le 16-02-2006 16:36

tue(19164 degats) (coup critique) sur exducker
le 16-02-2006 16:36

rate sa frappe sur exducker
le 16-02-2006 16:36

rate sa frappe sur exducker
le 16-02-2006 16:36
Avatar du membre
zoubeb
archiduc
archiduc
Messages : 1310
Enregistré le : 04 oct. 11:41
Localisation : 91

Message par zoubeb »

- lotus riposte ( 1 dégats )
:huk:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

hum si tu t'attaques qu'au ancien lvl 9 qui doivent surement avoir 60k d'xp aussi :roll:

et puis exducker aurait eu une riposte lvl 10 ( peut être qu'il a ) tu n'en aurais même pas senti ces effets puisque tu le loupes deux fois et après tu le one shoote :)

et puis bon y en qui ont ue de la chance de l'avoir au max, mais quelqu'un dans mon cas qui ne l'a qu'au lvl 2 déjà ça te bouffe du mana ( 13 par coup il me semble pour moi) donc pour un mago c'est pas glop d'arriver et de voir qu'a cause de deux noobs je n'ai plus de mana et qu'en plus je leur ai infligé 56 de dégats :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Tiens pour recentrer, j'ai one shot sparda 5 fois de suite ce matin. Comment ça ça recentre pas? Fallait bien que je le case quelque part :D

Mais c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai une sacré chance... comme ce 2 jetons sur Harxon avec une riposte minable de 1200 de sa part :D

Je pense que le RP a été codé dans XM. Du coup je tape comme un porc :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

Poppu a écrit :hum si tu t'attaques qu'au ancien lvl 9 qui doivent surement avoir 60k d'xp aussi :roll:
J'ai peut être 10k d'xp de moins que eux mais j'ai plus du double de leur défense :roll: (sans compter les peau de marbre et bouclier)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ce qu'on oublie dans la défense c'est la vie, et oui la vie est une valeur sûre elle est fixe, la défense elle est aléatoire, t'as beau avoir une défense de 30k avec 100pv, il y aura bien un moment ou tu feras un jet de défense nul et tu te feras massacrer, mais bon as tu plus d'attaque que de vie + défense que ces adversaires ?
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

heraï a écrit :J'ai peut être 10k d'xp de moins que eux mais j'ai plus du double de leur défense
Non, pas pour moi en tout cas. :D
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Bon j'ai pas ete tres present ces dernieres heures donc j'ai eu beaucoup de choses a lire...

Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.

Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d'avoir aussi facilement de si gros boost en def.
Le probleme c'est l'attaque est considerablement plus haute que la defence.
Pendant que le meilleur Defenseur du jeu a 16.5 k en defence, le plus gros bourrin en attaque en a 33k...
Tu vois la difference ;)

Voila pourquoi on rale un peu ;)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

Llyod a écrit :Bon j'ai pas ete tres present ces dernieres heures donc j'ai eu beaucoup de choses a lire...

Un truc me gene quand tu dis Herai que c'est pas normal qu'on puisse booster aussi facilement l'attaque que la defence.

Bon deja ca a ete l'inverse a un moment.
En plus tu trouves qu'il n'est pas normal d'avoir aussi facilement de si gros boost en def.
Le probleme c'est l'attaque est considerablement plus haute que la defence.
Pendant que le meilleur Defenseur du jeu a 16.5 k en defence, le plus gros bourrin en attaque en a 33k...
Tu vois la difference ;)

Voila pourquoi on rale un peu ;)
J'ai du mal à saisir ce que tu as dis, mais quand tu prends les extrême en défence et attaque, on voit maintenant que même avec le double d'attaque, on a du mal à rivaliser.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

et alors!!! moi aussi je vais raler alors parce qu'avec mes 15K en attaque j'arrive pas à one shooter tout le temps ceux qui ont 10k en défense :roll:
Avatar du membre
Hëraïtos
acolyte
acolyte
Messages : 230
Enregistré le : 04 mars 11:18

Message par Hëraïtos »

Poppu a écrit :et alors!!! moi aussi je vais raler alors parce qu'avec mes 15K en attaque j'arrive pas à one shooter tout le temps ceux qui ont 10k en défense :roll:
d'où l'utilité de se donner un petit coup de pouce avec un parchemin de puissance qui ne soit pas à un prix exhorbitant ;)
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouais ouais ouais...

Jsuis ok, mais bon il y a eu vraiment des abus, de tres gros, donc c'est une sorte de penitence le prix du parcho...
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

je crois que monter le prix des peaux de marbres serait plus approprié...

et limiter les dégats à la défense pure. même si ça ne changera pas grand chose, c'est déjà ça.
et encore une fois, des "points de ripostes" me sembleraient plus approprié que du mana. pourquoi pas utiliser les points de prière (qui serviraient alors plus souvent)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Si on augmente les peux de marbre sa revient toujours au meme pour les attaquants...a peu de choses pret. :?
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

heraï a écrit :
Poppu a écrit :et alors!!! moi aussi je vais raler alors parce qu'avec mes 15K en attaque j'arrive pas à one shooter tout le temps ceux qui ont 10k en défense :roll:
d'où l'utilité de se donner un petit coup de pouce avec un parchemin de puissance qui ne soit pas à un prix exhorbitant ;)
Tout le monde se baladera avec 30K d'attaque, il faudra un 40K de defense pour réussir à survivre, et encore au bout de 2-3 coups on finira toujours par mourir... bref à quoi sert la défense??? (heu vous divisez les valeurs par 2 et vous obtenez exactement la situation de l'année derniere : les berserks one-shoot, les tanks ont juste la joie de ne pas se faire exploser par les noobs)

Grace à la riposte on peut enfin esperer survivre à une attaque (et c'est totallement RP de voir une personne agressée riposter et vaincre son adversaire?)



Je ne vois pas ce que changerait la prise en compte des Points de Priere?
Les tanks du style harxon survivent beaucoup plus longtemps que les persos moyens, donc ont le temps d'accumuler plus de PP (surtout les pretres ;)) et on ne pert pas tous les PP en mourant donc on poura riposter juste apres une mort (ce qui est impossible avec le mana)
Donc je ne vois absolument pas l'interet mis à part que ça m'arrangerait carrément d'avoir les ripostes quasi-gratuites 8)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc
Messages : 994
Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture

Message par Spike Le Vengeur »

Dis oui eti, dis oui !
Faut pas refuser sa ! :D
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Poppu a écrit :et puis exducker aurait eu une riposte lvl 10 ( peut être qu'il a ) tu n'en aurais même pas senti ces effets puisque tu le loupes deux fois et après tu le one shoote :)
Néanmoins, cela montre que la défense, même sans riposte est loin d'être aussi inutile que le clament certains. Parce que malgré son énorme attaque, il lui a quand même fallu 3 jetons pour le tuer. Et cela est une perte non négligeable !
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

bon je suis pour qu'on revalise l'attaque parce qu'il y en a marre des tanks
tue-electrocute(3702 degats) sur snaker
le 17-02-2006 10:56

electrocute et inflige 711 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56

electrocute et inflige 234 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56

electrocute et inflige 242.5 dégats sur snaker
le 17-02-2006 10:56
non mais blague à part c'est quand qu'on m'enlève ma malediction :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Monte ta carac offensive banane, ça fait 3 plombes que t'as 15k ^^
Faut se mettre à la page :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ça sert à quoi??? j'aurais 30k en attaque ce serait pareil :P
En tout cas 3 jets à moins de 5% de mes capacités offensives c'est pas mal :)

édit : bouh!! j'ai a poisse le vendredi je vais fonder une religion où on en devra pas tuer de sa main le vendredi et où on mangera des bon moines mayonaise... :(

4 ratés sur quelqu'un de blesser que je one shoote normalement
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

ça servirait à quoi de passer aux points de prières?
à étendre la riposte aux guerriers, tout simplement.
ça ne changera rien ou presque pour les mages (voir ce sera mieux), mais ça changera tout pour les guerriers.

et je vois pas pourquoi, après une mort, on ne pourrait plus riposter :?
donc je vois pas trop le problème.

et étendre la riposte aux attaques magiques qui se font sur la même case pourrait être sympa aussi. comme ça, tu fais ton choix : soit tu récupère l'or et les armes, soit tu prend pas le risque de manger une riposte, tu te met à une case et tu grille tranquillou.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Chui pas vraiment pour, ça démotivera les gens à aller prier afin de garder leurs points de prière pour la riposte.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Et ça ferait riposte gratuite pour beaucoup d'entre vous, comme le soulignait eti42b, donc l'idée n'est pas pertinente...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Verrouillé