(Juste une petite erreur de chronologie par contre si je puis me permettre,,, ta première école de magie se trouve à PAndora et après tu mets un temps à trouver la ville
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Sympa ton récit Exo 
(Juste une petite erreur de chronologie par contre si je puis me permettre,,, ta première école de magie se trouve à PAndora et après tu mets un temps à trouver la ville
... t´avais perdu ta boussole en route
)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

T´inquiète c´est le genre de boulettes qui arrive à tout le monde (dois bien y en avoir dans le mien aussi
)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
+ 1!knessir a écrit :Eldena ? La Montagne ?
Eldena? Montagne?
(D'ailleur en parlant de rp depuis que j'ai demandé a rhalph d'effacer m'y suis plus remise, j'vais y réflechir...)
La force des mots est plus puissante que toute autre
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ah, enfin quelques démons qui prennent leurs responsabilités en tentant de se torpiller en se marrant quand un camp domine trop, comme les centaures l'avaient fait à l'époque. 
Encore une fois, Yam contribue à faire bouger les choses, c'est bien. Espérons que d'autres suivront.
Encore une fois, Yam contribue à faire bouger les choses, c'est bien. Espérons que d'autres suivront.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

tu m'étonne, j'en frémis ^^
Exodia j'aime bien le renontrer, cible facile et rentable, Yamaël je tenterais pas je crois (20k déf ^^)
dommage qu'on est en manque de prêtre, j'en aurais bien profité pour faire un petit voyage moi
Exodia j'aime bien le renontrer, cible facile et rentable, Yamaël je tenterais pas je crois (20k déf ^^)
dommage qu'on est en manque de prêtre, j'en aurais bien profité pour faire un petit voyage moi
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Héhéhé... Ce texte c'est vraiment parce que j'aime le style et l'histoire qu'il y a à développer derrière que j'le poste... J'sais qu'il colle pas à l'univers vraiment^^
Pour ce que j'écris sur Lesendar. C'est avant tout tiré de "délires" ou de pensées que j'avais eu à l'époque où je jouais à XM-jdr. Mon perso me plaisait et j'avais pas mal évolué avec les gens. Mais j'ai aussi mélangé mes humeurs et pas mal d'autres choses dans ce que je vous présente là ...
C'est écrit au fil de mes pensées, sans travail réel.
Le seul que j'essaye de faire en plus de rester cohérent, c'est sur le style. D'où des passages avec des temps et d'autres à d'autres temps. J'essaye de trouver le mode de narration où je suis le plus à l'aise et agréable à lire...
S'il vous plait, que vous lisiez ou non ces textes, n'hésitez pas à critiquer car ça me permet d'avancer
Bon en attendant, bonne lecture. Et promis j'essaye de m'appliquer
Pour ce que j'écris sur Lesendar. C'est avant tout tiré de "délires" ou de pensées que j'avais eu à l'époque où je jouais à XM-jdr. Mon perso me plaisait et j'avais pas mal évolué avec les gens. Mais j'ai aussi mélangé mes humeurs et pas mal d'autres choses dans ce que je vous présente là ...
C'est écrit au fil de mes pensées, sans travail réel.
Le seul que j'essaye de faire en plus de rester cohérent, c'est sur le style. D'où des passages avec des temps et d'autres à d'autres temps. J'essaye de trouver le mode de narration où je suis le plus à l'aise et agréable à lire...
S'il vous plait, que vous lisiez ou non ces textes, n'hésitez pas à critiquer car ça me permet d'avancer
Bon en attendant, bonne lecture. Et promis j'essaye de m'appliquer
- oltaric
- marquis

Première critique... tu en postes trop d´un coup ... je vais être obligé de faire une grosse pause pendant mon taff pour tout lire

- oltaric
- marquis

Terrible Saladin
(Euh par contre tu devrais te concerter avec Knessir, car il va y avoir des soucis de concordance... paraitrait que je serai de la partie aussi
)
(Euh par contre tu devrais te concerter avec Knessir, car il va y avoir des soucis de concordance... paraitrait que je serai de la partie aussi
- oltaric
- marquis

Yama je vois de quoi tu parles mais tu inversé 2 topics je crois

- knessir
- archiduc

C'est terrible Salade, je poste vite les suivants pour que tu parodies à nouveau l'histoire, continue, c'est très bon !
"Tu veux que je te one shoot ?" je ne savais pas que Faye faisait des one shoot, elle lance des assiettes ?
"Tu veux que je te one shoot ?" je ne savais pas que Faye faisait des one shoot, elle lance des assiettes ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles