Faut arrêter de ne comprendre que le premier degré hein (pas de ma part, de celle de Kael²...)
(mais le chubb est peut-être trop subtil pour les non-initiés...^^)
et ca :tue(9900 degats) (echec critique) sur elariel
le 10-12-2007 09:19
Démontrent par A + B (avec A et B entiers) que les coups critiques frappent (nettement) moins fort que les échecs critiques, on en viens aisément à la conclusion que le métier de guerrier est mort (les magos on s'en fou, ce sont des tapettes).frappe et inflige 374 dégats (coup critique) sur rhalph
le 09-12-2007 19:41


Vilmar a écrit :Je ne dis que de la merde
p'ttila a écrit :Qu est ce qu on rigole![]()

Comme quoi ils ont pas été si charcutés que ça ces métiers s'ils restent malgré tout supérieurs aux autresVilmar a écrit :- les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.
- les forgerons et les médecins qui voient leur utilité revue à la hausse ( et certainement pas leurs bonus ), mais c'est pas ça qui va pallier à leurs désavantages par rapport aux magos/guerriers.

Exactement. Et vu que ça changera pas la réforme, autant arrêter et organiser un gros tournoi de bastons comme on l'a déjà fait pour rigoler un peu.laster a écrit :ca marche dans les deux sens heinbah tu lis bien ce que tu veux comprendre, toi aussi, le reste c'est dialogue de sourd hein

pfffffffffffffffeti42b a écrit :Comme quoi ils ont pas été si charcutés que ça ces métiers s'ils restent malgré tout supérieurs aux autresVilmar a écrit :- les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.
- les forgerons et les médecins qui voient leur utilité revue à la hausse ( et certainement pas leurs bonus ), mais c'est pas ça qui va pallier à leurs désavantages par rapport aux magos/guerriers.

Ouais.. tous pareil !!hello a écrit : t'as qu'à la prendre la super compétence qui fait l'xp facile et arreter de ......

J'ai pas dit qu'il était encore trop important, je dis justement qu'il existe toujours et est loin d'être négligeable comme vous semblez le faire croire (et comme vous sembliez le faire croire avant aussi d'ailleurs...hello a écrit :Xo le bonus mages/guerriers (qui n'existe plus) est encore trop important


Ben moi je n'ai fait que citer Vilmar sur ce coup lÃhello a écrit :si c toi que le dis
tu es plus au courant que les mages et guerriers eux memes
surprenant non ?