Commentaires sur les récits
Hum...oltaric a écrit :Knessir Toujours aussi bien Knessir... juste un petit point de détail... on a beau être un mago... comment un fêtu de paille arrive à ne pas prendre feu chez les démons? J´avoue que ca me turlupine l´esprit
Tgcm
( Je tenais à remercier Meconnu pour cette réplique merveilleusement utile pour les mago )
- bloodfaust
- marquis

euh.. c'est une réponse à la hauteur de jv.com çà .. bouh, la honte !!
sinon, je croit que Nathair, le calumet, soit tu l'as trop squatter et dans ce cas faut le faire tourner, soit on te l'a pris de smains, mais là faut remédier au problème
sinon, je croit que Nathair, le calumet, soit tu l'as trop squatter et dans ce cas faut le faire tourner, soit on te l'a pris de smains, mais là faut remédier au problème
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- meconnu
- comte

toute personne ayant un peu de culture roliste la connait non ?Vilmar a écrit :Hum...oltaric a écrit :Knessir Toujours aussi bien Knessir... juste un petit point de détail... on a beau être un mago... comment un fêtu de paille arrive à ne pas prendre feu chez les démons? J´avoue que ca me turlupine l´esprit
Tgcm
( Je tenais à remercier Meconnu pour cette réplique merveilleusement utile pour les mago )
- knessir
- archiduc

Ben, je ne dirais qu'une chose : Une chose !attila a écrit :![]()
Je connaissais pas, dommage que la magie et moi ça fasse 2 parce que sinon j'aurais utilisé ça souvent
Non, je dirais : vive Le fléaux des dieux
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

M'en fou, c'est mon arme, c'est moi qui l'ai faite et j'y met un x NA !Vilmar a écrit :Ya pas de x à fléau...![]()
Au fait les gens ne savent pas lire, le but c'est de la rendre à Attila, sinon l'arme ne sert à rien...
Message personnel, le petit Fléaux des dieux est demandé pour Attila merci... (Ou bien passez le moi quand je suis sur la taverne :/
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

C'est marrant Saladin il y a pleins de ptites références bien trouvées, j'attends la suite et me prépare à avoir mal au derrière... 
Edit: Je viens de poster un nouveau chapitre, merci une fois de plus à Vilmar pour l'aide.
Edit: Je viens de poster un nouveau chapitre, merci une fois de plus à Vilmar pour l'aide.
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

pas mal les derniers récits... NuiT innove avec le rp illustré... par contre faudrait mettre un peu de volonté rédactionnelle... plus ça va moins il y a de mots... je trouve cela dommage
Knessir, toujours aussi sympa... au niveau mise en forme par contre j'aurai envie de suggérer de mieux différencier dans ton dialogue, le discours des béos de celui de vilmar... on se mélange un peu les pinceaux

Et c'est qui celui qui sait?
Saladin, vas-y... va lui botter les fesses!
Knessir, toujours aussi sympa... au niveau mise en forme par contre j'aurai envie de suggérer de mieux différencier dans ton dialogue, le discours des béos de celui de vilmar... on se mélange un peu les pinceaux
Et c'est qui celui qui sait?
Saladin, vas-y... va lui botter les fesses!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

T´es pas le seul knessir! 
(@ Saladin... n´édite que le minimum surtout
....
)
(@ Saladin... n´édite que le minimum surtout
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë