découverte de plusieurs failles.
Bizzare ça et vous avez acheté des armes sinon ?
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
J'ai du vendre 3 potions en 3 mois et je n'ai jamais rien acheté à la bourse (j'ai jamais d'argent... :p)
Je sais pas si le compte de Buldozor remarche, en tout cas pas le mien...
Qui est dans cette situation ?
Je sais pas si le compte de Buldozor remarche, en tout cas pas le mien...
Qui est dans cette situation ?
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Gregaldinho : Je te rassure sur un point :
Ton perso est toujours présent sur le jeu
Par contre
Buldozor, je suis désolé de te l'apprendre mais le tien n'apparait plus dans la liste des joueurs... Ton pseudo est même que dans le jeu?
Ton perso est toujours présent sur le jeu
Par contre
Buldozor, je suis désolé de te l'apprendre mais le tien n'apparait plus dans la liste des joueurs... Ton pseudo est même que dans le jeu?
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Son perso était encore hier c'est sur- lbuldozor riposte ( 651 dégats ) le 08-12-2006 09:39
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
Alors là !!
Merci pour l'info Hello, j'espere que Xaero poura m'aider assez rapidement parce que c'est bien pire qu'un bug...
Ou alors un bug intelligent qui se fout de ma gueule
restons zen...
San Diego
Oui toujours.
Merci pour l'info Hello, j'espere que Xaero poura m'aider assez rapidement parce que c'est bien pire qu'un bug...
Ou alors un bug intelligent qui se fout de ma gueule
San Diego
L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14)
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
[zorro] Que dis tu Bernado ? Quoi ? Alu est amoureux de tigy ? [/zorro]
P.S. Attila entrain de parler de san diego, il m'a fait penser à bernado de zorro
édit => greg
P.S. Attila entrain de parler de san diego, il m'a fait penser à bernado de zorro
édit => greg
Derniere date de connection le
5
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Gregaldinho
- lecteur

- Messages : 123
- Enregistré le : 04 mai 17:31
Si tu as essayé de te logguer, tu est peut-etre apparu dans les connecté.
Je crois que quand le serveur avait planté et que personne ne pouvait plus se connecté, un certain nombre de joueurs apparaissaient dans la liste des jouerus connecté alors qu'ils n'avaient pas réussi à s'y connecter.
Je crois que quand le serveur avait planté et que personne ne pouvait plus se connecté, un certain nombre de joueurs apparaissaient dans la liste des jouerus connecté alors qu'ils n'avaient pas réussi à s'y connecter.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Un looser qui a tenté une incruste furtive!
Problème il vient de flooder dans un post ou on ne devait pas flooder!
Oui je fais pareil et alors...
(J'aurais tellement aimer supprimer ce message tout pourri,je viens de me rendre compte que j'etais le premier...
)
Problème il vient de flooder dans un post ou on ne devait pas flooder!
Oui je fais pareil et alors...
(J'aurais tellement aimer supprimer ce message tout pourri,je viens de me rendre compte que j'etais le premier...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.

