Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
oltaric
marquis
labamba a écrit : Cerbie_Mercantilus a écrit : Je sais plus quel dresseur, mais un m'a di soigner 7000 en moyenne
Je vois pas qui pourrait faire ça à part wolfgar. Et la dernière fois qu'il m'en a parlé il était plutôt autour de 5500/6000.
A la rigueur depuis la disparition de Héraitos, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle d'autres chasseurs rivalisent avec les dégâts de Targa
Même si elles sont les rares, je rappelle aux dresseurs aussi qu'ils peuvent utiliser les peaux de loups pour doubler leurs soins... ok c'est peut-être pas grand chose, mais c'est ça en plus
Sinon moi je suis Pro-loup_enfourné_sur_la_broche_au_dessus_du_barbeuk
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Nova
exorciste
Chaque mage peut aussi dresser un loup ce qui diminue le nombre de loups sauvages, non ?
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Klain the great dwarf
duc
par Klain the great dwarf » 17 févr. 19:25
oui, mais tu ne dresse qu'un loup.
Effectivement, si chacun des magos pouvait dresser un loup, que celui ci se fasse zigouiller, ça pourrait réduire sensiblement le nombre de loups.
Les dresseurs participent en ce sens à la réduction des effets produient par la surpopulation des loups.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Nova
exorciste
Plein de contrariétés ce métier ...
Bref oui, chaque mago dresser un loup.
Faudrait coder la possibilité de cibler des loups sur d'autres loups.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Dagrrim
marquis
Pas besoin d'avoir le métier de mago pour dresser un loup (par exemple je suis forgeron) la solution que j'ai adoptée est d'appeler mon loup victime, ca attire du monde, et, si personne ne s'en occupe, je le cible sur un piege quand j'en ai l'occasion
Reste que même avec beaucoup de volonté, les points de mouvements manquent toujours (et que la guerre avec les autres Peuples continue) bref on ne peut pas faire que ça et on ne trouve pas tout le temps un loup à dresser surtout quand on en cherche un.
Il faut donc réellement s'organiser pour que les choses changent
Il y a actuellement 763 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 88 loups solitaires )
Continuez comme ça les chasseurs, les loups solitaires sont de moins en moins nombreux, bravo
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
hello
marquis
Nova a écrit : Plein de contrariétés ce métier ...
Bref oui, chaque mago dresser un loup.
Faudrait coder la possibilité de cibler des loups sur d'autres loups.
+1 pour l'idée mais je préciserai sur les loups solitaires
ça aiderait les chasseurs à les réguler
non ?
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
oltaric
marquis
hello a écrit : +1 pour l'idée mais je préciserai sur les loups solitaires
ça aiderait les chasseurs à les réguler
non ?
NON surtout pas en l'heure actuelle des choses... Le loup solitaire est des plus coriaces à vaincre (3jetons les très bons jours jusqu'à 10 ou plus pour en tuer un seul à mains nues!)... si les dresseurs peuvent en plus se mettre à les dresser alors autant abandonner tout de suite
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
attila
vicomte
Non ils parlaient de pouvoir cibler les loups sur les loups.
Ce serait sympa. On pourrait des combats de chiens
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Pargias
archiduc
Dagrrim a écrit : Pas besoin d'avoir le métier de mago pour dresser un loup (par exemple je suis forgeron)
Je pense qu'il parlait de ceux ayant développé la magie plutôt que la force, pas du métier!
Si les magiciens entre eux veulent vraiment aider à réguler des loups, alors ils peuvent les dresser, puis les lancer sur des tanks magos, en espérant que le tank arrivera à tuer le loup en se défendant. Parce que sinon, si un piège ou un guerrier doit tuer le loup, finalement, ça ne change pas grand chose par rapport à la chasse normale!
labamba
duc
Pargias a écrit : Si les magiciens entre eux veulent vraiment aider à réguler des loups, alors ils peuvent les dresser, puis les lancer sur des tanks magos, en espérant que le tank arrivera à tuer le loup en se défendant.
Ca marche aussi sur les tanks guerriers. En tout cas j'ai le souvenir de loups morts en essayant d'avoir en vain kael², yamael ou harxon. Par contre, pour que ça marche faut dresser des loups à attaques moyenne/faible (globalement ceux qui ont beaucoup de résistance).
Pargias
archiduc
Oui, mais alors à condition de ne pas les envoyer contre les tanks qui sont en train de travailler sur la tanière, car cela risque de les en éloigner s'ils parviennent à tuer leur cible...
Phoebus
duc
Pour info un pur mago GB ne pourra pas se débarrasser d'un loup ciblé sur lui, à moins qu il est investi en force.
meconnu
comte
ou qu'il change de zone...
Dagrrim
marquis
Les loups se déplacent lentement, moins que nous dans un sens mais lentement
Et il reste toujours la possibilité de (re)dresser
Amis chasseurs, posez des pieges sur et autour de la taniere, comme ça pas de danger pour vous, et on saura ou aller pour "libérer" nos loups
la lutte continue
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
Pargias
archiduc
Phoebus a écrit : Pour info un pur mago GB ne pourra pas se débarrasser d'un loup ciblé sur lui, à moins qu il est investi en force.
Quand un tank se fait attaquer par un loup, n'est-ce pas alors la défense du loup qui compte pour les rispostes faites sur les loups?
Amis chasseurs, posez des pieges sur et autour de la taniere, comme ça pas de danger pour vous, et on saura ou aller pour "libérer" nos loups
Quant à poser des pièges, c'est souvent plus efficace de les poser directement sur des loups, comme cela, à l'heure suivante, ils sont à nouveau disponibles. Autrement, il faut attendre qu'un hypothétique loup ne vienne nous attaquer, d'autant moins probable en ce moment que la plupart des loups semblent dans les zones des forteresses.
labamba
duc
Est-ce que poser des pièges ça marche comme pour les loups ? C'est-à -dire qu'on peut en poser autant que notre niveau de comp et les poser sans avoir besoin de jeton ?
En gros, est-ce qu'un geek chasseur peut tuer autant de loups que gagne d'xp qu'un dresseur qui xpète grave ?
Cerbie_Mercantilus
marquis
non, ca coute un jeton de poser un piege
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Dagrrim
marquis
Pour les pieges autour de la taniere, j'ai eu plusieurs fois l'espoir d'en trouver histoire de liberer mon loup (et donc de pouvoir en dresser un autre etc...)
Mais j'ai (pris) conscience que tout ça ne sert pas à grand chose tant que les loups solitaires restent en grand nombre.
Bref, si vous croisez une "victime" n'hésitez pas à vous faire plaisir
Modifié en dernier par
Dagrrim le 18 févr. 14:52, modifié 1 fois.
Sortez couverts
Pargias
archiduc
Cerbie_Mercantilus a écrit : non, ca coute un jeton de poser un piege
Voilà , donc le maximum de piège qu'on peut poser par jour est de toute façon 25, quel que soit le niveau!
oltaric
marquis
et en complément de la réponse de Pargias, on ne peut pas poser en même temps plus de pièges que son niveau. donc un noob chasseur ne pourra poser qu'un seul piège et attendre l'heure suivante pour en poser un nouveau.
Sinon pour Daggrim, le souci est que la majorité des loups solitaires n'y sont pas en ce moment et se trouvent au milieu de nombreux loups... donc pour les tuer avec un piège il faut déjà faire le ménage autour... donc ça peut prendre du temps
Doriens
archiduc
Juste pour information principalement à viser pour les tanks.
La pleine lune vient de sonner... les loups s'enragent rapidement... mais votre résistance est la bienvenue. Vous n'aurez besoin de ni force ni de magie pour les tuer, seule votre endurance comptera.
A bon entendeur, si vous souhaitez faire baisser la population des loups, c'est le moment ou jamais... (*cours sur les respawns de loups*)
Dagrrim
marquis
Pieges demandés autour de la taniere
Sortez couverts
hello
marquis
kikou^^
comme vous le savez les z'homs ont construit une orbe de desctruction
seriez vous interessez pour vous en servir
au lieu de tenter de la détruire
nous proposons :
- que vous cessiez de tapper dessus
- que nous prenions les 4 temples ce soir ou demain soir à partir de 21h30
- que vous soyez tous d'accord (ça veut dire passer le message à tous) pour ne pas toucher ni piller les temples jusqu'à demain soir ou après demain soir 17h30
ceci afin de régler en une petite journée cette histoire de surpopulation
z'en dites quoi ?
et je pourrai passer Dresseuse
Modifié en dernier par
hello le 19 févr. 20:51, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
oltaric
marquis
Pour faire court... NON!
Chauff
marquis
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Déjà , je trouve l'unanimité pour la destruction très très cheap. S'il n'y a pas d'opposant, même marginal, c'est chiant. Pourtant, on s'était franchement bien marré lors de la Première Grande Tanière, même si on n'avait fait que retarder le processus. Mais là , le consensus total, personne pour défendre la tanière... je vais finir par me sentir obligé de m'y mettre
Mais alors là ... si je trouve le codage de ce batiment sympa, je combattrai totalement l'usage.
Bien une arme de conserves, ça.