Et pour le petit déjeuner, vous prendrez de la confiture ou du miel ?
Qu’on les pende !

Il ne s'agit d'exigences que le temps d'abatter la tanière actuelle. Après tout pourra reprendre son cours normal, jusqu'à la prochaine fois où la tanière atteindra de nouveau de tels sommets. A moins que la prochaine fois les gens ne réagissent un peu plus tôt.laster a écrit :trop d 'exigence pour peu de solution ,sinon j'aurai sans doute approuver

Les loups solitaires apparaissent lorsque la tanière a perdu la moitié de ses pvs.Dagrrim a écrit :Ces derniers mois j'ai pris un retard alarmant sur les régles. Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les loups solitaires et la puissance de la taniere?
(oui j'ai la flème de chercher, et je suis peut-etre pas le seul à etre dans ce cas ET à m'interesser à la taniere^^)


oui, mais a ce que je sache, tu n'a pas vraiment le memeniveau que targa en dresseur, si?labamba a écrit :Mon max en soins doit être de 3000, en moyenne je dirais 2500 (et encore avec des peaux de loups). Ca fait quand même que 7 jetons pour contrer un full tonj.
Eh ban moi, je suis chasseur niveau 7 est ma moyenne est également entre 3k et 3,5k je suis d'accord, c'est vraiment pas équilibré...loup_noir a écrit :Perso je suis dresseur 6 et ma moyen doit se situer ver les 3000-3500 grand max donc c'est pas vraiment équilibrer.


Je vois pas qui pourrait faire ça à part wolfgar. Et la dernière fois qu'il m'en a parlé il était plutôt autour de 5500/6000.Cerbie_Mercantilus a écrit :Je sais plus quel dresseur, mais un m'a di soigner 7000 en moyenne
Ouais mais justement, je ne sais pas pour les autres (mais je pense que certains pensent comme moi), ça serait bien qu'on ait des soucis à se faire. Que nos soins soient plus importants et que la puissance des loups solitaires en termes de soins diminue.Poppu a écrit :- A l'heure actuelle, je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de vos soins grâce à l'existence des loups solitaires. Par contre si un jour, une réforme aurait lieu (positif ou négatif), il serait logique de changer la formule de vos soins ( en plus ou en moins compétitif selon la formule).
Donc pour moi, à l'heure actuelle, je pense que vous avez la belle vie et pas trop de soucis à vous faire
