Merci à toi de porter autant d'importance à moiOannès a écrit : tue(19328 degats) sur damien
le 19-06-2005 02:06
Les dégâts ne sont pas importants mais les cibles sont de choix
Zone en bleu
Lauréat de la 1ère académie des 9
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oannes tu as omis de preciser que vous etiez 3 contre moi- oannes tue(8310 degats) le 18-06-2005 20:03
- oannes frappe et inflige 3001 dégats le 18-06-2005 20:03
- coldice brule et inflige 141.1 dégats le 18-06-2005 17:27
- llyod frappe et inflige 1661 dégats le 18-06-2005 13:03
- llyod frappe et inflige 2015 dégats le 18-06-2005 13:02
- temple est se defend et inflige 5 dégats le 18-06-2005 12:52
7h08, 3 personnes et pas mal de jetons pour m'ejecter de mon temple... ça va
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Non, deux, mais tu étais légèrement amochée
Bah, rien de grave, ta barre dépassait encore la deuxième ligne 
Et sinon Damien, un level 4 peut me tuer, et puis ça me rapporte autant que d'attaquer un temple ^^ Et puis, vu ta barre de vie, j'ai toujours pensé que tu étais level 5, je sais pas pourquoi
Et sinon Damien, un level 4 peut me tuer, et puis ça me rapporte autant que d'attaquer un temple ^^ Et puis, vu ta barre de vie, j'ai toujours pensé que tu étais level 5, je sais pas pourquoi
eti42b a écrit :Oannes tu as omis de preciser que vous etiez 3 contre moi- oannes tue(8310 degats) le 18-06-2005 20:03
- oannes frappe et inflige 3001 dégats le 18-06-2005 20:03
- coldice brule et inflige 141.1 dégats le 18-06-2005 17:27
- llyod frappe et inflige 1661 dégats le 18-06-2005 13:03
- llyod frappe et inflige 2015 dégats le 18-06-2005 13:02
- temple est se defend et inflige 5 dégats le 18-06-2005 12:52![]()
7h08, 3 personnes et pas mal de jetons pour m'ejecter de mon temple... ça va(as tu passé 22 jetons sur moi comme llyod?
)
- knut draken frappe et inflige 59 dégats le 19-06-2005 12:38
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Llyod dans tt les cas eti a un nivo de plus que toi, donc c'est un combat inégal
et tu poura dire ce que tu veux mais je pense que éti a utilisé moins de jeutons sur toi que toi sur lui.... sur ce, moi et mon nivo 4 on va se boire une binouse dans la cave de la fofo! 
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
et meme qqs lvl 5 nan?Oannès a écrit :Ouais et eti a deux niveaux d'écart avec moi et je le (la?) tue en deux jetonspar contre c'est clair qu'il peut me faire la peau en un, sans forcer ^^"
Mais les niveaux ne veulent pas dire grand chose, ça dépend de la répartition, certains level 6 me posent de gros problèmes
chui passé lvl6 tfaçon donc j'étais a la limite
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
("le" stp
)
et c'est pas dit que je puisse te faire la peau sans forcer : j'ai tout juste le niveau 10 de magie, pour un niveau 8 c'est pas enorme enorme... (et quand ça foire ça foire
)
et c'est pas dit que je puisse te faire la peau sans forcer : j'ai tout juste le niveau 10 de magie, pour un niveau 8 c'est pas enorme enorme... (et quand ça foire ça foire
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Oui mais toi tu ne me poses pas de problèmemafius a écrit :et meme qqs lvl 5 nan?Oannès a écrit :Ouais et eti a deux niveaux d'écart avec moi et je le (la?) tue en deux jetonspar contre c'est clair qu'il peut me faire la peau en un, sans forcer ^^"
Mais les niveaux ne veulent pas dire grand chose, ça dépend de la répartition, certains level 6 me posent de gros problèmes![]()
chui passé lvl6 tfaçon donc j'étais a la limite
désolé je croyais que c'était toi qui te plaignait d'avoir utilisé 6 jetons sur moi sans me tuerOannès a écrit :Oui mais toi tu ne me poses pas de problèmemafius a écrit :et meme qqs lvl 5 nan?Oannès a écrit :Ouais et eti a deux niveaux d'écart avec moi et je le (la?) tue en deux jetonspar contre c'est clair qu'il peut me faire la peau en un, sans forcer ^^"
Mais les niveaux ne veulent pas dire grand chose, ça dépend de la répartition, certains level 6 me posent de gros problèmes![]()
chui passé lvl6 tfaçon donc j'étais a la limiteFaut travailler ta défense garçon





