Commentaires sur les récits
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
La dernière fois que j'ai fait une promenade RP, j'ai chié un pavé de 70 pages. Mais c'est vraiment très sympa à écrire. Et à lire, ça commence très bien.
J'ai lu ceux d'Elrond et d'Olta aussi. Très bons.
J'ai lu ceux d'Elrond et d'Olta aussi. Très bons.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- knessir
- archiduc

Très joli Sokaris, j'ai relut les autres pour bien suivre l'histoire 
Ton style s'apparente assez à celui de R.A. Salvatore, le créateur de Drizzt Do' Urden, tu as déjà lu ses livres ou je me trompe ?
Ton style s'apparente assez à celui de R.A. Salvatore, le créateur de Drizzt Do' Urden, tu as déjà lu ses livres ou je me trompe ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

Brrrrrr ça fait froid dans le dos... Un beau châpitre, je suis amoureux ^^
(Entre nous, je ne crois pas que beaucoup de personnes connaîssent les aventures de Drizzt, mais les scènes de combat décritent par Salvatore sont vraiment bien, c'est la raison qui expique ma constatation de tout à l'heure
)
(Entre nous, je ne crois pas que beaucoup de personnes connaîssent les aventures de Drizzt, mais les scènes de combat décritent par Salvatore sont vraiment bien, c'est la raison qui expique ma constatation de tout à l'heure
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Elrond
- archiduc

Je remarque que les démons, perdants de cette bataille, sont quelque part les moins satisfaits.
Mais comment pouvait-il en être autrement. Après des années de victoire successive, face à la plus grande armée réunie jusqu'à ce jour, et avec le soutien inespéré des magiciens, il ne pouvait en être autrement. Comme je le disais, l'équilibre finit toujours par revenir dans le monde d'XM.

Quant à Vilmar, je n'ai finalement pas dit grand chose des démons, cette chronique étant véritablement le point de vue d'un humain. Il ignore donc beaucoup de choses, n'a pas assisté aux réunions des démons, et n'en a principalement vu que l'image de ceux qui étaient en première ligne. Donc il n'est pas surprenant qu'il ne s'agisse pas (que) des démons tels que tu les connais et te les représente !
Et puis dans tout ça, la chronique est encore loin d'être finie ...
Sinon, très bon retour pour Sokaris !
Quant à Vilmar, je n'ai finalement pas dit grand chose des démons, cette chronique étant véritablement le point de vue d'un humain. Il ignore donc beaucoup de choses, n'a pas assisté aux réunions des démons, et n'en a principalement vu que l'image de ceux qui étaient en première ligne. Donc il n'est pas surprenant qu'il ne s'agisse pas (que) des démons tels que tu les connais et te les représente !
Et puis dans tout ça, la chronique est encore loin d'être finie ...
Sinon, très bon retour pour Sokaris !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Poppu
- vicomte

Attention le côté obscur s'éveille en philsem ! A mon avis à la fin il devient béo celui lÃ
Sinon que de très bon rp en ce moment, je vais devoir attendre un peu avant de poster le mien pour ne pas trop faire tache
Sinon que de très bon rp en ce moment, je vais devoir attendre un peu avant de poster le mien pour ne pas trop faire tache
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

Ahaha... ^^
C'est pourtant pas compliqué
En gros, j'aimerai ouvrir une école RP pour les débutants, dont je serai le président.
La même chose qu'IRL mais façon XM quoi.
Des profs, des élèves, des dîplomes... avec à la fin, une voie à suivre en fonction des études. Dresseur...Chasseur..Alchi...autre...
Ou même autre chose qu'un métier... Qui sait...
J'ai pensé que ça pourrait être sympa.
Bien sur, chaque prof devra être proffessionel ( gros lvl dans son métier ) et aura la liberté de livrer ses cours dans le lieu qu'il veut, de la façon qu'il veut, tant que ça reste RP et sympatique.
En exemple, Gargouille qui a dans sa signature: Prof' de dressage.
Edit: J'aime beaucoup Bozzer, bien joué le coup des m'sieurs
C'est pourtant pas compliqué
En gros, j'aimerai ouvrir une école RP pour les débutants, dont je serai le président.
La même chose qu'IRL mais façon XM quoi.
Des profs, des élèves, des dîplomes... avec à la fin, une voie à suivre en fonction des études. Dresseur...Chasseur..Alchi...autre...
Ou même autre chose qu'un métier... Qui sait...
J'ai pensé que ça pourrait être sympa.
Bien sur, chaque prof devra être proffessionel ( gros lvl dans son métier ) et aura la liberté de livrer ses cours dans le lieu qu'il veut, de la façon qu'il veut, tant que ça reste RP et sympatique.
En exemple, Gargouille qui a dans sa signature: Prof' de dressage.
Edit: J'aime beaucoup Bozzer, bien joué le coup des m'sieurs
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...